CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit pont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 01:19:37

Bonsoir à tous,

Etant donné que le système de dribble s'inspirera légèrement de fifa street, pensez-vous que les petits ponts seront plus faciles à réaliser que dans le 12 ?

Dans le 12 c'était beaucoup trop aléatoire alors qu'en vrai, les joueurs techniques maitrisent leur petit pont.

amalx
amalx
Niveau 10
20 août 2012 à 04:16:33

mais bien sur l'ami...

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
20 août 2012 à 04:52:27

klezmere ca te suffit pas de tous ces skills déjà? http://www.youtube.com/watch?v=hA7xXp8QE8Q
tu veux encore en faire plus?
je comprends pas pourquoi les gens disent que fifa est réalistes. Aucun jeu de foot n'est réalistes c'est tous des simulations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 11:24:37

amalx, passe une bonne journée :)

curtis, je trouve qu'il y a beaucoup de gestes techniques, et c'est très bien. Je ne demande pas un geste réalisé par un joueur paumé de 3è div japonaise en 1987,
mais quelque chose qu'on voit à quasi tous les matches!

Dans fifa street, c'était pas trop mal géré d'ailleurs.

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
20 août 2012 à 12:09:46

j'ai cliqué sur ton lien puis sur une autre vidéo qui compare les têtes des joueurs entre fifa et pes et ben... pour certains fifa on ne sait pas qui c'est et des fois, c'est l'inverse...

Je suis pro fifa mais la faut dire que pes ont dirait des photo !

Shaka_Kishin
Shaka_Kishin
Niveau 4
20 août 2012 à 12:15:38

il a raison un petit pont ses pas trop demander, y a des geste on s'en fou un peu, et puis on prix des jeux et en terme de travail ses pas l'impossible qu'on demande, j acheterai le fifa 13 mais faut admettre qu'entre 2 opus y a peu de difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:15:42

Tu t'es trompé de topic titi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 13:21:15

:up:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
20 août 2012 à 13:26:57

curtisjackson06
Posté le 20 août 2012 à 04:52:27
klezmere ca te suffit pas de tous ces skills déjà? http://www.youtube.com/watch?v=hA7xXp8QE8Q
tu veux encore en faire plus?
je comprends pas pourquoi les gens disent que fifa est réalistes. Aucun jeu de foot n'est réalistes c'est tous des simulations.

T'es fort toi, t'arrive à te contredire dans le même message :bravo:

Une simulation prône le réalisme, à défaut d'un jeu arcade :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 13:28:39

oui j'avais aussi remarqué le super contre-sens :rire:

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
20 août 2012 à 15:27:33

oui vous avez raison les gars je voulais dire jeu d'arcade mais bon vous m'avez compris: il y a déjà assez de gestes techniques comme ca pour encore en demander + ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 15:43:54

Ce n'est pas un geste technique banal comme un autre, le Petit pont est beaucoup plus important. Ce n'est pas un geste à proprement parlé, mais au lieu de faire passer la balle à côté du joueur autant avoir aussi la possibilité de faire un petit ou un grand pont, c'est tellement plus classe.
Il ne faut pas que ça soit super simple pour tous les joueurs, mais pas non plus un calvaire pour un cr7 ou un Neymar. ;)

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
20 août 2012 à 17:40:04

oui tu as raison le petit pont est classe et se réalise souvent par les grands joueurs.
Mais il y a des dribbles que je tai montrai dans la vidéo qui devrait être supprimé. Certes c'est joli et s'est réalisable. Mais dans un jeu quand t'as compris comment faire un dribble une fois, tu peux le faire 20 fois par match.
Ce qui enlève tout le coté de la simulation (là je l'ai bien dit) :-)

Gonalo
Gonalo
Niveau 10
20 août 2012 à 18:01:41

C'est déjà la cas hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 18:03:14

Un joueur technique peut tenter autant de gestes qu'il veut dans un match, sauf qu'au bout d'in moment c'est trop prévisible c'est pourquoi il a l'intelligence de ne pas en abuser.
Là c'est pareil, si tu veux faire le boloss tu peux, mais tu vas vite te ramasser, c'est pourquoi il vaut mieux jouer intelligemment en variant son jeu :ok:

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
20 août 2012 à 18:27:01

Dans la réalité tu as raison.
Mais dans fifa ou pes, l'IA n'est pas assez développé par rapport au nombre et à la facilité des gestes techniques. Après on est là pour s'amuser hein.
C'était juste pour dire que les jeux de foot sont beaucoup trop arcades du fait de la supériorité des gestes techniques par rapport à l'IA...

ImBaBaZz
ImBaBaZz
Niveau 6
20 août 2012 à 18:57:50

oui mais comme moi il ya des gens qui filme et font des compilation de but en dribblent toute la defense , c'est un style de jeu comme les autres donc si on a pas envie de joué banalement en passe et repasse et but a 3m mais mettre un peu de fun dans le jeu et bien accepté le laissé les geste se developpé ! (meme si sa ne doit pas devenir un fifa street non plus )

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
20 août 2012 à 21:10:45

mouai ben même si les dribbles sont vraiment trop développés, d'un coté au moins il y en a pour tous les goûts. C'est bien Si tout le monde y trouve son compte au final :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 02:25:10

On est d'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 16:23:12

:up:

La vidéo du moment