Bonjour,
Je sais je suppose qu'il y a beaucoup de sujets potentiellement similaires, mais j'aimerais quelques conseils pour m'améliorer durablement en mode saison en ligne.
En effet, je constate depuis que j'ai commencé à jouer, des matches qu'il apparaît complètement impossible de gagner, les joueurs ratent systématiquement leurs contrôles, font des passes totalement hasardeuses etc.
De plus, 90% des buts que j'encaisse proviennent de trois ou quatre contres favorables successifs à l'adversaire, ou d'un défenseur qui s'efface alors qui est devant l'attaquant, ou bien qui contrôle le ballon puis laisse l'attaquant partir avec. Ce genre de but est particulièrement frustrant puisque je ne vois pas qu'y faire. Si quelqu'un pouvait me renseigner je serai extrêmement reconnaissant. De même à chaque interception d'un de mes défenseur, celui ci envoie la balle 10 mètres plus loin et 99 fois sur 100 la balle revient dans les pieds d'un adversaire. En face, l'adversaire me prend le ballon en se collant à moi en une seconde et il lui reste dans les pieds, comment faire pour réaliser cela, je ne comprends pas ...
Je veux bien tout à fait croire que les scripts n'existent pas mais quand au niveau de mes stats j'en étais à 31 victoires pour 12 défaites et que je passe à 32 victoires pour 30 défaites je cherche quand même une raison logique que je ne trouve pas. Rien que sur la dernière saison, je gagne un match capital 3-1 mais l'adversaire se déconnecte mais la victoire ne m'est pas comptabilisée, je perds ensuite 5 matches exactement de la même manière, après avoir ouvert le score et où l'adversaire marque instantanément après le but sur des cafouillages monumentaux. Après ça, mes joueurs ne savent plus rien faire pendant tout le match et c'est la défaite sur deux contres où les défenseurs centraux montent tout seul sur le porteur du ballon pour laisser s'échapper un attaquant, impossible de rien y faire, c'est pas moi qui demande ça ... Ce scénario m'arrive quatre fois sur cinq donc c'est vraiment gonflant à la longue. En face je n'ai jamais la même ouverture dans la défense adverse.
Voilà si vous avez des conseils pour régler ces problèmes je suis véritablement demandeur car je m'arrache les cheveux d'avoir l'impression de me faire voler tous les matches que je joue ...