Bonjour à toi,
-> Mon club " II ALL ST4RS II " est un nouveau club sans matchs a son actif. J'ai crée le club tout seul. Je suis actuellement tout seul. C'est pour cela que je recherche des personnes pour étoffer notre effectifs.
-> Ce que tu dois savoir: J'ai fait part d'un club de division 2. Nous sommes passés à 1 points de la montée en division 1. J'ai quitté mon club ( peu de connexion ) pour en former un nouveau avec des membres actifs et motivés.
Nous serons sérieux, mais il faudra également une part d'amusement sinon on perdra l'optique fun du jeu et de la on montera au grade professionnel, qui je ne te le cache pas n'est pas le notre.
J'ai pour le moment Skype ( xx-l3g3nd-44-xx ) et je vais créer un salon de chat.
Mes recherches:
Un GK (min 84): un joueur très sérieux et redoutable ( Marre d'avoir des présumé très bon gardien... qui touche rien) On veux un vrai goal !!!
Un DG et un DD (min 83): qui ne se jette pas tout le temps et qui n'est pas trop offensif.
Deux DC (min 83): Un joueur qui sait jouer le hors jeu et qui se fait rarement passer de vitesse.
Un MDC (min 83): qui joue bien devant la défense et qui ne monte pas trop.
Un MG et un MD ( min 84 ): Un joueur rapide qui sait déborder et adresser de bons centres.
Deux BU (min 85): rapide rarement hors jeu avec une bonne frappe.
Bien sûr je veux des personnes motivées et très sérieuse et constante. Les vagabonds ne m'intéresse pas du tout.
Si tu es intéressé, recontacte moi sur PSN ( xX-L3G3ND-44-Xx ) en me donnant ton poste, ta note générale et tes horaires de jeu.
Merci de ton attention.
L'équipe II ALL ST4RS II