Simulation : Football | Firework League
Salut à tous ! Ce forum consiste à organiser une Ligue qui sera composée très exactement de 16 équipes . Elle aurait pour but de représenter une ligue comme toutes autres ligues connues ( Barclays Premier League, Ligue 1, Bundesliga ... ), il y'aura aussi plusieurs façons d'y jouer .
->>> Le mercato, qui consiste à vendre ou à acheter des joueurs à des équipes des participants . Les transferts se feront pendant une période de la semaine ( le Mercredi, puis le Samedi et le Dimanche ) puis la limite de joueurs a acheter et vendre est de 5 par semaine pour ne pas avoir trop de soucis et voir n'importe quels joueurs dans n'importe quelle équipe en même pas quelques jours .
->>> Les matchs seront simulés par moi-même, et peut-être par d'autres si certains proposent leur candidature pour m'aider à modérer cette Firework League qui est prometteuse . Les rencontres se dérouleront le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi et comme je l'ai dit précédemment, le week-end, place aux transferts !
->>> En cas de victoire l'équipe gagnante recevra 1M d'€uros, l'équipe ayant fait un match nul gagnera 500.000 € . L'équipe qui aura perdue recevra 250.000 €, et l'équipe qui évoluait à domicile gagnera 125.000 €, de très jolies sommes !
->>> Chaque Dimanche de la semaine, je mettrais un joueur qui n'évolue dans aucune des équipes du championnat aux enchères pendant toute la semaine jusqu'au Dimanche prochain 21H . N'oubliez pas que c'est la seule fois que vous aurez l'occasion d'avoir le joueur .
->>> La Firework League sera simulée sur FIFA 13, mais les joueurs PES sont tout de même les bienvenus . Le lien : http://firework-league.forumjv.com/0-107585-0-1-0-1-0-0.htm