CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu en pro

alexv17
alexv17
Niveau 7
15 juillet 2013 à 16:51:15

Salut a tous j'ai un problème je joue en pro et je trouve sa dur je galère a gagner des fois je gagne 4 a 0 contre des grosses équipes et le match d'après je perd contre une petite en revanche en ligne aucun problème je me prend rarement des branlées je suis en division 5

]kaka[
]kaka[
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:02:17

c'est pour ca que j'ai baissé en semi-pro, le niveau des petites equipes qui jouent comme le barca non merci.

ElKidJalapeno
ElKidJalapeno
Niveau 1
15 juillet 2013 à 19:20:56

Etant également (et je pense parler au nom de nombreux acolytes joueurs de Fifa) le martyr d'injustices et de flagrants crimes de la part de l'IA survitaminée, je comprends ta douleur.
J'ai pas plus tard que cet après-midi, réussi à battre le Real à Santiago Bernabeu en LDC en les muselant à la perfection et va savoir pourquoi, je perds 2-0 de manière complètement injuste contre Nancy grâce à Djamel Bakar, aussi fort que Sangoku et Végéta réunis, qui s'infiltre dans ta défense comme une caravane sur un terrain vague.

styliing-gt
styliing-gt
Niveau 7
15 juillet 2013 à 19:38:44

Sa veut dire vous etes nul sans me venter

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:42:31

Je rigole de ce dernier post, un joli troll . :ok:

On n'a pas demandé aux kikoos Cricri en pointe qui sont en division 1 grâce à des frappes de Cricri à 30 mètres . :)

Lebron-25
Lebron-25
Niveau 6
15 juillet 2013 à 19:44:11

Tu n'as qu'a cheater avec les sliders...après c sur que le script c chi**t mais faut faire avex ;)

modoniketamere
modoniketamere
Niveau 6
15 juillet 2013 à 19:48:06

Je joue en légende avec les sliders ++ pour l'ia c'est à dire leur gk à 60% et augmenté mon pourcentage de tir loupé à 60%. J'ai gagné la l1 avec 80 point pour 82 but de mis et 20 de pris. Avec le havre. ..

alexv17
alexv17
Niveau 7
15 juillet 2013 à 20:55:37

Je suis pas le seul ca me rassure euh modonik c vrai ce mensonge?

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
16 juillet 2013 à 04:59:54

Quand on galère au niveau Pro,on peut quand même pas tout remettre sur le dos de l'IA

modoniketamere
modoniketamere
Niveau 6
16 juillet 2013 à 06:23:22

Oui c'est vrai mais l'équipe la plus cheaté c'est le borrusia monchengladbach avec ter stegen il est tellement complet qu'en bundedliga j'ai encaissé moins de 15 buts...
Faut dire je gère ma défense en defensif, pressing souple et L2 R2 donc bon. En saison D1 j'ai 60 victoires pour 10 défaites.

Je suis loin d'être le meilleur et en saison c'est simple d'avoir ce résultat. Mais en carrière j'ai beau utiliser n'importe quel sliders en légende, je fume l'ia. C'est devenu ennuyant. ..

modoniketamere
modoniketamere
Niveau 6
16 juillet 2013 à 06:26:22

Alex si tu veux faire un match 1 vs 1 avec micro, je te dirais comment gérer la défense... Du moins une des façons qui marche bien.

Après tout on est une communauté' s'entraider devrai être la base.
MP moi si tu es intéressé, voilà à plus !

alexv17
alexv17
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:13:02

J'ai pas de micro bon dsl pour les fautes jsuis crever ajoute moi mon id c : amowyn tu di que c toi en message priver

alexv17
alexv17
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:16:56

Sa m'énerve qu'on me dise tu galere en pro je fracasse des mecs 8 - 0 en ligne jpense pas être une merde pfff dans fifa 11 qui pour moi était le meilleure l1 + × et c'était fini mdr
Même en legende c'est plus de l'amusement la

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
16 juillet 2013 à 17:18:32

Je joue en légende c'est vachement accessible si tu joues concentrés / par contre je joue pas online sauf des fois contre mon frère que je frappe souvent

alexv17
alexv17
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:38:50

Je me fais eclater en pro je me suis deja pris 6 a 0 donc les mecs en ligne que je defonse ils prennent combien en pro 40 a 0? Non c'est nimporte quoi ce jeu est fait pour les no life

alexv17
alexv17
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:41:13

En semi pro je gagne 10 a 0 et en pro je perd souvent ca me gave vive fifa 14 sur ps4 la je ferai le no life dessus je compte pas me faire sodom par l'ia grrr

La vidéo du moment