CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow.

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
15 août 2012 à 13:09:34

Bien les scores de malades irréalistes sur fifa 7-5? c'est que pour ceux qui ont peur de jouer en international et les 10-2 sur PES ???
Bien les graphismes quasi inchangés? ils sont toujours améliorés et bien meilleurs que ceux de PES ...
Bien le full contact sur fifa?
Bien le mode carrière le plus pourrit au monde comparé à celui de PES. J'avais oublié ce mode où un joueur passe de 38ans à 17ans et ou Messi joue à Paris et CR à Marseille ...
Bien les CF fifa? ::rire: juste comme en vrai ...
Bien FUT? moi j'aime pas demande à ceux qui aime
Bien le online devant le but adverse passe le gardien qui sort comme un con but? sur PES le gardien ne bouge pas de sa ligne même quand le ballon est à 3m ...
Bien les rage quit pro fifa 12? comme sur tous les jeux ya des rageux ...
Bien les kikoo FC Barça? Mais attend c'est quoi ça : à oui un match Barça Barça sur PES ...
Bien que pes > fifa? Fifa 07 > PES ... le meilleur PES c'est PES 6 ...
Bien que y'a pas de patch perosnalisé sur console fifa? MAJ tu connais ??
Bien PES et ses patchs? ??? MAJ tu connais ??
Bien les graphismes des persos PES? nan pas bien ya 3 joueurs qui ressemble à des joueurs les autres ils ont la même tête ...
Bien de voir les joueurs en tout petit sur fifa? ya un truc qui s'appelle paramètre et tu choisi le zoom et la hauteur ...
Bien de les voir tous grand sur PES ? ceux qui aime pas ils peuvent pas jouer ...
Bien le systeme de frappe trop facile sur fifa? trop facile ?? PES tu marques du milieu de terrain ce que tu fais pas sur Fifa ...

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
15 août 2012 à 13:44:16

K.rimes tout ce que tu dit est un ramasser de connerie sa m'fait rire sa :rire: évite de t'enfoncer d'avantage , graphisme de fifa mieux que pes ? Trolol :rire:

bricito
bricito
Niveau 10
15 août 2012 à 13:47:20

West-Side :d) Et si tu laissais à chacun la liberté de jouer à ce qu'il veut, et ne pas juger ni critiquer l'autre sur ses choix de joueur? Et si tu retournais sur ton forum discuter avec des personnes qui sont d'accord avec toi? Et si, en somme, tu arrêtais de troller FIFA avec des arguments trouvés je ne sais ou? Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci d'avance.

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
15 août 2012 à 13:50:08

Bricito c'est normale alors que tout les kikoo viennent envahir le forum de pes 2013 (dont ISiiNZ) et quand c'est nous c'est grave ?

bricito
bricito
Niveau 10
15 août 2012 à 13:57:37

Seule une petite minorité de kikoos du forum (et encore, la plupart, j'les ai jamais vus poster ici) viennent troller sur votre forum. Et puis nous, forumeurs "de base" qui ne faisons que parler FIFA et qui nous en foutons totalement de venir troller PES ou même critiquer ses joueurs, ne sommes en aucun cas responsables de cette minorité qui vient vous troller. Donc on n'a pas à subir des trolls de joueurs PES alors qu'en soi la plupart ici reste tranquille et ne fait que baver devant les news et parler de FIFA.

Surtout, si ta mentalité c'est: "C'est les kikoos pro-FIFA qu'ont commencé d'abord, moi j'me défends, na" eh bien alors je te propose de te poser pas mal de questions sur toi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:01:10

C'est pas mal, les kikoos haters, hein. Arrêtez de défendre "votre" jeu sans réfléchir et jouez celui qui vous plait le plus.

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
15 août 2012 à 14:03:30

Bricito a tout dit ... sinon comme t'es borné vas te cacher dans "VOTRE" grand forum PES et laisse nous tranquille

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
15 août 2012 à 14:06:39

En tout cas il y a un point commun aux deux, c'est que le trailer de PES suce CR7, comme celui de Fifa suce Messi :hap:

Sinon, malgré que je sois pour FIFA, PES à quelques avantages comme la LDC, Europa League, Copa Libertadores, Stade de France, etc Bien plus de Pays que Fifa, ballon d'or, conférence de presse pour présenter des joueurs... :bave:

Je reconnais que cela est excellent, mais dans l'ensemble Fifa est bien plus complet que PES :ok:

Donc arrêté vos petites guéguerres, et chacun chez soi, qu'on arrête d'aller chez l'un ou chez l'autre afin de provoquer, trollé etc :)

Nous ne sommes plus des gamins, en tout cas pas moi :(

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
15 août 2012 à 14:07:07

Les uns ont des actions chez EA , les autres des actions chez Konami.

Je vois pas d'autres explications au temps perdu à essayer d'imposer/matraquer de la sorte aux autres que tel jeu est meilleurs/plus fort ou autres inepties...

Comme pour se prouver qu'a force de le dire , de le repeter ça va devenir vrai... :ok:

K_Rimes3693
K_Rimes3693
Niveau 10
15 août 2012 à 14:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-153754-1-0-1-0-devinette-je-suis-un-profifa-et-je-suis.htm
c'est quoi ça ?? un "kévinou" de fifa 13 comme tu dis ?? nan c'est un kikou de PES donc arrête de dire que sur FIFA ya que des kikou et regarde toi avant de parler ...

]Roxxass[
]Roxxass[
Niveau 10
15 août 2012 à 14:11:50

On en tient un :hap:
Si tu penses tant que PES est meilleur, pourquoi tu te sens obligé de le dire aux gens et de leur faire reconnaitre..? Tu as envie de t'en convaincre? :hap:
Bref , va jouer a PES , nous on s'en fout et c'est pas parce que toi tu penses que PES est meilleur qu'on va passer dessus :)

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
15 août 2012 à 14:30:26

K_Rimes3693 Voir le profil de K_Rimes3693
Posté le 15 août 2012 à 14:11:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-153754-1-0-1-0-devinette-je-suis-un-profifa-et-je-suis.htm
c'est quoi ça ?? un "kévinou" de fifa 13 comme tu dis ?? nan c'est un kikou de PES donc arrête de dire que sur FIFA ya que des kikou et regarde toi avant de parler ...

Regarde toi ? :rire: mais va regardez le forum de pes et regardez tout les kikoo qui vienne poster,vous il y en a tres peu donc tes fausses preuves de m...... tu peux te les mettre ou je pense :hap:

maroukin
maroukin
Niveau 9
15 août 2012 à 14:32:41

un mec qui joue à pes à juste à fermer sa gueule et se cacher. comment osez vous critiqués fifa quand on joue à pes?
c est comme des kikoo cod qui disent que cod est mieux que battlefield 3;

trop marrant ces amateurs;
apprenez à reconaitre les bonnes choses de la vie

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
15 août 2012 à 14:40:43

Le monde entier sait que FIFA est le jeu de foot numéro 1 ! :-))) ... Alors ce n'est pas un jeu robotisé, où l'on a aucun plaisir de jouer avec vos joueurs qui ressemblent à des marsiens ! :rire:

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
15 août 2012 à 15:10:15

1. Tu as déja les nouveautés de ce Fifa au moins?
2. Tu post une Vid de PES sur le Forum FIFA 13 en trollant puis tu prédit une invasio nde Kikoo Fifa alors qu'o nest pas sur le fow PES mais FIFA donc normal qu'il y aiat des Pro Fifa qui viennent.
Hopital-Charité?

Bref tu t'enfonce encore plus dans ta connerie mec.

Par contre les autres faudrait arrêter de Dire Fifa > PES sur les Graphismes, vous savez vous même que c'est faux. :pf:

greatzky
greatzky
Niveau 9
15 août 2012 à 15:14:34

mon dieu que c'est moche :malade:

Konami a travaillé avec Capcom ?

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
15 août 2012 à 15:22:31

Fifa ? Fluide. License du championnat anglais. Menu hyper stylé. Mode carrière renouvelé et ultra complet. Pas de cheat sur Fifa 13 et le mode en Ligne ultra amélioré. Mode "Deviens pro" et la possibilité de jouer avec ton pro en ligne. Beaucoup d'équipes. FUT c'est une merveille.
Pes ? Robotique. License merdique (Man Blue :rire: ). Menu de jeu des année 2005. Mode en ligne à chier. Très peu d'équipes.

Bref : FIFA >>>>> PES.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment