CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud les stats

HemorroideMan
HemorroideMan
Niveau 10
15 août 2012 à 08:06:12

Vous êtes fous ma parole, footix fan du Barça ou du Real et hater de l'autre :hap: (ça marche avec Messi et Ronaldo :hap: )

Je vais faire un petit classement pour moi des notes sur le prochain fifa, j'essaye d'être objectif à l'instar d'un développeur de fifa par rapport à la saison passée (même si EA n'a jamais regardé un match de foot :noel: ), on va essayer.

Özil : 92 - Pour moi le meilleur joueur du monde, le meilleur passeur d'Europe cette année, un joueur très complet, capable de marquer, dribbler, faire des exploits individuels etc..

Messi : 92 - J'essaye d'être objectif, surtout qu'il sera sur la pochette du jeu donc je pense pas qu'ils vont le mettre en dessous de Ronaldo, 'fin je veux pas trop m'expliquer pour Messi, pour moi c'est un petit dopé :hap:

Ronaldo : 92 - Bon on va pas se le cacher CR7 est le meilleur avec les deux cités plus haut, là non plus pas besoin d'explications, il est très bon voilà tout.

Casillas : 91 - Le meilleur gardien du monde, pendant je pense encore 2 belles années, je pense qu'à part Neuer personne peut rivaliser avec lui.

Aguero : 90 - Martin Tyler: Agueroooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Silva : 90 - Saison monstrueuse un duo presque parfait avec Aguero, des stats impressionnantes, et un des joueurs les plus réguliers de Premier League.

Van Persie : 90 - Le pilier d'Arsenal, meilleur buteur de Premier League, un capitaine qui donne de la confiance à cette équipe d'Arsenal qui n'était pas dans de très bonnes conditions cette année, s'il part je veux bien voir ce qu'il va se passer.

Ibrahimovic : 90 - Une de ses meilleurs saisons, il a survolé le classements des buteurs, une accomplissement de la part de ce grand joueur

Ribéry : 90 - QUELLE SAISON ! Il a été blessé quelques matchs malheureusement pour lui mais il a fait une bonne cinquantaine de matchs avec 16 buts et 26 passes décisives toutes compétitions confondues ce qui est juste énorme, mérité de la part de notre frenchie

Huntelaar : 90 - 47 matchs, 48 buts. That's all bitches.

Je vous laisse commenter ce classement, je sais j'ai pas mis Vidic, Rooney, Ramos, Iniesta, Gomez ou encore Bale mais pour moi ils sont en dessous des joueurs que j'ai mis dans ce top des meilleurs stats de fifa 13 (pour moi, y a beaucoup de subjectivité même si j'ai essayé d'être le plus objectif).

]ManCity[
]ManCity[
Niveau 9
15 août 2012 à 08:41:50

Ozil :coeur: Aguero :coeur: Silva :coeur:

marmottdad
marmottdad
Niveau 7
15 août 2012 à 09:05:31

Ozil 88-89 si tu veux , mais pas 92
Je toruve aussi qu'il est tres bon mais je le vois plus comme un passeur , pas celui qui fait des dribbles et fait la difference :(

Aguero , Ibra , Ribery ,Hunte(un peu moin 84-85 ) , je leur mettrait aussi 88-89 mais pas plus

HemorroideMan
HemorroideMan
Niveau 10
15 août 2012 à 09:07:55

Bah le passeur fait la différence, parce que Özil est à 86 sur fifa, Iniesta 90...

Sinon juste pour Gomez, tu le mettrais combien toi ?

marmottdad
marmottdad
Niveau 7
15 août 2012 à 09:14:06

Gomez c'est un joueur que j'kiff mais honnetement je pense qu'il aura vers les 86-87 :/

HemorroideMan
HemorroideMan
Niveau 10
15 août 2012 à 09:16:39

Donc ça confirme mon idée que tu regardes pas la Bundesliga :hap: Si tu donnes 84 à Huntelaar et 87 à Gomez, y a un problème :hap:

marmottdad
marmottdad
Niveau 7
15 août 2012 à 09:19:46

Gomez est beaucoup plus fort je trouve , il est 2x plus vicieux que huntelaar malgrès son gros corps

après ca reste mon avis :hap:

HemorroideMan
HemorroideMan
Niveau 10
15 août 2012 à 09:21:50

Peut être mais sur les stats Huntelaar pwned Gomez :hap:

Shaka_Kishin
Shaka_Kishin
Niveau 4
15 août 2012 à 11:57:28

Gomez je l'aime pas, Huntelaar non plus, mais Gomez est bien meilleurs que Huntelaar, Gomez est la ds les gros match, bcp plus que Huntelaar meme si l'hollandais a marquer enormémeent de but, on a bien vu que pour le moment il est tjs pas pret pour jouer des gros match ou ds un grand club

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
15 août 2012 à 11:58:59

Messi au même niveau qu'Ozil :honte:

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
15 août 2012 à 12:01:42

Ribéry 90 je vais dégueuler :-(

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
15 août 2012 à 12:04:28

Iniesta en dessous des joueurs que tu as notés ? ...
:rire:

indochinefan
indochinefan
Niveau 4
15 août 2012 à 12:09:05

buffon c'est la meilleur gardien du monde mec pas casillas compare leurs saison derniere club + selection tu vera

xlSiiNz
xlSiiNz
Niveau 8
15 août 2012 à 12:10:58

Alors toi tu es fort Cassilas ! :rire: , Les 2 meilleurs sont Neuer et Lloris ;)

fantacola76
fantacola76
Niveau 7
15 août 2012 à 12:11:58

ok le mec se dit etre objectif et il nous sort que ozil est le meilleur joueur du monde :rire: :hum:

AlbIniesta
AlbIniesta
Niveau 9
15 août 2012 à 12:16:32

Si tu veux mettre Ozil au niveau de Ronaldo et Messi, tu peux mettre Iniesta au-dessus :ok:
PS: Ozil :rire: vs Busquets :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=qe5ObZyCGNQ

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
15 août 2012 à 12:53:06

T'as oublié Cavani

MeLo_uA
MeLo_uA
Niveau 7
15 août 2012 à 12:57:59

Ca peut arriver albiniesta, Özil n'a pas un bon équilibre ...

Regarde ca plutot : http://www.youtube.com/watch?v=aW4H4L3F_ho

http://www.youtube.com/watch?v=ubcZWctlSl4

http://www.youtube.com/watch?v=X69orB-BR9E

http://www.youtube.com/watch?v=2oOsLw6JB4k&feature=related

et y en un où il passe entre 4 joueurs mais j'arrive pas à le retrouver ...

Il y en a pleins encore .. Suffit d'écrire Özil amazing, skills, pass ...

Özil Minimum 88 :ok:

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
15 août 2012 à 13:56:21

Ce n'est pas parce que tu commencera ton post par " en étant objectif" que tu le seras.

Sur le sujet des notes,quoi que vous direz /ferez vous ne serez jamais objectif.

Exemple ton Ozil tu le considère comme le meilleur joueur du monde, c'est certes un des tout meilleurs mais pour moi Xavi/Iniesta sont au dessus. Pourquoi? Parce que techniquement il n'ont rien a lui envier, parce que ce sont les âmes et ils portent une équipe parmi les meilleurs du monde ( j'ai pas dit la meilleur car al flemme d'entrer dans un débat sans fin pro Madrid pro Barca je garderais mon avis sur cette question pour moi), parce qu'au contraire d'Ozil ils sont constant ( rare /infinitésimal sont les matches qu'ils ont raté ou été transparent) et c'est le principal défaut de Ozil. Sur bon nombre de match il est ahurissant , il est généralissime mais sur bon nombre d'autre , il bascule dans la suffisance, il est transparent...

Tout ça est subjectif , on a pas le même age, le même vécu, pas la même vision /philosophie du football, pas le même regard sur le football, la liste des paramètres qui font qu'on aura des divergences ou des convergences est infini...

Rien que le fait de penser qu'on est objectif est subjectif, bref on peu quasiment en faire un sujet de philo. Tout ça pour dire que vos sujet sur les stats c'est peine perdue, c'est inutile, ça n'apporte rien.

PaPi_4everS
PaPi_4everS
Niveau 4
15 août 2012 à 13:57:54

Tu oses mettre Messi et Ozil au meme niveau ? foutage de gueule Auteur ? :(

La vidéo du moment