Vous êtes fous ma parole, footix fan du Barça ou du Real et hater de l'autre
(ça marche avec Messi et Ronaldo
)
Je vais faire un petit classement pour moi des notes sur le prochain fifa, j'essaye d'être objectif à l'instar d'un développeur de fifa par rapport à la saison passée (même si EA n'a jamais regardé un match de foot
), on va essayer.
Özil : 92 - Pour moi le meilleur joueur du monde, le meilleur passeur d'Europe cette année, un joueur très complet, capable de marquer, dribbler, faire des exploits individuels etc..
Messi : 92 - J'essaye d'être objectif, surtout qu'il sera sur la pochette du jeu donc je pense pas qu'ils vont le mettre en dessous de Ronaldo, 'fin je veux pas trop m'expliquer pour Messi, pour moi c'est un petit dopé
Ronaldo : 92 - Bon on va pas se le cacher CR7 est le meilleur avec les deux cités plus haut, là non plus pas besoin d'explications, il est très bon voilà tout.
Casillas : 91 - Le meilleur gardien du monde, pendant je pense encore 2 belles années, je pense qu'à part Neuer personne peut rivaliser avec lui.
Aguero : 90 - Martin Tyler: Agueroooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Silva : 90 - Saison monstrueuse un duo presque parfait avec Aguero, des stats impressionnantes, et un des joueurs les plus réguliers de Premier League.
Van Persie : 90 - Le pilier d'Arsenal, meilleur buteur de Premier League, un capitaine qui donne de la confiance à cette équipe d'Arsenal qui n'était pas dans de très bonnes conditions cette année, s'il part je veux bien voir ce qu'il va se passer.
Ibrahimovic : 90 - Une de ses meilleurs saisons, il a survolé le classements des buteurs, une accomplissement de la part de ce grand joueur
Ribéry : 90 - QUELLE SAISON ! Il a été blessé quelques matchs malheureusement pour lui mais il a fait une bonne cinquantaine de matchs avec 16 buts et 26 passes décisives toutes compétitions confondues ce qui est juste énorme, mérité de la part de notre frenchie
Huntelaar : 90 - 47 matchs, 48 buts. That's all bitches.
Je vous laisse commenter ce classement, je sais j'ai pas mis Vidic, Rooney, Ramos, Iniesta, Gomez ou encore Bale mais pour moi ils sont en dessous des joueurs que j'ai mis dans ce top des meilleurs stats de fifa 13 (pour moi, y a beaucoup de subjectivité même si j'ai essayé d'être le plus objectif).