CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sérieux !

The_Dark22
The_Dark22
Niveau 3
15 août 2012 à 00:01:00

Jerry des 'tix qui jugent à travers une vidéo :rire:

:pf:

AlbIniesta
AlbIniesta
Niveau 9
15 août 2012 à 00:03:41

Je kiffe ce genre de frappe, c'est les plus réalistes, on voit plus de frappes comme ça que des enroulées comme 9/10 dans fifa 12 :ok:

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
15 août 2012 à 02:57:17

J'ai longuement hésité entre rire et désolation quand j'ai lu que le gameplay de fifa 12 était "presque parfait"....

Peut-être l'idée était de dire que "la base est bonne" , c'est ce que je préféré comprendre, une sorte de bénéfice du doute...

Car non on est très loin très très loin du ne serait-ce presque parfait.

Quand vous cesserez de confier l’entière totalité du jeu à l'ia avec toutes les assistances, je dirais que même avec les assistances si on branche un temps soit peu son cerveau, qu'on ouvre les yeux on décèle une liste long comme le bras de choses qui ne vont pas dans le gameplay et qui font qu'on est loin du " presque parfait".

Aymaninho
Aymaninho
Niveau 7
15 août 2012 à 03:44:05

Je pense surtout que pour réussir à faire le remake de Man City - QPR ils ont modifiés les sliders pour que la frappe de Kun Aguero rentre à coup sur. Ils ont donc accéléré la vitesse des frappes et ont mis à 0 l'erreur dans les frappes on le voit clairement que la balle part beaucoup trop vite pour une frappe en déséquilibre

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
15 août 2012 à 04:03:38

rassurez moi.. sa va pas etre sa fifa 13...

hakim-i3
hakim-i3
Niveau 7
15 août 2012 à 05:59:45

c'est une mise a jour quoi, y a que les frappe et quelque truc ajouté c'est tout sinon sa ressemble a fifa12.

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
15 août 2012 à 06:10:29

aurais -tu mal à la tete? On vois bien que les joueurs n'ont pas tous la meme conduite de balles que le frappes on l'air moins "volley-ball" et surtout que les controles ont l'air hyper difficiles à réaliser. j'ai vu une nouvelle animation sur un centre

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
15 août 2012 à 08:55:13

attendez d'avoir fifa 13 pas en main avant de dire que ça ressemble à fifa 12. pour fifa 12 on disait pareil que ça ressemblait à fifa 11, mais pad en main, la sensation de controle du ballon etait tout à fait différente. des petits crochets dans des petits espaces qui n'etaient pas possible dans le 11 le sont dans le 12. donc attendons de jouer au moins à la démo.

patkane
patkane
Niveau 9
15 août 2012 à 10:59:36

M enerve les mecs qui pleurent toujours en disant "c'est un simple mise a jour c honteux" patatipatata.......... EVIDEMMENT qu'une licence va reprendre 80 ou 90% des acquis de l'année précédente quand un jeu a super bien fonctionné! Si on veut un jeu différente on passe (repasse?) chez PES ou on se prend sa petite nes et on se met a kick off!

hakim-i3
hakim-i3
Niveau 7
16 août 2012 à 05:49:03

vancarlosfr, le gameplay de fifa12 il ressemblé pas a fifa11, mais le gameplay de fifa13 il ressemble a lui de fifa12, mais bof on vai-ra le jeux final et on vair-ra sa ressemble a fifa12.
et patkane je joue a fifa et a pes mais le plus je joue a fifa, et arrête de pleuré.

hakim-i3
hakim-i3
Niveau 7
07 septembre 2012 à 01:57:39

http://www.youtube.com/watch?v=m9qPzMBKj88&feature=g-logo-xit

c'est le même que fifa 12
:doute:

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
07 septembre 2012 à 02:29:08

T'es franchement lourd :(

On a compris ton point de vue, pas la peine de te répéter 10 fois.

jaakad
jaakad
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:36:27

J'aimerais bien que ceux qui disent que "le gameplay est loin d'être parfait" nous disent les améliorations qu'ils aimeraient avoir.

Je suis bien d'accord pour dire que le gameplay n'est pas parfait, aucun jeu ne l'est ! Surtout dans les jeux de sport, j'ai top spin 4, qui est une excellente simulation de tennis, la meilleure à ce jour, et pourtant il y a un paquet de choses améliorer dans le gameplay, mais le jeu reste très plaisant.

Pour fifa c'est pareil, perso ce qui me gêne le plus, c'est le temps de latence entre le moment ou tu appuis sur un bouton, et le moment ou le jeu réagis. Les passes qui vont à l'opposer de là ou tu demande aussi (bon là faudrait que je joue en full manuel, je ne joue qu'en assisté en ligne et semi offline).

Après pour ceux qui se plaignent que le jeu est encore trop dirigé par l'IA, il faut aussi prendre en compte que fifa est un jeu qui vise à toucher une grande partie de joueurs, et que les jeux très difficiles sont rarement appréciés par le peuple, moi j'aime bien les jeux de hardcore gamer style Darksouls, mais peu on la patience pour ce genre de jeu, et si EA faisait un jeu de foot full manuel, il aurait forcément beaucoup moins de succès.

Pour en revenir à nos moutons, fifa 12 n'est pas parfait, mais le gameplay reste tout de même très bon, on a une réelle simulation de foot, alors forcément EA ne va pas tout changer d'une année à l'autre, surtout quand la formule fonctionne.

Fifa 11 était pas terrible, je ne l'ai pas acheté personnellement, mais fifa 12 m'a énormément plu et je suis content qu'ils reprennent la base du gameplay avec des améliorations sur les dribbles, contrôles (visiblement les contrôles orientés ont l'air bien plus variés et stylés, car franchement va réussir un bergkamp flip dans le 12... c'est assez rare), frappe mieux faites. Le jeu à été ralenti aussi, ils l'ont dit plusieurs fois, et la majeurs partie des journalistes qui l'ont testés l'on dit.

Bref vivement qu'il sorte, et enfin le mode carrière à juste l'air génial.

sidimahboul
sidimahboul
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:10:07

Serieux si c juste une maj Ben je le prend sans hesiter car y'a pas mieux comme jeux de foot pour l'instant vu que konami est loin derrière EA nous fera que des MAJ esperons que 2Ksport penchera pour le foot lol

jaakad
jaakad
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:15:06

2Ksport sont capables de faire des supers jeux de sport, mais si ca fait comme top spin non merci !
Aucune licences, que 10 joueurs actuels (et encore blake on sait pas ou il est passé, roddick vient d'arrêter sa carrière, et tomic est très jeune...). Et comme EA à quasiment toutes les licences importantes, c'est ce qui se passerait.

Donc non merci encore une fois

mon-Q-cdupoulet
mon-Q-cdupoulet
Niveau 9
07 septembre 2012 à 11:18:23

Laissez couler ce topic,ignorez donc hakim le trol footix du forum.
aucun interet de parler avec les mongols qui ne juge un jeu que sur les graphisme et qui n'ont meme pas remarqué que le gameplay n'est pas du tout pareil :/

hakim-i3
hakim-i3
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:35:33

en cas le jeux vais le prendre, mode fut et mode carrière :bave: .

mais le gameplay c'est pas trop sa, mais bon je mont fous de sa, c'est pas sa qui va changé le jeux.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:42:13

Le gameplay n'a pas besoin d’être fondamentalement changer vu qu'il est déjà très bon , EA ne fait que l'optimisé d'année en année .

C'est logique et quand tu prend un NBA 2K c'est la même chose , d’année en année les nouveautés ne sont pas forcément visible en vidéo , mais pad en main .

Sur les anciens PES c'était la même chose , les nouveautés ont les ressentais pad en main .

Et logique que le moteur graphique ne change quasi pas , ou serait l’intérêt d'EA de risquer de balancer un nouveau moteur graphique au risque de tout planter !

Ils le feront pour la nouvelle génération de consoles et pas avant .

maroukin
maroukin
Niveau 9
07 septembre 2012 à 15:42:38

auteur de fifa 11 à 12 j en suis sur que tu as dit la meme chose et que apres manette en main tu as vite changer d avis.

non c est pas fifa 12 enfin c est la meme lignée mais encore plus commplet et meilleur

La vidéo du moment