Avant tout, j'en suis à ma 7ème saison. C'est normal si ça ne ressemble plus du tout à l'équipe d'origine
J'aimerais savoir si ces joueurs peuvent encore évoluer, et si vous avez des conseils pour améliorer l'ensemble.
Je joue en 4-2-3-1
Gardien: Leno, 25 ans, 91. Acheté 12 Millions dès ma deuxième saison.
DD: Danilo, 26 ans, 89. Acheté 14 Millions
DC: Varane, 25 ans, 93. Acheté 21 Millions. J'ai fait une folie mais bon ils vaut 57 Millions aujourd'hui.
DC: Kurt Zouma, 23 ans 90. Acheté...6 Millions, il en vaut 45 désormais. Mais il ne progresse plus depuis 1 an, normal? 
DD: Lucas Digne, 24 ans, 88. Seul pur Lillois de l'effectif.
MDC: Paul Pogba, 24 ans, 91. Acheté 15 Millions (j'avais de l'argent à dépenser quoi)
MDC: Lewis Holtby, 27 ans 91. Acheté 12 Millions dès ma première saison en remplacement de Mavuba parti pour 18 M. Il ne progresse plus non plus :snid:
AD: Lucas. Oui je sais pas réaliste, mais bon avant j'avais Shaqiri à sa place, vendu 60 Millions au Barca donc j'en ai profité.
MOC: Zhouna Ananidze, 24 ans, 91. La bonne affaire, acheté 14 Millions, je compte le revendre plus de 50.
AG: Silva Nunes, 24 ans, 93. Centre de formation du Bayern. Acheté 12 Millions quand il avait 77.
Flavio Maiorino, 20 ans, 88. Centre de formation de la Fioretina, acheté 13 Millions qquand il avait 18 ans et 75.
Niveau banc c'est 100% centre de formation Lillois, et je compte en faire passer quelques uns titulaires.
Des avis? Holtby vieilli un peu, qui pour le remplacer dans 1 ou 2 saison?
Merci