CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est abberant

rmk75
rmk75
Niveau 6
04 juin 2013 à 15:37:27

Je n'ai pas lu les commentaires précédents (vous m'en excuserez) mais je suis plutôt d'accord avec SWAGG je trouve ça abeRRant (et non pas aBBerant dsl obligé de corriger ça pique les yeux).

Sur 43 matchs que j'ai effectué en mode saison j'ai dû affronter le Bayern 34 fois (oui je m'amuse à compter parce que je commençais à péter un câble).

Je trouve ça très drôle sous prétexte que le Bayern a battu le Barça et après a gagné la LDC tout d'un coup tout le monde est devenu des supporters de longue date du Bayern...

PS : 43 Matchs : 39V 3N 1D :D

rmk75
rmk75
Niveau 6
04 juin 2013 à 15:42:19

Autre chose SWAGG ne met pas non plus les gens "dans le même catalogue" pour ceux qui prennent le Real. J'aime le Real et je déteste ceux qui le prenne juste pour faire des "tout droit" avec CR7

Je dis cela parce que je ne joue qu'avec le Real mais pas juste pour jouer avec CR7 ...

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
04 juin 2013 à 15:46:26

Non moi avec l'Italie ou la France je tombe presque jamais sur le real et bayern :ok: je tombe plutot sur Argentine, bresil, Allemagne ou encore Angleterre

LOADINGG-SWAGG
LOADINGG-SWAGG
Niveau 4
04 juin 2013 à 15:47:01

Tkt dans les 3 premieres minutes du match je fais la diference d'un mec qui jou avec le real ou qui jou avec ronaldo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 16:54:25

VISCA BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_spikecovers_
_spikecovers_
Niveau 4
04 juin 2013 à 17:06:45

La majorité prennent le Bayern et ensuite ? Tu t'attendais à ce qu'il prennent Bordeaux parce qu'ils ont gagné la CDF ? Quand tu joues à Fifa tu prend pas forcément l'équipe que tu supportes mais l'équipe avec laquelle t'as envie de jouer. Revois la définition de footix avant de le balancer à tous les vents.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:12:14

t'es mauvais c'est tout ...

AaronLewis
AaronLewis
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:14:36

Je joue en Saisons et le Borussia Dortmund est beaucoup plus joué que le Bayern et le Real.

[Benzia_25]
[Benzia_25]
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:18:24

Mais stop sérieux :honte:

Le mec a le droit de prendre le Bayern non ?

Oui, c'est un footix, et alors ? Y a pas de mal a ça sérieux :honte:

Ps : Pour les insultes a venir, je ne joue pas en ligne ou avec United, donc voilà ...

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:20:05

Tu n'as qu'a prendre des équipes moins fortes, si tu joues avec une grosse équipe étonne toi pas. :ok:

Moi je joue avec le Milan AC ( :coeur: ) et je tombe jamais sur eux, la seule équipe qui me gêne en 4,5 * c'est Dortmund mais bon je les gère bien quand même. :oui:
Avec Milan je croise une bonne variétés d'équipe : Arsenal, Tottenham, Dortmund, PSG, Chelsea, Manchester United, Inter Milan, Juventus, Atlético Madrid, Fiorentina, Porto, Benfica ....

Enfin bon tu vois il suffit de changer d'équipe. :ok:

volpe_attack
volpe_attack
Niveau 9
04 juin 2013 à 17:57:11

Moi depuis le début je joue avec la juventus ou des club italien et c'est vrai que je tombe QUE sur le real ou le bayern et sa devient vraiment lourd a la fin. Si je prend l'inter je tombe que sur dortmund donc bon fifa en ligne c'est toujours la meme chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:23:31

Saint-Etienne.

LOADINGG-SWAGG
LOADINGG-SWAGG
Niveau 4
04 juin 2013 à 18:32:45

Celui qui ma dis je suis mauvais: je crois pas avoir dit que je perdais... G juste dis que cetait lourd alors avant de faire le gars en place lis. Ou ferme ta bouche

digitalkofee
digitalkofee
Niveau 9
04 juin 2013 à 18:43:24

c'est vrai que c'est ennuyant a la longue
pour ma part je suis un supporter du real depuis tout petit (real :coeur: ) mais j'ai commencer a prendre le bayern 2-3 mois avnt la ldc

cette equipe je l'ai decouvert avec les joueurs de fifa qui ne prennaient que cette equipe

meme si c'est vrai que c'est aberrant de voir le footix qui supportent le bayern :honte:

Newol
Newol
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:46:07

C'est pas parce que quelqu'un joue avec telle équipe qu'il est supporter de cette même équipe hein :ok:
Faut arrêter de pleurer à la moindre contrariété quand c'est pas le script c'est les footix qui prennent le Bayern etc. ... :hum:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:48:14

Bah en même temps si tu prends des équipes 5 étoiles ça semble normal de tomber sur ce genre d'équipes.
Ne t'étonne pas si en prenant le Barça ou Man U, de tomber face au Réal. Tu t'attendais à quoi ? A affronter Chamois FC ?

Il faut arrêter de pleurer un peu.

alexmonts
alexmonts
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:52:03

Si tu tombe sur ces équipes la, c'est que tu prend une équipe de meme niveau donc aucune raison de t'énerver. Bizarrement tu ne parle pas du barça. J'imagine que tu joue qu'avec eux alors

LOADINGG-SWAGG
LOADINGG-SWAGG
Niveau 4
04 juin 2013 à 18:56:13

Ohh les gars arretez de croire que je pleur pour fifa. Votre cas cest pas une généralité. Ma meuf qui ne comprend rien au foot trouve bizare que depuis quelque jours je ne tombe que sur le bayern. Pour moi celui qui prend le bayern juste pour la LDC= footix.

Bayern et real si t'est pas un vrai fan et que tu les prends t'est un footix la juste pr les joueurs cheater.
Bizarre man u et le barca avec les joueurs sous cote personne les prends. Ahhhhh oui cest vrai on peut pas faire du tout droit avec

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:57:15

Et toi tu prends qui ?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:57:42

Footix par ci, footix par là... ça veut tout et rien dire. Les matchs de coupe d'Europe c'est aussi et surtout l'occasion de découvrir des équipes qu'on ne connaît pas ou peu et de s'y intéresser sans forcément devenir supporter...

Je suis désolé les gars mais de voir le bayern ou dortmund bien jouer comme ils l'ont fait, ben ça donne envie d'essayer l'équipe sur fifa sans prétendre être un supporter. Aujourd'hui se sont ces équipes, demain se sera d'autres...

A tous les français qui supportent un autre club que celui de leur ville, eh bien c'est exactement la même chose, ça a commencé pareil. Soit vous avez entendu parler du club, soit vu des matchs, soit lus des articles, etc... et puis petit à petit vous êtes devenus supporter du club en question. Donc finalement on a tous commencé footix :ok:

En tout cas tu risques pas de tomber sur moi avec le bayern, perso je joue avec braga :-)

La vidéo du moment