Coucou tout le monde,
Bon je reviens vous faire part de mes expériences, j'ai repris cette nuit le ONLINE Ultimate team, j'ai filmé tout mes matchs, car je prépare une vidéo commenté sur les scriptes de FIFA est sa programmation parfois foireuse, et il n'y a sans nul doute des scriptes de favoritisme incroyable !!!!!!!!! Je tiens également a précisé que ce post n'est pas pour but de "Rager" "râler", je viens juste vous faire part de mon expérience et faire une constations de ce jeu, un peu comme un test approfondie... Merci de bien vouloir respecter cela
.
4h du mat, je suis DIVISION 2, j'ai 10 matchs a faire :
Je gagne TRÈS FACILEMENT les 4 premiers matchs, je suis LAMENTABLEMENT AIDER PAR LE JEU, moi qui est parfois une quiche en défense... Le jeu m'a aidé considérablement (j'en rigolé lol)
Ensuite je fais deux petit match nul, dont un 0-0 juste incroyable... A la 55ème minutes je savais que le match se terminerais a 0-0 c'était trop flagrant 3 poteaux pour moi, 2 pour mon adversaire, mon gardien (CECH) c'était robocop (vidéo a l'appuie). Bref j'étais content !
Pourquoi j'étais content ?
Il me restait vous imaginez 4 MATCHS pour être champion !!
Je me suis dit, bon si je continue à jouer comme ça, ça devrais le faire ! Et BIEN NON ! A MOURIR DE RIRE ! Mes joueurs tout à coup 2 de tension, lent, les appels foireux, les contrôles lamentable, des contrôles qui d'ailleurs permettaient a mon adversaire d'avoir des contres attaques... Impossible de jouer... (malgré les consommable +5 tir, +10 vitesse) sur mes joueurs ainsi que les formes, moral etc... !
Bon je me suis dit... Peut être un excès de confiance... J'ai voulu la jouer trop cool... J’enchaîne l'autre match, 1er périodes le mec me domine à mort, je suis, il faut le dire assez mauvais sur ce match là, le mec est bien meilleur, rien à signaler, je perd 1-0 en première périodes, et 2ème période COMME PAR ENCHANTEMENT !!!!!!!!! Le mec je le défonce, je lui mets 3 buts dans la face, dont un but ENTIÈREMENT SCRIPTE, JE TAPE SUR LE POTEAU, le ballon revient dans les pieds PILE POIL de mon joueur a l’opposé, JE RETAPE SUR LE GARDIEN, et le ballon REVIENT ENCORE UNE FOIS dans les pieds de mon joueur... je tir but POTEAU...RENTRANT (vidéo a l'appui que je prépare) AH oui j'ai pas précisé (90ème minutes bien évidement...)
Bref... Une nuit ou je suis quand même bien content d'avoir réalisé ces vidéos que je vais monter et vous les faire parvenir VIA YOUTUBE.
Si vous aussi vous avez enregistré des phases de jeu et des buts que vous trouvez vraiment bizarre, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé sur JV pour en discuter, et pourquoi pas faire un petit témoignage enregistré que je mettrais sur la vidéo !
Voilà :p
Merci de m'avoir lu