CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est SCRIPTE

FIFABOSS_2013
FIFABOSS_2013
Niveau 5
12 mai 2013 à 15:56:35

bonjour a tous !
j'ai un petit truc a dire le mode carrier est scripté a mort je m'explique je fait un match de coup contre une equipe je gagne 5-1 et 10 jour aprer je rejou contre eux en championnats avec les meme equipe et la il me gagne certain diront que je suis un footix mais c est pas la premier fois que sa me le fait
Aussi est ce que jovetic en MOC il est bien ? merci

Ibra_59
Ibra_59
Niveau 4
13 mai 2013 à 00:30:22

Big noob

Fed0r
Fed0r
Niveau 5
13 mai 2013 à 00:59:29

Ibra_59 :d) SUCE TON PERE

laffranchisback
laffranchisback
Niveau 4
13 mai 2013 à 01:34:23

6355485299887895547 topics sur le script auquel je crois pas d'ailleurs :ok:

Curl0386
Curl0386
Niveau 3
13 mai 2013 à 12:23:00

Dortmund gagne Madrid 4 a 1 et une semaine plus tard, ils perdent 2 a 0.... la ldc est scriptée c'est sur^^

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
13 mai 2013 à 12:27:00

Bien sur que c'est scripter, tout les Jeux ont un script putain sur JVC a part des no life y'a aucun connaisseur

[_MENTALISTE_]
[_MENTALISTE_]
Niveau 9
13 mai 2013 à 13:05:03

Non l'auteur tu es tout simplement un noob qui n'accepte pas son médiocre niveau mais bon ici j'ai compris votre raisonnement...
Pour vous défaite = scripté...

bryzer93
bryzer93
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:56:42

BIEN SUR C4EST MOI FIFA BOSS SUR UN AUTRE COMPTE [_MENTALISTE_] CHUI DESOLER MAIS QUAND TU GAGNE CONTRE UNE GRAND EQUIPE ET APRER TU PERD CONTRE UNE EQUIPE DE D2 c'est EVIDENT

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:15:58

desolé mais quand dans un match tu met 4 poteau et 20 frappes cadrés avec des attaquants de 92 et 93 que le gardien te sort avec des parades d'extra-terrestre et que l'ia avec un pov attaquant de 75 te drible toute une defense et te met une frappe pleine lucarne a la 90e min si c'est scripté :ok:

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
09 juin 2013 à 19:29:28

je crois au script c'est evident : je suis en D2 j'ai une bonne equipe de serie A , je commence un match , le gars sait pas jouer mes joueurs courent bien, je lui met 4-0 a la mi-temps. en 2eme mes joueurs sont morts ils courent plus savent plus tirer ne defendent plus. en pleine course muriel a de l'avance il se fait rattraper par YEPES MDR , le gars gagne le match 6-4 il tirait de n'importe ou sa rentrais. je precise qu'il avait une equipe de serie A equivalente a la mienne.

suite a sa je l'invite en ami et dispute un match avec lui : je lui met 7-1 morale: SCRIPT !!!!

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:56:03

Je crois qu'une forme de script existe et qu'on peut faire un débat dessus mais avec des vrais arguments construits parce que si tu dis "je fait un match de coup contre une equipe je gagne 5-1 et 10 jour aprer je rejou contre eux en championnats avec les meme equipe et la il me gagne" c'est normal qu'on te prenne pas au sérieux :(

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:58:08

Parce que sérieux ton argument est ridicule c'est pas parce que tu gagne face à une équipe et que tu perds après que le jeu est scripté avant de faire un topic sur le script il faut rechercher des vrais arguments basés sur des faits pas une vieille excuse comme ça :ok:

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
10 juin 2013 à 03:21:50

justement ce que j'explique c'est que je suis bien meilleur que ce joueur quand je joue en tant qu'ami, ont a refait plusieurs match depuis et a chaque fois je lui met une raclee, et pourtant dans le match que j'ai decrit, en 2em mi temp mes joueurs ne couraient plus, impossible de marquer alors que je dominais grave. pour moi le script existe.