pour la xème fois je perds en finale...cette fois-ci je devais la gagner plus que d'habitude! je domine le match, plusieurs poteaux et autres tirs stoppés par le gardien adverse d'une façon incroyable. bref j'ai dominé toute la partie avec 18 tirs et 13 cadrés, lui seulement 3tirs et 0 cadrés. on va jusqu'aux prolongations, puis aux penalty.
je rate mon premier tir du au stress, je suppose...puis j'arrête le sien! égalité.
on marque chacun à notre tour les deux suivants, puis j'arrête son tir! et là, je me dis, c'est bon tu l'as mérité depuis le temps! et l'incroyable se produit...cette manette défectueuse que je m'évertue d'utiliser malgrès ses déconnections intempestives, me joue un ultime tour, elle se déconnecte...mon joueur tir et frappe la transversale puis retombe très pres de la ligne de but! je suis maudit c'est sûre...je ne parviens pas à arrêter le prochain tir. égalité...et au moment de tirer à mon tour ma manette se déconnecte à nouveau. je rate mon tir biensûre et s'en est fini de mes rêves de victoire...je suis dégôuté, je ne rejoerais plus.