Jvoulais juste faire part de mon expérience assez abusée. En ce moment ca reprend, tous les matchs mes joueurs sont vraiment mauvais, controles plus qu'approximatifs, passes totalement selon la volonté du joueur et ultra approximatives, tirs de loin super mauvais, placement des joueurs totalement a chier. Les appels sont pétés, j'ai appelé ca des "fausses solutions", ea te fait croire que tu vas pouvoir lui passer mais en fait non... Hier soir pour la 1ere fois depuis 3-4j, juste après avoir reconstitué l'équipe de ligue 1 qui m'avait permis de gagner pour la 1ere fois la d1, cette equipe se met a jouer miraculeusement bien, 10 but en 10 match pour Gomis, 8 en 10 pour Gameiro, 4 et 6 pour Lavezzi et Menez et meme une reprise pleine lucarne de Bodmer... Pour conforter ce que je viens de dire, je perdais 2-0 un match et puis impossible d'aligner 2 passes. Je me suis mis 5 buts contre mon camp et soudainement mes joueurs ont retrouvé toute leur habileté me permettant de mettre 4 buts et apres a 7-4 c'etait reparti, pas moyen d'aligner deux passes. Bref c'est abusé et vraiment visible donc je sais pas si je vais filmer ou envoyerr un message a ea, mais c'est clairement pas normal...