CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Matchs pour Thiago ...

psg77820
psg77820
Niveau 9
07 mai 2013 à 22:44:32

DevilWahlberg
Posté le 7 mai 2013 à 22:40:36
Et après Leonardo qui met un coup d'épaule à l'arbitre
Sa c'est encore pire

Et bah la tu vois je ne suis pas de mauvaise foi je suis totalement d'accord avec toi Leonardo n'a pas a faire ça , mais comment veux tu qu'on aille affronter Lyon en jouant un beau football sans : Sirigu , Thiago Silva , Veratti , Beckham ,

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:50:54

J'ai revu la video plusieurs fois et sur une de mes visionnages je suis la course de l'arbitre.
Sa course est franchement bizzare, faurdait m'expliquer pourquoi il se dirige vers TS et passe à ras de lui.

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:58:39

DevilWahlberg
Posté le 7 mai 2013 à 22:26:29
Il n'a pas à touché l'arbitre, c'est dans le règlement alors arrêté de rager

C'est pas dans le règlement :hap:

Le PSG avait qu'à être exemplaire, quel intérêt ils ont a pété des plombs tfaçon :o))

MonsterGui
MonsterGui
Niveau 3
07 mai 2013 à 23:09:19

Etant supporter du PSG depuis ma tendre enfance, le comportement de Leonardo envers le corps arbitral est intolérable, mais le carton rouge de Thiago Silva, est quant a lui, tout a fait discutable. Cependant, le PSG doit respecter les décisions arbitrales malgré les fautes commises a leur encontre. Si ils comptent devenir un grand club européen, ils devront changer leurs attitude face a des événements comme celui çi.

Havok_NG
Havok_NG
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:13:29

Franchement je suis un supporter Marseillais pure et dure ! Mais je ne suis pas la non plus pour sans cesse critiquer le PSG malgré que je n'aime pas du tout cette équipe. Mais là, il faut l'avouer, que T.S ne fait rien du tout à l'arbitre. Je suis assez d'accord sur le fait que c'est l'arbitre qui " fonce " sur T.S et non l'inverse! Je pense que c'est une mauvaise interprétation de la part de l'arbitre.

Ensuite pour les points en moins, j'ai entendu vaguement parlé de ce qui c'est passé dans les vestiaires ! Donc je n'en sais pas plus que certains qui parle alors qu'il n'en savent rien du tout ! Donc je préfère dire... ALLEZ L'OM !!!

:ange:

MonsterGui
MonsterGui
Niveau 3
07 mai 2013 à 23:20:00

Non, mais faut juste regarder les stats de Thiago Silva depuis son arrivé en Europe a l'AC Milan en 2008. 153 matchs, 12 cartons jaunes, 1 rouge ( celui contre VA ). Pour vous démontrez, l'attitude exemplaire de ce grand défenseur.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:50:53

OULALALA on a oser s'en prendre au grand et Magnifique Thiago Silva :hum:

Rien a foutre que ça soit mérité ou pas , tu prend le carton et tu ferme ta gueule c'est tout :ok:

En quelque sorte vous payez votre insolence , tout le temps en train de chipoter sur l'arbitrage , tout le temps en train d'encerclé l'arbitre a protester et a chouiné :(

Houragant
Houragant
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:00:16

Oui c'est sûr, on voyait bien que Matuidi, Douchez, Sakho, Maxwell et Thiago Silva ont encerclé l'arbitre et l'ont roué de coups.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:13:45

J'ai dis ça moi , apprends a lire gignol :ok:

Je parle en géneral , l'attitide des parisiens pendant les matchs :(

Sans arrêt en train de se plaindre auprés des arbitres :ok:

MonsterGui
MonsterGui
Niveau 3
08 mai 2013 à 00:54:17

A un moment, parisiens ou non, ça reste des hommes, et au vu des problèmes d'arbitrage qu'ils connaissent, pas sur que tous les clubs auraient gardés leur sang-froid. Et, au lieu d’exagérer ce que je dis comme un imbécile, réfléchi, c'est l'un des défenseurs centrales les moins sanctionnés au monde et il prend un rouge, sur une altercation plus ou moins contestable avec un arbitre ayant joué 10 match de la saison et en pleine reprise après une blessure de 4 mois.

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:09:27

Pourquoi tu te plains ? Il est suspendu en ligue 1 , or tu est deja champion :honte: . Maisol est vrai tres immeriter mais bon on s'en fou dans le pire des cas vous perdez contre lyon et vous serez champion que dans 2 semaine , C'EST DRAMATIQUE !

Sousou916dz
Sousou916dz
Niveau 7
08 mai 2013 à 01:19:48

Moi, Je suis pour le PSG

J'arrive a comprendre qu'à chaque faute les joueurs viennent parler à l'arbitre car c'est une des équipes qui fait le moins de fautes et c'est une des équipes qui ce fait le plus sanctionnés donc voila je trouve ça normal.

psg77820
psg77820
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:20:17

Sebmel95
Posté le 7 mai 2013 à 23:50:53
OULALALA on a oser s'en prendre au grand et Magnifique Thiago Silva
Rien a foutre que ça soit mérité ou pas , tu prend le carton et tu ferme ta gueule c'est tout
En quelque sorte vous payez votre insolence , tout le temps en train de chipoter sur l'arbitrage , tout le temps en train d'encerclé l'arbitre a protester et a chouiné

En meme temp il y a un moment faut arretez je veux bien reconnaitre une part de responsabilité du coté des joueurs parisiens mais c'est systématiques en L1 ont est toujours sanctionner plus lourdement que n'importe quel autre club , sa aurais été un joueur marseillais ou lyonnais , il aurais pris aucun match et l'arbitre serait poursuivie pour faute professionel

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:20:25

Oui vraiment immeriter maiz bon paris est deja champion donc bon faut pas non plus faire une depression si on supporte le psg :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment