CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DISCRIMINATION ?

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:53:53

Thiago silva a été baissé pour cause qui joue en L1 , Matuidi baisser , Sakho pareille , Lavezzi Idem . C'est pareille pour les carte forme dans fut , on vois pas thauvin quand il enchaine 3 doublé , mais on voit des mec qui ont mis un but y être .

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:58:04

Qu'es ce t'en sais que lavezzi et tout on ete baisser car ils jouent en ligue 1 !?

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:59:42

Parce que je regarde le psg depuis le début , et j'ai pas vu de baisse de forme de lavezzi , T.silva ne laisse rien passé , matuidi a été baissé alors que pour moi c'est l'un des meilleur Milieux defensif .

bricito
bricito
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:00:14

Ibrahimovic a 89 alors qu'il joue en L1. :sarcastic:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:00:30

Lavezzi baissé de 86 à 85 je trouve ça bien i lest pas énorme hein, il vaut largement ses 85...

Sakho il a 81 il mérite pas +

Matuidi est passé de 79 à 80

TS je suis d'accord je comprend pas

Ibra est en L1 et il est passé de 88 à 89 ...

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:03:04

Matuidi était a 81 , ya pas longtemps .

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:04:17

Et pour comparé Ibra est a 89 , alors que ribery est a 90 que je trouve pas flamboyant .

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:06:42

Lavezzi est mauvais, d'ou le fait qu'il soit baissé.

Matuidi est également en méforme, mais cela reste correct, donc le 80 aurait du être gardé.

Par contre Silva c'est idnadmissible, c'est l'un des meilleurs DC du monde.

Cependant, se plaindre de la baisse de Sakho :rire: Le gars cire le banc ou fait des matchs pourris, il mériterait même pas 80

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:08:24

"je trouve pas flamboyant "

Ribery pas flamboyant :rire: C'est grâce à lui, Muller et Gomez que le Bayern est la meilleure équipe du monde cette saison.

Que Ibra marque chaque semaine quelque soit l'équipe et après on verra.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:08:45

Mandanda et Trémoulinas sont dans l'équipe de la semaine....

Helico_Z
Helico_Z
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:10:48

C'est justifié , Mandanda effectue de très bonne prestations ces temps ci , depuis Lille .

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:12:39

Je n'ai jamais dis le contraire,.juste pour montrer que des mecs de L1 peuvent figurer dans la TOTW.

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:13:25

"C'est grâce à lui, Muller et Gomez que le Bayern est la meilleure équipe du monde cette saison."

Et c'est un :lol:
On va pas compter les défenseur , les super milieux de terrain qui font des relance quasi-parfait . Lavezzi enchaîne les bon match . Matuidi est en méforme ? Vu ces récupération et ces but qui ont fait gagné plusieurs point contre lyon et récemment troyes ... Sakho peut-être cire le banc mais quand il joue , il joue très bien .

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:14:55

TopHeel , J'ai pas dit le contraire non plus c'est juste pour le cas thauvin , qui a enchainé en 3 match avec 3 doublé est pas dans la totw

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:18:05

Ribery fait parti des meilleurs joueurs du monde, Matuidi a perdu des points depuis ses derniers matchs car je te rappelle que EA fait une MAJ de joueur chaque semaine, et que face à Evian, Matuidi,Ibra et Lavezziont été plus que nul.

Il faut arrêter de croire que tout le monde est contre Paris et de crier au scandale dès qu'un des joeurs baissent en GEN, car à chaque fois, c'est justifié.

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:22:12

Messi a été nul contre le bayern , on va le baisser son gen ? Et je suis pas parisien , c'est juste que paris est la seul équipe de L1 . Si il fesait une vraie maj sa ferait longtemps que maxwell aurait été augmenté et que verrati aussi . Je pourrais aussi prendre le cas Aubameyang , Brandao , Gignac etc ...

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:23:21

Ibrahimovic met des buts mais n'a jamais gagner la ligue des champions pire il l'a memem fait perdre ! ( barça l'a remporter en 2009 et 2011 , et en 2010 zlatan etais a barça ) alors que ribery lui va sur sa 3 final de ldc et ribery est ien meilleurs !

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:27:48

Je parle pas de palmarès , Ibra n'a jamais eu vraiment de chance dans ça carrière Entre Le barca,Juve,Inter,Milan etc ... Il n'a jamais réussi a gagné .

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:39:57

Je revient au fait de la LDC, le Bayern et Dortmund ont été augmenter, le Real certains joueurs ont connus une grosse baisse, et le Barça ? Juste Villa ( -1 c'est vraiment rien )alors que Messi, il a fait quoi ? Valdès a servi ? Les défenseurs ont bien joué ? Et non, a croire que EA favorise le Barça, et Messi ne s'est jamais vu baissé alors qu'il l'aurait mérité.

La vidéo du moment