Gaetan : Regarde tes mp desfois
J'ai envoyé d'autres offres par MP.
REAL MADRID
Ozil, Neuer, Ribéry, Alves, Vidal, Thiago Silva et Di Maria viennent en échange de Kagawa, De Gea, Young, Rafael, Cleverley, Anderson, Ferdinand, Valencia et de 77M.
Aperçu de mon équipe:
ReinaJohnson-Skrtel-Agger-EnriqueXabi Alonso-Lucas LeivaGerrardRodriguez-CR7Falcao
Depuis quand Ribery, Neuer, Alves, Vidal, Thiago Silva jouent au Real Madrid?
Mon équipe pour l'instant(pas encore fini mon mercato):
WeidenfellerYepes / Nesta / LuganoJuninho / Lucho GonzalezDonovan / Ronaldinho / EtheringtonKlose / Di Natale
Sachant que Donovan(banc) et Etherington(échange) partiront.
Et j'ai commencé avec Stoke City en plus.
Chelsea demande Xabi Prieto 80 MOC contre Malouda 80 + 2M€
Belle équipe Val
• • • • • [_ Composition ] • • • • •¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_________84_________| Cech|_79____83__83____84_| Abate - Ivanovic – Terry – Cole [AD-DCD-DCG-AG]|_______81__79_______| Lampard - Nainggolan [MCD-MCG]|_________82_________| Oscar [MOC]|_86______________85_| Mata - Hazard [AD-AG]|_________82_________| Ba [BU]
- Corner gauche: Hazard- Corner droit: Mata- Coup-franc : Mata- Pénalty : Hazard- Capitaine : Terry
DC 79 – CahillAD 77 - AzpilicuetaMC 80 – StrootmanBU 82 – TorresMOC 78 - MarinMG 81 - GaitanAiD 81 - Lamela
Merci, toi aussi.
Comment tu as eu CR7?
Je trouve que certain dénature trop leur équipe.
Marin à vendre 10M€.
Damon Tu crois que je vais garder une équipe certe bonne mais pas aussi bonne que celle que j'ai maintenant?
La le réalisme on en a rien a foutre, meilleur l'équipe sera, plus heureux tu seras.
Chacun fait ce qu'il veut
Val J'ai fait un echange contre Sterling + Downing + Sturridge + Borini + 23M
Moi j'ai réussi à la dénaturer à moitié Mais en l'améliorant beaucoup
Ouais chacun fait ce qu'il veut enfin bon...
Je l'ai dénaturer seulement en attaque, sinon le milieu de terrain et la défense sont Reds
Je suis désolé mais CR7 pour 60M ça fait pas réaliste du tout !
Y'a pas de réalisme.