Avant de commencer, et je pense que maintenant vous le savez je suis pro Bayern et donc le 4-0 de hier soir m'a envoyé au paradis, mais voilà, la joie de la victoire est entaché par l'arbitrage... Encore... Hier nous avons battu et nous étions mille fois meilleur que le Barca, mais pour une fois je vais prendre leur défense.
1 buts qui ne devait pas être accordé contre Milan
1 buts d'ibra pour le PSG alors qu'il était 2m hors jeu
2 buts de notre part, une fois hors jeu et une fois faute
De base je n'aime pas le Barca mais hier j'ai eu quand même de la pitié pour eux, je veux bien que le Barca par le passé a été avantagé par les arbitres mais cette façon de tout faire pour les éliminer est quand même lamentable, perso j'aurai préféré qu'on les batte 2-0 sèchement mais mérité, la victoire on la mérite et de très loin, en revanche tuer le suspens non, c'est les arbitres qui ont magouiller. Enfin bon, avec le penalty pas sifflé...
Le but de mon post n'était pas de me moquer du Barca ou quoi que ce soit, juste dire que nous avions tout pour les battre et ces putains d'arbitres nous volent un peu de la gloire a notre victoire, car a 2-0 le match retour aurait été intéressant.