CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arbitrage a 5 est il compétent ?

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:45:24

Avant de commencer, et je pense que maintenant vous le savez je suis pro Bayern et donc le 4-0 de hier soir m'a envoyé au paradis, mais voilà, la joie de la victoire est entaché par l'arbitrage... Encore... Hier nous avons battu et nous étions mille fois meilleur que le Barca, mais pour une fois je vais prendre leur défense.

1 buts qui ne devait pas être accordé contre Milan
1 buts d'ibra pour le PSG alors qu'il était 2m hors jeu
2 buts de notre part, une fois hors jeu et une fois faute

De base je n'aime pas le Barca mais hier j'ai eu quand même de la pitié pour eux, je veux bien que le Barca par le passé a été avantagé par les arbitres mais cette façon de tout faire pour les éliminer est quand même lamentable, perso j'aurai préféré qu'on les batte 2-0 sèchement mais mérité, la victoire on la mérite et de très loin, en revanche tuer le suspens non, c'est les arbitres qui ont magouiller. Enfin bon, avec le penalty pas sifflé...

Le but de mon post n'était pas de me moquer du Barca ou quoi que ce soit, juste dire que nous avions tout pour les battre et ces putains d'arbitres nous volent un peu de la gloire a notre victoire, car a 2-0 le match retour aurait été intéressant.

Lonmefer
Lonmefer
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:58:47

C'est vrai que le match méritait d'être gagné par le bayern mais quand on voit qu'il y a deux buts non valables ca casse le suspens du match retour et en plus ça discrédite un peu leurs très beau match. A quand la vidéo pour vérifier si un but est valable ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 13:02:26

Exact. La vidéo est vraiment quelque chose qu'il faut mettre en place au football car les erreurs d'arbitrage reviennent sans cesse pour contester un résultat.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:02:37

Ca discrédite pas leur match, et ils méritaient de gagner 4-0, mais pas avec ce genre de but.
Surtout que pour le Barça, ça a annihiler leur chance de qualification.

sekaror
sekaror
Niveau 3
24 avril 2013 à 13:05:27

Les arbitres derrière les buts sont incompétents ils ne servent à rien . J'ai jamais vu une faute sifflée grâce à leurs aides

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:17:18

Faut pas oublier les 3 mains dans la surface de Barcelone non sifflées pour le Bayern alors que deux d'entre elles étaient largement visibles par l'arbitre de surface

Aza63
Aza63
Niveau 6
24 avril 2013 à 13:27:00

Tomas_60 a raison !

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:27:01

Et 1 mains dans la surface, pénalty non sifflé

1 faute dans la surface bien voyante, a se demander si le barça n'était pas avantagé aussi :ok:

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
24 avril 2013 à 17:48:36

Il faut dire une chose, 2 penalty faut encore les mettre dedant, 2 penalty pas sifflé ça n'a pas la même valeur que 2 buts. Perso je suis content de notre qualification en revanche le traitement que subit le Barca en ce moment c'est triste...

Simply2
Simply2
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:50:32

Moi je dis tant mieux toutes ces erruers, ça poussera peut-être un peu plus loins les débats et décisons futures concernant la vidéo :ok:

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
24 avril 2013 à 18:07:06

Clair comme en hockey :) car la c'est juste lamentable...

longday51
longday51
Niveau 39
24 avril 2013 à 18:59:08

Le Barca paye ces danseuses qui tombent pour un rien. Après sur le match d'hier, ils ont était transparent, et ne peuvent que s'en prendre à eux.

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:15:18

Le genre de commentaire stérile qui ne sert a rien, si tu n'a pas d'arguments concret abstient toi stp de poster ici, tu as 12000 autres topic ou lâcher ta haine et ton venir. Merci

longday51
longday51
Niveau 39
24 avril 2013 à 19:31:53

tu parle à moi?

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:33:26

1 but ça peut passer, mais la c'est juste lamentable, entre Milan, le PSG et contre le Bayern... A 1-0 ou 2-0 le Barca retournait le Bayern au retour ou du moins il y aurait eu un match mais la, merci en tout cas a ce petit homme qu'est Platini de magouiller le foot comme ça. Cela dit, tout a fait entre nous, hier l'arbitre... Ne pas voir les deux buts d Bayern c'est une chose mais ne pas siffler les deux penalty... Bref, bidon sur toute la ligne, la coupe,du monde s'annonce magnifique !

longday51
longday51
Niveau 39
24 avril 2013 à 19:36:15

L'arbitrage à était mauvais, mes je vois mal le Bayern raté leur penalty, donc le résultat reviendrai au même.
Le football devrait s’inspirer du rugby.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:41:24

Trop de fric en jeu, si on veut un foot meilleur faut 2 choses, virer Platini et mettre la video.