CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma saisons

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
22 avril 2013 à 01:12:47

Bonjour je suis nouveau sur le fofo j'ai longtemps jouer a pes mais j'avais envie de passé du coté obscure apres de long délire avec Konami je viens vous rejoindre :) alors voila mon p'tit problème j'ai fait une saisons je suis en D7 car j'me suis fait bouffer en D6 incroyable le niveau de difficulté supérieur j'tiens a préciser que je suis vraiment mauvais sur Fifa comparé a pes ou j'mangé tout le monde, j'aimerais avoir des conseils pour bien débuter et aussi quel équipe prendre oui car j'essaie de prendre une équipe sans avoir toutes les étoiles car je n'aime pas les joueurs trop fort j'ai longtemps pris totenam et Queens park ranger ais je m'entend vraiment plus avec ces deux équipe (RIP) si vous avez des équipe qui colleré bien avec mon style de jeux Vitesse, controle de la balle et les un attaquant de pointe a qui on peut faire une passe lobbé et qui mange tout le monde avec sa vitesse du style wright phillips Merci a tous

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
22 avril 2013 à 01:36:46

Ah et aussi, si vous avez une formation a me proposer pour jouer avec ce style de jeu je vous remercie de ma la donner

]la-miss[
]la-miss[
Niveau 4
22 avril 2013 à 02:18:47

J'ai une ptite question lol :rouge: Enfaite j'ai réussit à avoir un code pour débloquer Ribery sur Ultimate Team sur PS3 sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/fut13 grâce à un ami qui me l'a direct dis sur facebook quand ils en ont remis...

Ma question est la suivante, j'ai utilisé le code sur mon compte PSN, mais je peux aussi l'utilisé sur le compte de mon ptit frère ou c'est mort ? Merciiii :-)

jefforton43
jefforton43
Niveau 8
22 avril 2013 à 09:07:29

Tu veut te faire 1 match au pire je voie que t'es sur ps3 . On va dire que je suis bon est au moins je serais un peu un entrainement mais renforcer ;) je te passe mon psn en pv ( je suis dispo mercredi )

La vidéo du moment