CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sujet] Neymar

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:51:10

Lol :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:53:54

Bordel le cas social qui l'ouvre sur Ribery. :rire:
Le genre de mec quand tu lui parles de "volume de jeu" et il te dit "En litres ou mètres cubes ?" :rire:

-Ire
-Ire
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:55:06

:noel:

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:57:36

À qui tu parle ? On dirai que ça vous titille quand on parle de "votre" Ribery.. Vous avez mal quelque part? Bale ne crée pas plus de "jeu" comme tu dit que Ribery? Pourtant jouant dans un club moindre ? Et y en a des centaines comme ça.. Le chauvinisme ça va deux minute mais après ça deviens lourd ;) ! Si non je t'en sort des totti et compagnie des carrières que Ribery de toucherai pas même en jouant 100ans.. Aller je Go j'en et assez lu..

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:59:59

Fait un effort quand tu écris français, on comprend difficilement ce que tu dis et je veux pas perdre mon temps à ça vu la pertinence de tes propos.

J'en ai rien à cirer de Ribery, c'est pas "mon" Ribery, c'est toi qui me fait rire plutôt avec tes arguments en bois "Lol ribery il est dn une grosse ekipe c pour ça, ribery c pa un des meilleurs laul, mdr il baise d pute, lol je conné mieu ke toi le foot laul"

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:06:51

ribéry est loin du niveau de messi c'est sur mais il reste l'un des 3 meilleurs ailiers du monde au moins. C'est peut-^tre un capricieux mais de une t'as pas à juger son caractère sans le connaître, et de deux je te parle de foot et pas de sa vie ou je sais pas quoi

tu me dis que ribéry est rien sans l'équipe, mais je te le redis c'est normal, il va pas faire du joga bonito 1 contre 11 avec les yeux bandés et les mains amputées. et puis il est très décisif et fait la diff tout seul sur beaucoup d'actions donc non sans son équipe il ne ferait pas rien. aussi, neymar à sa place ne casserait pas tout, il n'a RIEN PROUVE je vois pas comment tu peux dire qu'il serait au dessus de ribéry

sinon bale et gotze jouent dans l'axe, hazard n'a fait qu'une saison dans un grand championnat et même si elle est plutôt réussie il n'a pas encore autant prouvé que ribéry. Pareil pour Reus qui est une révélation depuis 1 ou 2 ans seulement...

pour finir sur ton petit paragraphe sur les joueurs surpayées etc, c'est juste un faux coup de gueule, je veux pas te vexer mais c'est digne d'un mouton qui répète tout ce qu'on lui dit sur TF1 sans réflechir. un ramassis de clichés et d'incohérences, donc la prochaine fois évite de dire ça parce que j'en ai horreur

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:07:30

"Pourtant jouant dans un club moindre ?" ok le mec qui découvre tottenham :(

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 15:09:55

Oui biensur bidon.. J'écris déjà 3 langue.. Essaye déjà dans écrire une.. J'habite pas en France mais je le parle et je l'écrit se qui est déjà pas mal petit ignorant mal élevée de 18ans tu connais quoi en foot sauf youtube et tes petit match de ligue 1 que tu regarde sur sFR ? Et le coups de boule de Zidane voilà a quoi se résume ton petit monde de foot au lieu de parler dans le vent essaye d'argumenter aussi branleur :) tu est fort devant ton petit 17pouce? Ça va tu veux un soda? Et exagéré pas grand avec tes :

"Lol ribery il est dn une grosse ekipe c pour ça, ribery c pa un des meilleurs laul, mdr il baise d pute, lol je conné mieu ke toi le foot laul"

.. Vive la jeunesse.. Platini ça te dit quelque chose? .. Aller va jouer dehors ta sûrement mal à la tête..

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 15:13:03

Tu compare les spurs au Bayern? Ok.. Les spurs gagne pas le championnat avec 20pts d avance .. Enfin si non je l'ai pas vu et déso j'ai pas TF1 la ou je vie :( .. J'ai juste 20 chaînes de foot et sky sport 24 .. M'enfin tu connais sûrement mieux le foot que moi avec ton copain Matt..

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:44:42

Pourquoi tu t'excites ? T'as des chaleurs ?
Je te félicite, mais j'en ai un peu rien à foutre que tu saches écrire 3 langues et pour tout te dire, là actuellement j'écris en français donc : "Essaye déjà dans écrire une" Défi relevé avec brio. :-)

Je comprends pas comment tu peux osé me qualifier de "petit ignorant de 18 ans" alors que depuis le début c'est bien toi le clown qui fait des suppositions sur la vie des autres, et raconte de surcroît des bêtises.
Je connais quoi au foot ? Et toi tu connais quoi ? Ton raisonnement merdique digne d'un bonobo "Moi je connais toi tu connais pas laul ferme là petit" me fait doucement rire.

Ensuite, ne vient pas me demander d'argumenter quand depuis tout à l'heure tu ne fais que chier par la bouche des conneries sans aucune retenue.

Platini ? Quel est le rapport ? Tu te sens chaud là à me sortir son nom ? Tu veux qu'on joue à ce petit jeu ?
Kubala, tu connais ? Muniain, Turan, Shurrle, Muriel, Cuadrado Filipe Luis, Kluivert, Di Stefano... Tu connais ? Bon allez Fuera de Aqui, get out, saia daqui, dégage avec ton raisonnement de merde. (Oh joie, t'es pas le seul à parler plus d'une langue. :ange: )

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:52:25

don7
Posté le 19 avril 2013 à 15:13:03
Tu compare les spurs au Bayern? Ok.. Les spurs gagne pas le championnat avec 20pts d avance .. Enfin si non je l'ai pas vu et déso j'ai pas TF1 la ou je vie .. J'ai juste 20 chaînes de foot et sky sport 24 .. M'enfin tu connais sûrement mieux le foot que moi avec ton copain Matt..
Lien permanent

et sinon niveau foot tu n'as plus rien à dire ? je suis heureux de t'avoir appris des choses sur Ribéry et le foot en général alors :) même si ton dernier paragraphe sur l'argent prouve clairement que tu es un footix :-(

sale clown.

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 15:56:37

Haha toi tes trop fort toi :) tu fais vraiment le beau gosse derrière ton 17 pouce :) on peut discuter en prenant un café si tu veux ? En live colle vous dite :) quand je serai de passage en France mon petit :) des joueurs ? Tu veux des noms je joue à manager depuis le 97 alors ça va en faire une farandole bello mio ;) la seul chose que tu fais c'est juste dire "tu dit des conneries lol lol .. Dit dit de la merde ho lol" mais je t'ai pas encore vu dire grand chose appart ça ;) dai dimi ? Ta mis 30 minute pour répondre ça .. Tes vraiment le cas social comme tu disais si bien qui reste devant sont Pc à crée des topic "je suis nul ou bien?" Et va voir sur tes topics comment t'écris stupido.. Ici j'ai 21 dégrée et en buvant mon café sur une terrasse tu me faut bien rire merci savoir fait passer ma petite pause cafe en me faisait mal aux cotes :) now si a fini.. Ou bien tu me dit je réserve un ring et on se fou sur la gueule. :) rigolo va.. Yaya oui cuadrado il va signer à la Juve ça me ferai plaisir et moi je le connais quand je regarde le calcio pas parceque ça carte à 90 de pace a FUT petit enfant ;)

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 16:05:02

Et Matt va dormir tu te sent fort car y a l'autre bidon qui t'appuie? Non peut être ? L'argent n'est pas présent dans le foot ? Match truquée pour de l'argent ect.. Il les truc pour le plaisir ? Dit à un joueur je te donne 500k et tu joue mal comme y a déjà u dans plein de championnat et on Vera si il dit non docteur fuentes ça te dit rien? C'est pas l'argent non plus ça.. Il paye tu m'envois une petit picouse.. Et ça court comme des lapins.. Les droits TV ça se chiffré à combien? Zlatan veut pas partir du PSG car il est trop taxé? Ronaldo fait pas un caca nerveux car il est moins payer que Messi,? Comme il la déjà fait comprendre.. Bha ça ça s'appelle l'argent Mr.. Etoo il joue ou? C'est vrai que il a été jouer à des -20 pour le plaisir car c'était ça ville préférer.. Zlatan a signer au PSG pour la beautés du club .. Carrière de zlatan :

Ajax
Juve
Inter
Barca
Milan
PSG ( j'ai rien contre eux .. Je préfère le dire )

Y a rien qui te cloche ?

Aller LES clowns

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:22:44

Bordel j'ai vraiment à faire à un autiste ma parole.

"Tu veux des noms je joue à manager depuis le 97"
Les mecs qui pensent connaître le foot car il joue à FM, j'en connais pas mal dans mon entourage, mais je dois admettre que t'es sûrement le plus abruti de tous. :rire:

"mais je t'ai pas encore vu dire grand chose appart ça"
Juste pour te rappeler que plus haut j'ai écrit :d) Fait un effort quand tu écris français, on comprend difficilement ce que tu dis et je veux pas perdre mon temps à ça vu la pertinence de tes propos. :g)
Donc j'ai bien la confirmation que tu ne sais ni lire ni écrire.
Moi le cas social ? Non mais wait. :rire:
Je suis pas sûr d'avoir compris : Toi le mec qui n'aligne pas un mot sans faire de fautes, qui fait des suppositions sur la vie et les connaissances des autres, qui tel une tchoin s'amuse à lire les cdv et rechercher les topics pour avoir de quoi clasher comme une merde de 10 ans... Bah de nous deux c'est moi le cas social ? Mais sais-tu ce qu'est qu'un cas social ? Aussi, si je prends autant de temps pour répondre c'est que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi, je suis pas au taquet en attendant tes réponses.
Et au fait, je voulais te dire... Je m'en branle de ta vie.

Cuadrado, Pace de 90 ? :pf:
Bravo mon chou, mais en fait je l'ai connu avec l'équipe de Colombie. :pf:

Bref, tu te pisses dessus. Tu veux parler football, tu veux parler de Ribery ?
Comment peux-tu dire tout ça sur lui alors qu'avec Valbuena c'est le jour de l'EDF le plus régulier depuis un bon moment ? Le joueur d'où vient bien souvent le danger ? Dois-je rappeler son match face à l'Allemagne où Lahm avait rien pu faire ? Ou encore de sa saison avec le Bayern où il est titulaire INDISCUTABLE avec 7 buts au compteur pour 23 matchs, en sachant qu'il joue milieu gauche ?
Parlons de sa vitesse, sa technique balle au pied, sa qualité de centre et de tir, ou encore sa faculté à occupé tout le couloir gauche. C'est actuellement l'un des meilleurs à son poste.

C'est grâce à l'équipe du Bayern qui l'arrive à jouer ? Pourtant, je connais des joueurs évoluant au top niveau et qui n'y arrive pourtant pas : Des mecs comme Sanchez qui était top à l'Udinese mais qui au Barça dresse un bilan mitigé, Gomez qui est le remplaçant de Mandzukic, Villa "El Guaje" qui a eu une période de doute, Fernando Torres que je n'expliquerais même pas, Benzema qui n'a réaliser qu'une seule saison de haute volée, Aguero qui a du mal avec City tout comme Tevez, Van Persie qui revient d'une longue disette, etc...

Bref, vai-te embora caralho.

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:00:38

Oui oui mon petit lapin la merda sei tu al caso.. Enfin tu es philosophe ? Tu es une bête car tu écrit la langue de Molière ? Oui je suis en pose car tu vois en Italie ( sud ) il fait trop chaud pour travailler l'apres midi donc bha oui je bois l'on cafe tranquille et j'ai fait une petit sieste ? Et ? Et toi si tu travail tu boss pas des masse vu que tu répond a chaque coups.. Moi la je reprend le boulot donc je te dit mes dernières pensées bello stronzo :) cordialement je répète bale marqueurs que Ribery et produit bien plus de jeu et est bcp plus jeune et joue dans un club moins fort que le Bayern déjà de un.. Gauche dévastateur 3 poumons le gas il court partout pas que sur sont petit flanc.. Y a qu'à voir le match de C1 contre la Juve la mentalités de Ribery qui donne un coups volontaire a Vidal et lui dit "ferme tag.." Il passe toujours dans les mailles du filet, pour revenir à bale il porte les spurs tout seul il tire coups franc ( 2 en 1 match contre OL ) le semble t'il si ma mémoire est bonne bon de la tête ( pas comme le lutin ) un physique a couper le souffle .. Ta vu la structure puisque qu'il a? Enfin je continue comme ça jusque demain. Donc oui nettement meilleur que Ribery il jouait def gauche et il avait marquer 9 gol il est passer ailier gauche et now tellement il marque il joue dans l'axe enfin soit.. Pour Sanchez c'est extrêmement difficile de s'incorporer dans le jeu du barca regarde zlatan .. Pourtant ne le dit pas qu'il est mauvais à udinese on jouait pour lui ici il doit faire sont trou regardé fabregas a mis du temps a s'adapter le barca c'est un cas appart.. Regarde song qui touche rien, gomez est encore un monstre mais il y a 4 pointe pour 1 seul poste et le Bayern fait toujours le coups de changer chaque année ( regardé santa Cruz et pizarro ( qui est revenue now ) villa à été blesser et il a 31 ans il est temps de changer d'air pour lui, torres lui c'est la grosse blague payer avec des rubis et pourtant n'a pas sur faire mieux que le grand drogba .. Sûrement trop de pression.. Benzema lui c'est mental car il a des qualités car mourinho la toujours dégommer dans la press le rapport qu'il a avec lui est spécial si jose part il ira mieux, Aguero c'est quand même 45 gol en 82 matchs et c'est autre chose comme défense que les défense d'Espagne .. Donc ma fois et il joue dans une équipe sans âme ( un peu comme le réal au temps de Beckham ) RVP lui il a toujours jouer dans un club qui n'a jamais rien gagner .. Faut pas s'étonner c'est lui la preuve que jouer sans un top club ça élevé ton niveau de jeux regarde c'est 'lui la preuves vivante .. Il a jamais autant marquer.. Sauf si le docteur fuentes est passer par la.. Et pour finire

Relis toi tu fait aussi des fautes mon coco alors avant de faire le grand du haut de tes 18 ans reste tranquille. Je me pisse dessus ? Viens mon bonhomme tu va être déçu quand tu me Vera :) et aussi tu aura peur enfin quand on est jeune on est indestructible et on sais tout hein boloss?

Sur se je vais bosser et ça sert à rien d'écrire je lirais pas.. Et moi ta vie a toi elle m'intéresse don si tu veux laissé mon ton numéro ;) je t'appellerai .. Idiota..

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:02:54

Et avant d'utiliser des mots comme "autiste" aussi lourd de sens renseigne toi sur le mot.. Tu rigolerais moins si tu connaissais quelqu'un qui a cette maladie .. Idiota

mric972
mric972
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:03:41

DaWanksta pourquoi perdre ton temps avec lui. Bon j avou qu il m a vachement amusé surtout quand il a parlé de Ribery ou quand il dit qu il connait un paquet de jouer car il joue a FM. Pas mal. :hap:

Bref il suffit de voir le match retour contre arsenal pour voir l importance de Ribery au Bayern. C est le meilleur en EDF et indiscutable au Bayern, et toi tu viens dire qu il ne sert qu a baisé des putes. :hap:

bref merci j ai bien rigoler don.

Sinon pour en revenir a neymar, il a beaucoup de qualité mais mentalement je ne le sens pas prêt pour jouer en Europe. Je pense aussi qu il va bider mais je ne lui souhaite absolument pas.

mric972
mric972
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:13:02

Oh purée :rire:

Ribery a 3 poumons, ne court pas que sur son petit flanc, a un pied droit dévastateur et il est très physique et tiens bien sur ses jambes. :hap:

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:44:36

Quelqu'un qui dit que Neymar bidera en Europe c'est forcément un rageux. Moi je n'affirme rien, il a un potentiel après à lui de faire fermer la bouche des rageux comme vous. Car pour la plupart vous parler de lui sans même l'avoir vus jouer à part sur youtube, et vous parlez du championnat brésilien sans même en avoir vus un seul match.

Ce qui me fait rire, vous comparait Lucas à Neymar en disant que Lucas a plus de potentiel, seulement la ligue 1 c'est de la merde un. Neymar au PSG ferait exactement la même chose qu'au Brésil, promenade de santé.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:53:47

La Ligue 1 c'est déjà mieux que la D1 Brésilienne... Et je t'arrête tout de suite, j'ai déjà vu quelques matchs brésiliens et la les demis de la Copa Libertadores il y a 2-3 de cela.
"il a un potentiel après à lui de faire fermer la bouche des rageux comme vous."
"comme vous"
Comme qui ? :pf:

La vidéo du moment