Bordel j'ai vraiment à faire à un autiste ma parole.
"Tu veux des noms je joue à manager depuis le 97"
Les mecs qui pensent connaître le foot car il joue à FM, j'en connais pas mal dans mon entourage, mais je dois admettre que t'es sûrement le plus abruti de tous.
"mais je t'ai pas encore vu dire grand chose appart ça"
Juste pour te rappeler que plus haut j'ai écrit
Fait un effort quand tu écris français, on comprend difficilement ce que tu dis et je veux pas perdre mon temps à ça vu la pertinence de tes propos. 
Donc j'ai bien la confirmation que tu ne sais ni lire ni écrire.
Moi le cas social ? Non mais wait. 
Je suis pas sûr d'avoir compris : Toi le mec qui n'aligne pas un mot sans faire de fautes, qui fait des suppositions sur la vie et les connaissances des autres, qui tel une tchoin s'amuse à lire les cdv et rechercher les topics pour avoir de quoi clasher comme une merde de 10 ans... Bah de nous deux c'est moi le cas social ? Mais sais-tu ce qu'est qu'un cas social ? Aussi, si je prends autant de temps pour répondre c'est que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi, je suis pas au taquet en attendant tes réponses.
Et au fait, je voulais te dire... Je m'en branle de ta vie.
Cuadrado, Pace de 90 ? 
Bravo mon chou, mais en fait je l'ai connu avec l'équipe de Colombie.
Bref, tu te pisses dessus. Tu veux parler football, tu veux parler de Ribery ?
Comment peux-tu dire tout ça sur lui alors qu'avec Valbuena c'est le jour de l'EDF le plus régulier depuis un bon moment ? Le joueur d'où vient bien souvent le danger ? Dois-je rappeler son match face à l'Allemagne où Lahm avait rien pu faire ? Ou encore de sa saison avec le Bayern où il est titulaire INDISCUTABLE avec 7 buts au compteur pour 23 matchs, en sachant qu'il joue milieu gauche ?
Parlons de sa vitesse, sa technique balle au pied, sa qualité de centre et de tir, ou encore sa faculté à occupé tout le couloir gauche. C'est actuellement l'un des meilleurs à son poste.
C'est grâce à l'équipe du Bayern qui l'arrive à jouer ? Pourtant, je connais des joueurs évoluant au top niveau et qui n'y arrive pourtant pas : Des mecs comme Sanchez qui était top à l'Udinese mais qui au Barça dresse un bilan mitigé, Gomez qui est le remplaçant de Mandzukic, Villa "El Guaje" qui a eu une période de doute, Fernando Torres que je n'expliquerais même pas, Benzema qui n'a réaliser qu'une seule saison de haute volée, Aguero qui a du mal avec City tout comme Tevez, Van Persie qui revient d'une longue disette, etc...
Bref, vai-te embora caralho.