Comment faire pour progresser notre GK de manière convenable au jour d'aujourd'hui?
Déjà il faut pouvoir vite se placer sur le poste du GK, chose beaucoup plus difficile aujourd'hui que quand le jeu est sorti: surement car les joueurs ressentent un certaine lassitude dans les matchs libres, et que le poste de GK est devenu le plus fun d'entre tous.
Donc passer 2 min dans les accueils et se faire griller la place, c'est chiant.
Des fois, on réussit à choper la place de GK, et là on est tout content. Sauf que pour une raison inconnue (d'ailleurs si vous avez la réponse je suis preneur), le match commence et le GK n'est pas notre pro mais un pro d'un autre joueur... wtf... donc on peut quitter car je suppose que les exploits ne comptent pas.
Mais parfois il arrive qu'on arrive à choper la place du GK, que le match démarre, que c'est bien notre pro et là.... Un enculé de capitaine qui t'exclut au bout de 3 minutes alors que t'as rien fait.... #seum
Donc je me demande au jour d'aujourd'hui comment c'est possible de progresser en tant que GK? Car les clubs ne veulent pas de GK débutant (logique), et si on a pas joué un minimum à ce poste on se fait torcher en match de club...