CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes 10 derniers matchs " scripté "

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:51:09

Et ça m'apporterai quoi ??? J'étais sur pes 2013 avant et j'ai voulu changer.

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:28:49

Oui, je parle beaucoup de script mais c'est sûr pour avoir fait aussi bien même mieux que toi, ton constat n'a aucun valeur dans la mesure où tu te limite à la 5éme division.

Au même stade j'étais à 46V 2N et 1D (mon premier match de FIFA 13).

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366327706-sans-titre.png

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 01:40:16

Oui et ? Si mon constat n'a aucune valeur le tiens vaut quoi ? Attends je sais comment tu réfléchis. C'est toujours interessant d'essayer de comprendre ce genre de personne lol.

J'imagine que tu n'arrives pas à comprendre que tu ne puisses plus continuer à gagner 46 matchs sur 49 ? Le seul fait que tu t'es mis à perdre plus, démontre et prouve l'existence de ce script ? Car bien évidemment, il était pour toi impossible d'envisager que cela pouvais se produire ? Que plus tu montais de division et plus c'était dur ?

Sans t'en rendre compte, tu donnes beaucoup de poids à mes arguments et j'apprécie vraiment beaucoup ton aide involontaire lol

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:02:34

Ca ne me semblait pourtant pas compliqué à comprendre...
En gros tu n'as pas à faire aux scripts avant la D1 quand tu débutes.
Franchement, je ne vois pas comment tu as pu comprendre de travers...

Avoir une série de 10 victoires n'est pas parlant puisque j'ai fait une série de 26, donc mieux que toi, j'avais un ratio de but de 4,85 donc mieux que toi et pourtant je peux concéder l'existence des scripts.

Sans t'en rendre compte, le poids de tes arguments ne tiennent pas puisque j'ai fait mieux et je pense tout le contraire.

Attends tout de même, je précise faire partie de ceux qui reconnaissent l'existence des scripts sans dire que cela décident d'une victoire ou d'une défaite.

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 02:10:41

Non mais tu peux faire mieux et penser le contraire, ca montre juste que tu n'acceptes pas le fait de perdre justement lol Entre ceux qui dénonces le script qui les font passer de d1 en d6, ceux comme toi qui disent que d1, d'autres qui disent à partir de 2 fois champion de d1 et encore d'autre... Puiis ceux qui disent que le vainqueur est connu d'avance, et ceux qui pensent que ca n'influe pas sur obligatoirement sur le résultat final, ca démontre juste que vous mettez le script à l'échelle de vos résultat aussi personnel soit il :ok:

Je ne sais pas si tu saisis le ridicule de votre mascarade...

Et quel sont tes résultats maintenant ?

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:36:08

Maintenant, 50% de victoire, 15 de nul et 33 de défaite.

Puis ce n'est pas 45 mais 65 si je ne me trompe pas, 65V 3N 1D avant d'avoir à faire aux "rééquilibrage".

Et ce n'est clairment pas le niveau de l'adversaire qui explique les défaites mais des fait de jeux qui n'existaient pas avant.

Je maintiens seulement que ton expérience limité à la D4 ne te permet pas d'en parlé puisque tu n'y a pas faits face.

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:43:44

50%V - 16%N - 34%D, là ça fait du 100%, la fatigue le soir...

Aussi, il y a un facteur assez important dont beaucoup ne parlent pas, c'est l'équipe utilisée.
Il semblerait qu'il soit moins perceptible si l'on joue avec une tête de série (par catégorie) où le dernier.
Ainsi avec Lyon ( je n'ai prit que Laval (D2) 2 fois et le reste que l'OL), qui est vraiment dans le bas des équipes quatre étoiles, tu vois à quelle point l'équipe déjoue alors qu'en début de carrière, il n'y avait jamais aucun souci.

Et je pense être bien placé pour ne pas remettre mon jeu en cause puisqu'en amical, je gagne souvent avec Laval contre des 5 étoiles comme le Real, Barça etc...

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
19 avril 2013 à 09:06:53

Le script existe bel et bien...

... c'est le pére fouettard qui en a donné l'idée aux développeurs pour gacher la joie des enfants.

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
19 avril 2013 à 10:24:53

Je ne parlerai que du mode FUT. Le script existe, il faut être d'une sacrée mauvaise fois et de n'y avoir jamais été confronté pour affirmer le contraire.

J'ai plus de 1200 matchs à mon actif et depuis mon premier titre de D1, c'est un cauchemard ... alors oui j'ai gagné 19 autres titres de D1 mais avec des matchs dégueulasses et des victoires très souvent à la 90ème.

Et comme la roue tourne, ben une fois le titre gagné c'est descente aux enfers pendant une vingtaine de matchs où mes joueurs deviennent de vrais buses aussi mauvais les un que les autres.

Alors oui je perds quand mon adversaire est plus fort ce qui est logique mais je perds aussi face à des types qui balancent dans tous les sens, sans aucune intelligence de jeu, tout en regardant mes joueurs ratés toutes leurs passes, leurs controles et laisser des trous immenses dans la défense....

Donc je ne dois m'en prendre qu'à moi même ? C'est donc mon adversaire qui est beaucoup trop fort ? il serait donc le descendant direct de Moise ayant le pouvoir de creer d'énorme brêche dans ma défense ?

Zut alors, je vais commencer à croire en Dieu moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment