Je ne parlerai que du mode FUT. Le script existe, il faut être d'une sacrée mauvaise fois et de n'y avoir jamais été confronté pour affirmer le contraire.
J'ai plus de 1200 matchs à mon actif et depuis mon premier titre de D1, c'est un cauchemard ... alors oui j'ai gagné 19 autres titres de D1 mais avec des matchs dégueulasses et des victoires très souvent à la 90ème.
Et comme la roue tourne, ben une fois le titre gagné c'est descente aux enfers pendant une vingtaine de matchs où mes joueurs deviennent de vrais buses aussi mauvais les un que les autres.
Alors oui je perds quand mon adversaire est plus fort ce qui est logique mais je perds aussi face à des types qui balancent dans tous les sens, sans aucune intelligence de jeu, tout en regardant mes joueurs ratés toutes leurs passes, leurs controles et laisser des trous immenses dans la défense....
Donc je ne dois m'en prendre qu'à moi même ? C'est donc mon adversaire qui est beaucoup trop fort ? il serait donc le descendant direct de Moise ayant le pouvoir de creer d'énorme brêche dans ma défense ?
Zut alors, je vais commencer à croire en Dieu moi.