CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes 10 derniers matchs " scripté "

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:45:13

Il est plus présent sur FUT, tu m'explique comment on peut être en mode godlike pendant 3-4 jours et après ne plus rien faire comme si on avait jamais jouer à fifa ?

Enfin bref.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 avril 2013 à 15:00:23

Olive_Lolive

J'admire tes arguments :rire2:

olses
olses
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:01:20

le gars qui l'air de rien veut se faire mousser...

les premieres saisons( jusqu'au 2 premiers titres de d1 environ),on ressent pas trop le script parce que le niveau est tellement faible que même en faisant 4 poteaux et que l'autre marque sur sa seule occasion ,on arrive quand même a gagner..

attends d'avoir 200 matchs pour voir si ton ratio est toujours aussi bon..et si tu descends pas en d2

oups1234
oups1234
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:11:21

Au début le script était dans le jeu et donc dans les divisions. Ensuite les intellectuels fifaiste on décidé que c'était qu'en d1 qu'on le ressentait vraiment, et maintenant il faut 2 titre de champion de d1 pour le sentir :rire:

Encore svp :bave:

justmefku
justmefku
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:42:44

Lol ya rien de complique a fair d serie ! C kazi tous d loque en face a face !

olses
olses
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:45:05

10 victoires d"'affilée comme argument d'autorite validant ton raisonnement..

hors dans les premieres saisons y'a rien de difficile,et y'a pas lieu de venir se la raconter

j'attends de voir ton ratio sur le long terme ..

oups1234
oups1234
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:26:58

Non pas sur 10 matchs mais 38. Sur mes 38 matchs, je n'ai perdu qu'une seule fois, cinq nul et une défaite.

38 matchs : 103 buts marqués pour 16 encaissés.

Je m'en fou de commencer à perdre en d1 ou d9. C'est simplement qu'il y aura plus fort plus moi, pas le script... Avec des stats comme celle ci, ca démontre que le scripte n'existe pas.

J'ai une moyenne de 2.71 buts par matchs et j'encaisse un but tous les 2.38 matchs...

Il est où le script censé faire de mes défenseurs des grosses merdes ? Mon gardien qui plonge pas ? Mes passes ratées alors que j'ai 88% de réussites ?

Bref vous l'aurez compris. quand on perd c'est parceque l'autre à mieux joué le coup.

oups1234
oups1234
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:27:40

" je n'ai perdu qu'une seule fois, cinq nul et une défaite. "

:rire:

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:30:56

qu'ils sont ridicules :rire:

ce topic enterre définitivement les derniers mauvais qui croyaient encore au "script". merci oups

oups1234
oups1234
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:56:22

De rien. Je n'ai fais que mon devoir :oui:

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:05:44

Ok ok donc ya des naïf enfaite ? Certe le mec a l'air fort , mais avez vous deja jouer en club pro ? Le script c'est chiant quand il est contre nous , mais enfaite je compren dpourquoi vous refusez le script , car vous vous dite " les gens s'enplaigent touourss , enfaite ils sont juste nul " mais le truc c'est que les gens le disent pas quand il est avec eux ! Moinje le dis clairement , LE SCRIPT EST DES FOIS POUR OU CONTRE NOUS , moi et mon club avons deja vu des truc de dingue rater par l'adversaire ce qu nous a permis de gagner , mais des fois aussi on a perdu a cause du script , bref le script c'est pour tout le monde donc des foisncertains devraient stopper de rager car quand ils gagnent avec le scripts , ils viennent pas s'en plaindre , a vrai dire ils s'en rendent meme pas compte !

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:21:08

je suis dans ton club et je desapprouve ton message , en club pro ya l IA qui fait toujours nimp mais sinn aucun script

oups1234
oups1234
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:25:51

Toinoum43

A aucun moment je dénigre les personnes moins fortes que moi à fifa. D'une part car c'est idiot de se faire mousser pour une vie virtuelle, d'autre part car il y a plus fort que moi et que je serais vraiment un sacré bétio pour rabaisser des gens alors que soi qu'il arrive, je me retrouverai dans leur situation...

Je suis juste objectif.

Je suis fort dans tous les fifa comme dans tous les pes ( j'ai les deux ). Je ne penses pas être béni des dieux du jeux video de foot ou de la part de konami et ea...

scofielddu33
scofielddu33
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:49:09

Le script existe mec, a croire que le type il a jamais perdu :rire:

Tu vas aussi me dire que tout tes joueurs font toujours exactement ce que tu voudrait qu'il fasse ? Que t'as jamais été choqué par le placement de tes defenseurs ? Que des fautes abusément flagrante mais pas sifflés ne t'ont jamais semblé bizarre ?

Bah putain, si tu gagne tout tes matchs et que t'as jamais de problême face a certains adversaire, t'es un champion ma gueule :ok:

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:08:27

scofielddu33

Ba si j'ai déjà perdu une fois et ca va commencer à être de plus en plus fréquent bien évidemment. Non je n'ai jamais été choqué par le placement de mes défenseurs car c'est moi même qui les contrôles... L'ia n'est pas suffisamment intelligente pour que je la laisse gérer.

Des fautes non sifflés ? Ba ce n'est pas comme si le moteur physique était au point. Il y a plein de bug et ceux dans tous les sens, mais faut dire qu'avec mon style de jeu basé sur les passes, je ne suis pas vraiment touché par ce genre de problème.

Et pour terminer. On peut très bien avoir des problèmes contre un joueur sans pour autant prétendre que ce vient forcément d'erreurs du jeu... Le fait que j'affirme ne pas avoir eu le script ne me fait pas dire que je n'ai jamais peiné.

maxime446
maxime446
Niveau 5
19 avril 2013 à 00:17:18

oups1234 faisons un match toi et moi, j'ai comme toi une très bonne série en cours, il faudra bien que l'un de nous 2 soit vaincu, et sa permettra, si tu me bats, de faire fermer la gueule a tous ceux qui t'ont critiquer sur ce topic! d'accord ou pas?

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
19 avril 2013 à 00:23:45

L'auteur :hum:

Le mec qui passe sa vie sur Fifa ! Heureusement pour toi que tu es bon, sinon bonjour le suicide .. :ouch:

Bien sur que le jeu est scripté, c'est le principe meme d'un programme l'ami :ok:

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:34:00

Oui effectivement. Quant on appuis sur un bouton, un script se met en place pour donner l'ordre d'exécuter un mouvement...

Sauf qu'un script qui permet d'avantager un joueur alors qu'il y a des modes où de l'argent est en jeu est très grave, anti démocratique et anti constitutionnel. C'est un délit et c'est utopique de penser qu'ea fasse ça, car ils ont tout à perdre.

maxime446

Désolé mais ca ne m'intéresse pas car un match amical ne changera pas ma série en saison toute façon, mais surtout je n'invite personne pour ne jouer qu'un seul match. J'ai fais une demande avec un autre pseudo il y a pas longtemps pour trouver une personne avec qui jouer sans prise de tête et régulièrement. Ce n'est pas ce que tu me proposes donc ca ne m'intéresse pas.

oups1234
oups1234
Niveau 7
19 avril 2013 à 00:34:53

anti-ia

Je ne passe pas ma vie sur fifa, je n'ai que 100 matchs en tout et pour tout. Et toi combien qu'on rigole un peu... ?

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
19 avril 2013 à 00:45:19

:monoeil: Tu dois avoir des dizaines de compte surtout hein :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment