CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enterrement

Vacily-Zaytev84
Vacily-Zaytev84
Niveau 3
11 avril 2013 à 00:30:59

Paris est mort ce soir !!!!!!!! :) :) soir de fete !

59aurel--59
59aurel--59
Niveau 9
11 avril 2013 à 00:33:20

:sors:

Vacily-Zaytev84
Vacily-Zaytev84
Niveau 3
11 avril 2013 à 10:06:00

Je sor je rentre psg on t'en..... fuck les medias :) :) :) :)

orlandak
orlandak
Niveau 9
11 avril 2013 à 10:30:56

Tu sais, Paris a peut-être perdu mais Barcelone n'a pas gagné non plus en 2 matchs donc vlà la meilleure équipe du monde quoi

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
11 avril 2013 à 10:32:11

PSG était au top
Barça était vraiment moyen

alors imaginez vous si le Barça était au top , Paris aurait pris une valise.

méditez les footix.

orlandak
orlandak
Niveau 9
11 avril 2013 à 11:47:33

el_cachondo le barça était moyen parce que Paris l'a complètement éteint, je sais pas si t'as vu le match (j'ai un doute) mais Paris a été bien plus intelligent et solide que le Barça, médite footix :ok:

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:54:12

Pro et anti PSG vont encore s'affronter.. C'est n'importe quoi.
On peut pas, pour une fois, s'intéresser à la valeur, à la prestation des joueurs ? C'est impossible de dire "offensivement le Barça a été moyen, parce qu'Alex a fait un très bon match" ?

Sérieusement, si le Barça a été moyen, c'est parce que le PSG a été bon, voire très bon, mais pas encore assez pour se qualifier ! Alex, T.Silva, Verratti & Motta (surtout eux deux), Lucas ont fait un match impressionnant, et ce serait de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître ! Et puis franchement, je pense qu'on peut tous se dire que le PSG s'est défoncé pour se qualifier, et a fait très peur aux Espagnols ! (Ecoutez Fred Hermel, juste un journaliste qui vit en Espagne, qui voit les réactions des Espagnols, s'il faut encore vous convaincre)

Et un Barça au top n'aurait peut être pas gagné non plus, "si le Barça avait été au top" = STOP. Stop au football-fiction !

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:57:39

pareil a montré que cetait un grand deurope et quls peuvent rivalisé avec nimporte quel equipe ! :content:

orlandak
orlandak
Niveau 9
11 avril 2013 à 12:05:04

Si le Barça avait été au top ils auraient peut-être été encore plus offensifs et se seraient mangé plus de contre et auraient peut-être perdu, voila :ok: Par contre mention spéciale à Pastore, même en dehors du but il a été très bon en 10 :ok:

FeeaR_Fz
FeeaR_Fz
Niveau 8
11 avril 2013 à 12:06:12

Messi est rentré et à faire taire le PSG.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:09:04

PARIS PARIS PARIS , ON T'ENC*** !!!! :hap:

Magnifique soirée , PQSG Eliminé :coeur: :bave:

Les supporters Parisiens sont redescendu sur terre :hap:

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
11 avril 2013 à 12:12:03

Bravo à Paris, dans le futur ce club fera partit des grands d'europe.

Hier soir on pu voir la Messi-dépendance du Barça, sans lui ils sont à la ramasse.

" Messi à fait taire le PSG ", n'importe quoi, Le PSG est l'un des seuls clubs de ces dernières années à autant avoir fait douter le Barça, si Messi est rentré c'est juste parce qu'ils ont flippé de se faire éliminer après le but de Pastore tellement le Barça était inexistant !

Balotelli_Mario
Balotelli_Mario
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:12:36

Non au figure parmis les meilleurs equipe Européene on peut est fiere de nous :ok:

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:12:38

Il ne les a pas fait taire, il leur a foutu la trouille. La rentrée de Messi, c'est une arme psychologique plutot que footballistique, rien qu'à voir son controle et son dribble manqué quand il recupère la balle sur la parade de Sirigu. Il est à l'origine du but je crois, mais il était absent, il ne pouvait pas jouer..

Donc c'est psychologique.

Et puis les supporters parisiens qui croyaient à la victoire, ils étaient pas nombreux avant le match, mais les joueurs ont sorti leur meilleur match depuis l'arrivée du Qatar, et c'est normal, face au Barça.

orlandak
orlandak
Niveau 9
11 avril 2013 à 12:18:52

En même temps Messi je crois que même sur un fauteuil roulant ils l'auraient fait rentrer :rire:

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:21:26

Y avait qu'à voir sur le banc son état ! En première mi-temps, le mec avait plus d'ongles !
Le voir s'échauffer, c'était bizarre, il n'est jamais remplaçant ... :-)

Steve44600
Steve44600
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:23:00

Quand je voie certain commentaires j'ai comme l’impression que on a pas vue le même match

ICI C'EST PARIS !

justin91
justin91
Niveau 8
11 avril 2013 à 12:25:50

Psychologique certes, mais aussi sportif car même blessé, si tu as vu le match, il est à l'origine du but.
Il dribble 2 defenseurs, decale à Iniesta qui passe à Pedro (la suite on la connait ^^).

En 1ere mi-temps, ils ont eu beaucoup de mal à passer le dernier rideau defensif qui a été très propre (ils rangeaient bien les pieds dans la surface).

Comme cela a été dit, le PSG d'ici quelques années fera sûrement très mal. ça aurait été presque injuste qu'une equipe si vite construite remporte directement la champion's league, le championnat, peut etre la coupe de France etc...

C'est un objectif à long terme et rappelons que leur objectif était le quart, le reste c'est que du bonus :ok:

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:29:44

Oui, sportif aussi, je l'ai dit :-) Il est dans l'action du but. Et puis les liaisons Iniesta -Xavi - Messi, c'est pas rien ! C'est autre chose que Xavi - Iniesta - Fabregas
Mais l'atmosphère change quand il rentre, les Parisiens sont moins fringants, et le stade.. Wow, Messi rentre, c'est un truc de fou, donc ça agit sur les joueurs, forcément :-)

Je suis assez d'accord avec toi, dans l'avenir, ils iront plus loin, peut être. Mais n'oublions pas que l'année prochaine, Manchester United sera de retour, ce sera très relevé aussi, voire plus que maintenant, si l'Atlético est présent !

Vacily-Zaytev84
Vacily-Zaytev84
Niveau 3
11 avril 2013 à 12:37:11

Le psg a joué a fond contre un barca amoindri et n'as pas gagné cest loin detre un grand d'Europe :) n'ecoutez pas les medias ce sont juste des chauvins a la gomme .

Paris est une belle ca cest sur mais trés lon detre un grand d'Europe !

La vidéo du moment