Bonsoir à tous,
Je crée ici ce topic en vue d'un projet qui me tient très à coeur. En effet, grand loveur des Fifa, et encore plus de l'ordi (en mode geek
et bien j'ai dans l'intention de créer un forum.
Alors, le forum, quel serait-il ?
Un lieu, un espace dans lequel le but sera:
Choisir son équipe, quelle qu'elle soit.
La mener au sommet de la gloire.
Pour cela, vous aurez plusieurs possibilités:
Les transferts. En effet, en début de saison, votre équipe recevra à disposition un budget initial, et pourra ainsi, dans une section transferts, avoir recours au marché des transferts, ou bien liquider celui qui est inutile à l'équipe d'après vous.
Vous pourrez, et cela s'avère même être recommandé pour la superbe de votre équipe, faire des interviews. En effet, vous aurez une rubrique interview, que l'on peaufinera bien entendu, afin que tout soit bien structuré.
Ensuite, pourquoi PS3 est-il noté dans le sujet ? Et bien c'est très simple, ce n'est pas un forum foot, simulation ... c'est un forum fifa Online. Et oui, il y a dans cette idée ... de faire un forum Fifa où les matchs de votre ligue se joueront sur pS3. A VOUS de faire progresser votre équipe ! Vous seul aurez la chance de monter votre équipe, vous choisirez ce que vous voulez en faire.
Bien sur, on laissera la liberté à nos playeurs de s'amuser, tout en respectant certaines regles. Et oui, car sans règles, c'est l'anarchie. Tout cela sera mis en place, ainsi qu'une "boite à idée" et un "bureau des réclamations", mais aussi il faut se dire qu'il y aura une partie Sanctions pour ceux qui décideraient de ne pas respecter certaines règles.
Dans ce projet, il faudra penser être actif, et que si l'on décide d'y participer, alors il faudra le faire de façon tout de même sérieuse. Si l'on prend une équipe comme Barcelone, il faut prendre le rôle de l'entraineur à coeur, faire des interview fréquemment, montrer qu'on y porte de l'intérêt, au risque de perdre son équipe... (Barça était un exemple).
Pensez vous adhérer au sujet ?
Auriez vous des idées supplémentaires ?
Trouvez vous cela intéressant ?
Dites moi tout ce que vous pensez 
Je suis à votre écoute
Merci à vous, et @+ j'espère