CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sergio Ramos au Barca !

Milena-Vigo
Milena-Vigo
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:05:56

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/real-madrid-ramos-vers-le-barca-581656/

Rumeur hein no stress mais en effet, Casillas, Xabi Alonso et Sergio Ramos, en gros l'âme du Real, aucun des 3 n'a pas encore voulu prolonger son contrat, ils attendent le départ de mourinho, ça serait quand même fun de voir Casillas remplacer Valdes et Ramos aider la défense passoire du Barca.

C'est juste impossible soit, ce qu'il l'ai moins c est que si le spécial zéro reste a Madrid faudra ne plus compter sur ces trois la, en même temps... Madrid est devenu la capitale portugaise en foot alors...

Damon_Salva
Damon_Salva
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:07:31

Utilité de l'info: 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 16:07:55

Mourinho va surement parti en premier league . A Chelsea surement . Xabi Alonso a également de grosses envies de retour en premier league .

Impossible qu'ils signent au Barça .

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
06 avril 2013 à 16:09:07

Mourinho c est un fumier qui a pourri la carrière de plein de joueurs, la il est entrain de foutre en l air Casillas tout ca pour que son pays de merde ai une chance au prochain 8 eme de finale contre l Espagne.

Comment je le sais ? Voilà quelques 8 eme de finales que Platini... Euh pardon les boules vont décider

Portugal Espagne
Argentine Allemagne
Brésil Angleterre

:oui:

Sinon je ne vois pas les 3 passer a l ennemi bien que si Ramos devait aller au Barca, OGM...

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
06 avril 2013 à 16:10:32

Damon_Salva
Posté le 6 avril 2013 à 16:07:31
Utilité de l'info: 0

Utilité de ton post ? On a le droit de parler de transfert comme tu as le droit de fermer ta gueule et te barrer péon :hap:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
06 avril 2013 à 16:12:10

J espère en tout cas qu'il ne gagne pas la C1 car il ne la mérite pas, ce mec c'est un fumier il fait tout pour gagner la C1 pour le prestige et fait de la merde en LIGA pour pas trop faire gagner de thune au Real sachant qu'il part...

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:19:13

En même temps on connait le truc, on a vu a Chelsea, a l'inter et partout ou çe mec est passé, il arrive dans un groupe soudé, fout le bordel et installe ses compatriotes puis se casse en laissant le club en feu...

Vous verrez l'année prochaine le Real perd en 8 eme de LDC et fini 5 eme de la LIGA ...

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:29:05

Sergio Ramos est liée au Real , il ne sera jamais transférer au Barça .

Ça fait maintenant 8 ans qu'il y est , vous pensez vraiement qu'il va vouloir allez au Barça avec toute l'animosité qu'il y'a entre ces 2 clubs ?

J'y crois pas un seul instant :(

Plutot une campagne de déstabilisation orchestré par la presse pro Barça contre le Real de Mourinho , ils veulent foutre la merde dans le vestiaire mais bon après tu me diras c'est déja le cas , Mourinho s'est mis tout le monde a dos.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:33:55

En plus à l'epoque , Ramos disait que si il devait quitter la Casa Blanca ça serait pour retourner au Seville , club ou il a était formé si je ne m'abuse :(

Donc bon la fiabilité de l'info vous m'excuserez mais ....

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:39:06

Je suis d accord avec toi mais Ramos retour a Séville faut pas rêver, ce joueur est 'condamné' a jouer dans des équipes comme

Barca
Real
Bayern
Manchester

La crème européen quoi et pas des Séville, PSG ou autre équipe de seconde zone comme Chelsea ...

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
06 avril 2013 à 17:15:32

Dans tous les cas c'est triste de voir que la capitale espagnol est au mains des portugais, qui faut avouer s'incruste comme des parasites un peu partout en Europe, ils arrivent et font les king partout ou ils vont... Il y aurait moins de chômage partout s'ils ne venaient pas bosser pour la moitie de salaire, en gros c est les chinois d Europe :ouid

-LaGrosseBrute-
-LaGrosseBrute-
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:22:06

Jerry du mec qui met Séville dans le même panier que Paris ou Chelsea

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:22:56

Kazuya :d) N'abuse pas , Chelsea club de seconde zone ? :(

N'importe quoi , Chelsea est un grand club qui a remporter la LDC hein ! :(

Moi Ramos je le verrais bien a Chelsea justement :ok:

Avec son jeu un peu rugueux adapté a la BPL , je suis sur qu'il ferait des ravages a Chelsea :bave:

Jessica :d) Le Real et les Portugais c'est pas nouveau .

Figo , Carvalho , Pepe , CR7 et j'en oublie surement d'autres .

Mais faut dire que les Portugais on toujours rendus de fiers services au Real :ok:

CR763
CR763
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:40:25

Jessica-Nigri
Dans tous les cas c'est triste de voir que la capitale espagnol est au mains des portugais, qui faut avouer s'incruste comme des parasites un peu partout en Europe, ils arrivent et font les king partout ou ils vont... Il y aurait moins de chômage partout s'ils ne venaient pas bosser pour la moitie de salaire, en gros c est les chinois d Europe

sinon le FN c'est bien tu t'y plais ?

paulwo
paulwo
Niveau 4
06 avril 2013 à 21:39:23

Jessica-Nigri
Posté le 6 avril 2013 à 17:15:32
Dans tous les cas c'est triste de voir que la capitale espagnol est au mains des portugais, qui faut avouer s'incruste comme des parasites un peu partout en Europe, ils arrivent et font les king partout ou ils vont... Il y aurait moins de chômage partout s'ils ne venaient pas bosser pour la moitie de salaire, en gros c est les chinois d Europe :ouid

La qualité syntaxique et orthographique de ton post reflète bien ta pauvreté réflexive.

Aucun intérêt. Et ton cheminement "coq à l'âne" n'aura finalement soulagé et convaincu que toi. :pf:

CR763
CR763
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:47:57

je dirais même que son "raisonnement" fait très gamin

[-Dishonored-]
[-Dishonored-]
Niveau 8
06 avril 2013 à 22:32:28

Chelsea est une grande équipe stop dire des conneries... En revanche je l'accorde, sa victoire en LDC l'année passée c'était du vol, certe elle a gagner sans triche mais la chance de cocu qu'ils ont eu... Que ce soit contre le Barca ou ils ont eu 7 poteau/latte en 2 matchs ! Ou contre le Bayern, après faut avouer que l'arbitre qui siffle 12 fois en 6 min pour simulation de Drogba sans se poser la question... Cool qu'il se soit barré quand même car il salissait l'image du club. Bref, Chelsea est un grand club, mais quand on voit leur parcours en championnat et LDC cette année et même europa ou ils finissent tous les matchs a la pisse, en effet c'est pas une équipe du niveau, Barca, Bayern, Real

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:53:57

Putin mais sérieusement, tu as vraiment des cas dans ce topic.
Vous aimez pas Mourinho, c'est votre problème mais laissez le Portugal en dehors de ça sérieux.
Ce sentiment de vouloir tarter des gens n'apparait pas souvent mais là ce me défoulerais bien.

Je suis Portugais et je l'assume pleinement mais au moins je suis pas un connard qui dénigre ou insulte les autres pays.
Je pourrais dire des choses à propos des certains joueurs espagnols (coucou Busquets :hap: ) et je vais pas généraliser non plus. (Surtout u'il y a des joueurs que j'adore, Cazorla, Benat, Muniain :bave: )

La vidéo du moment