justmefku :
Je m'attendais à a voir une remarque de ce genre...
Pourquoi je prends le REAL MADRID ? Car c'est pour moi une des meilleurs équipe du jeu en 5 étoiles avec également le BAYERN MUNICH, deux équipe très complète sur tout les plans et il y a également une bonne coordination dans le jeu.
Pourquoi le L1 triangle ? Imagine que tu trouve dans la rue un billet de 20 euros... que fait tu? Tu alerte la population pour savoir à qui il est ou tu dit rien et tu le mets dans ta poche? Je pense que comme tout humain qui est de nature individualiste, tu le gardera.
Il en est exactement pareil pour le L1 triangle, c'est une tactique qui marche à merveille, donc pourquoi ne l'utiliserai-je pas si elle marche ? Crois tu que je vais perdre mon temps avec EA en leur disant que le L1 triangle est une aberration pour les joueurs de FIFA 13 ? Beh non, comme tout humain individualiste je vais profiter de cette faille pour l'exploiter et du coup qui me permettra de gagner des matchs.
En ce qui en est pour mes buts, comme je l'ai dit plus haut je préfère largement mettre en ligne des vieux lobs comme tu dit que de voir et revoir des mecs qui avec leurs joueurs dribblent tout le terrain et fasse un sombrero et une retourné dans la surface, critique tu cela ? non ? pour moi c'est vieux tout sa , on voit et revoit sur YouTube chaque semaine et même chaque jour toujours ces même buts...
Ensuite le guignol n'était pas utile... ah oui peut être que tu devait les regarder à 3h22 du matin...