CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deviens pro] Amélioré?

kasim
kasim
Niveau 7
26 juillet 2012 à 03:58:16

Salut à tous,

je ne sais pas vous mais moi mon dada depuis que ce mode de jeux existe aussi bien chez Fifa que chez PES, je ne joue plus qu'en contrôlant un seul joueur et en lui faisant faire sa petit carrière. Et je trouve que ce mode de jeux est bcp mieux optimiser chez PES...

Fifa a des lacunes graves: on est jamais remplacé du coup on manque des matchs entier! Je préférerai faire 70minutes d'un match et les 20dernières du deuxième que 90 d'un seul. Et des lacunes moins gênante: absence total de sélection national...

Ce qui m’amène à mon poste, est-ce que "Deviens pro" sur Fifa 13 subira enfin des retouches qui sont nécessaire à l'immersion!

Merci de vos réponses :D

kasim
kasim
Niveau 7
26 juillet 2012 à 04:05:15

Bon désolé pour le poste... Je viens de tomber sur un site voici les précisions que j'ai:
Be A Pro
Une fois votre VP choisi, une liste d’objectifs vous sera assignée par l’entraineur pour la saison. Les objectifs dépendront essentiellement de votre poste,
En plus des objectifs globaux de la saison, vous aurez aussi des objectifs sur quatre matchs comme par exemple un pourcentage de passes réussies, des buts, etc. À noter que ces objectifs dépendront aussi de la qualité de vos adversaires,
Si vous n’êtes pas satisfait de votre club, vous pouvez maintenant demander un transfert ou un prêt pour jouer davantage,
Si vous choisissez un grand club pour commencer votre carrière, il y a de fortes chances que vous soyez prêté pour acquérir de l’expérience et progresser,
Si vous êtes fatigué ou que vous jouez mal, vous pouvez désormais être remplacé,
En fin de carrière, vous aurez le choix entre prendre votre retraite mais aussi prendre la direction du club.

On peut lock le sujet x)

lilweezywayne
lilweezywayne
Niveau 8
26 juillet 2012 à 04:05:49

Maintenant on seras remplacé si épuisement ou mauvaise note, mais il faudra s toujours remplir des exploit pour faire monter son joueur.

Et maintenant les sélections nationales seront possible

p1to54
p1to54
Niveau 45
26 juillet 2012 à 08:45:12

Ouai bin FIFA sur PS3 pour jouer comme ça et PES sur PC pour le mode be a legend vu que EA s'obstine à nous pondre des modes de jeu merdiques

bricito
bricito
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:22:56

Par contre, toujours impossible de rentrer en cours de jeu, en commencant le match sur le banc. Dommage.

ad0007
ad0007
Niveau 1
30 juillet 2012 à 15:18:40

J'espere vraiment qu'il vont faire des efforts je viens de testé la demo de PES 13, ils sont vraiment a la ramasseee mais je dois avouer que le mode deviens une legend est excelent et fifa assure vraiment pas leur defis pour ameliorer son joueur est naze comparé a pes et j'ai du mal a trouver des infos sur le fifa 13 si il faut encore faire tout les poste pour avoir d XP je vais craquer

La vidéo du moment