Amis du soir, bonsoir.
Ceci est une annonce importante pour la suite.
Vous constaterez que je suis absent, dans le sens où je n'apporte plus rien à cette ligue, depuis plusieurs semaines... depuis le début des vacances en fait.
Par cette annonce, je ne vais pas vous annoncer que je me retire, mais je vous PROMETS que je ferai de mon mieux pour me reprendre à mon retour de vacances. J'ai fait beaucoup de promesses en l'air, mais celle là j'ai intérêt à la respecter, parce que je veux pas terminer sur une mauvaise note...
De plus, depuis plusieurs semaines là aussi, j'ai tendance à hésiter entre la modération et la prochaine LO13. J'ai toujours été indécis et je sais au fond de moi que la modération risque de vite me soauler. Que j'aies posté une candidature béton ou non, que je sois fait pour le poste ou non, je pense qu'il est préférable que je me consacre à la LO 13 et à tout ce qui l'entoure, dont les JO.
Je suis donc candidat à l'administration de la LO13.
Mais ça m'empêchera pas de finir la LO12 sur une bonne note, parce que je pense que cette ligue pourrait mériter le titre de meilleure LO sans ces quelques défauts dont je suis moi aussi responsable.
Et je laisse tomber la modération. En espérant qu'un de vous soit des co-modérateurs et ne perturbe pas le duo jejeu/Poska.
Posté sur la LO12, décision prise en quelques minutes, mais j'suis persuadé que je pense ça depuis le début... j'me connais.
Voilà, bonne chance à tous.