CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a aucun SCRIPT

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:38:06

"Tenez, je crois que c'est nanmaisnimp3 qui as posté ça sur un autre topic:
http://2.bp.blogspot.com/-YnL-IeNGmPA/UIlE-7CnjzI/AAAAAAAAAAk/cgCck8B9g14/s1600/2mcvl0i.jpg

Je ne connais pas la source, ne peut authentifier l'objet mais je crois que c'est un fichier issue du jeu sur PC où une influence, appelé "MatchIntensity" est appliqué durant le jeu en fonction du score et de la période de jeu.

Si c'est avéré, c'est bien ce que l'on nomme un script."

Je t'avouerais que moi même je ne sais pas si c'est avéré ou pas, en plus ça coïncide pas forcément à ce que je constate en match, mais fake ou pas ce genre de variable existe forcément dans tous les jeux de foot, ça ne peut pas être autrement. Il y a même sans aucun doute plusieurs variable susceptibles d'influer sur le cours d'un match, c'est forcé.

Une fois de plus c'est juste un soucis de calibration de l'influence de ce genre de variables. Le script existe forcément ce n'est même plus à débattre, une IA, c'est scripté, action/réaction... Là on a l'énorme majorité de nos joueurs qui sont contrôlés par une IA, donc le jeu est scripté bien évidemment.

La question qu'on peut se poser c'est "est-ce que le script est trop influant ou pas?" Bah toi et moi on trouve que oui, carrément trop, perso j'ai vraiment aucun doute là dessus et j'espère vraiment qu'ils vont rectifier le tir l'an prochain.

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:49:48

Nan mais les mecs qui contredisent le script font croire que nos problèmes sont dans la tête... Faut arrêter un peu et admettre que le script existe.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
24 mars 2013 à 21:32:55

De toute façon, fifa a encore d'énormes progrès à faire, c'est indéniable !

Les duels aériens car il y en a pas dans la plupart des cas, il y en a qu'un ou deux qui sautent et sur les corners c'est beaucoup trop irréaliste ! Des contrôles que je pourrais faire sont ratés par Messi alors que des contrôles infaisable sont réalisés facilement par des inconnus ! Des arbitres qui gènent des actions sans bouger et qui se trompent bien trop souvent sur les fautes alors qu'ils en font aucune sur hors-jeu ! Des gardiens trop fort à des moments et trop idiots à d'autres moments !

Bref voilà ce que j'ai personnellement à reprocher à ce fifa puisque le script ne m'a pas encore dérangé et je vais m'arrêter là dans la discussion de ce débat même si ce fut un plaisir de débattre avec vous ah ah ;)

KingShit
KingShit
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:39:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364157020-iphone-image-03-24-2013.jpg

Quand il me manque juste 1 victoire pour gagner ma saison en D1 sur FUT, je suis desolé mais le jeu est scrypté, pas d'autres mots !

Schieber
Schieber
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:39:54

Mate ça jusqu'au bout et revient affirmer tout ça stp.
http://www.youtube.com/watch?v=-9cGoZ8RpdI

Affecter
Affecter
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:47:19

KingShit :d) Dur pour toi, ton adversaire à très bien défendu :ok:

Moi j'ai souvent 40% de possession pendant les matchs et mon adversaire a le double de tirs que moi, mais j'ai tellement une bonne défense qu'au final je gagne :(

Affecter
Affecter
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:50:00

Schie :d) J'ai regardé , il devrait apprendre à défendre et refaire ensuite une nouvelle vidéo :o))

Derff
Derff
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:29:35

Tout a l'heure :bave: J'ai perdu 1-0 sur Fut contre un mec, 3tir 1cadré 1but avec RVp, dos au but il tire, la position est irrealiste il tombe en même temps et ça met une mine dans la lucarne.. :rire:

Moi 15tir 10cadré 1 barre 1 poteau, son gardien pire que abusé :bave:

Mais je vous jure les gars, je ne vois pas du tout ou est le script :hap:

La vidéo du moment