HITMAN44JY
Posté le 19 septembre 2012 à 20:17:11
je pense que cette année l'iA se servira du centre de formation.
pourquoi je dis cela?
Vu que nous pourrons sélectionner les joueurs d'une équipe nationale, vous vous imaginez au bout de 10 saisons avec l'équipe de france avec une moy gen à 65 ?
Tu as raison, ça n'aurait aucun sens. Seulement, quand je vois le centre de formation sur FIFA 12 ou les quelques bugs dans les différents FIFA, j'ose penser (à tort ou à raison) qu'ils testent pas leurs jeux à 100%.
C'est un défaut qui était présent dans FIFA 12 : un centre de formation sans intérêt.
Ils peuvent très bien prendre en compte cette erreur pour FIFA 14 pour te sortir un centre de formation avec une évolution et une gestion plus approfondie. Justement parce que dans le 13, leur nouveauté d'être sélectionneur a montré ses lacunes.
Donc autant je l'espère que ce centre de formation soit vraiment bon, surtout pour un grand joueur comme moi du Mode carrière, et qui y prend beaucoup de temps et qui apprécie énormément l'évolution des jeunes tel un Arsène Wenger en herbe.
Mais pour le moment, dans tous les FIFA, le mode carrière ne fut à chaque fois illusion et déception.
Mais Wait and See! Je me fais plus avoir par la politique marketing d'EA sports. ^^