Salut les gars,
je vous explique : hier je gagnais à peu près tous mes matchs en div.2 en ligne (6 victoires, 1 défaite). Je suis donc monté en div.1, à partir de là ça devenait très très dur.. J'ai gagné 1 match en 4 matchs, je me suis dit que c'était juste le niveau qui était plus relevé. J'ai donc décidé de me laisser redescendre en div.2.
Aujourd'hui, je commence la div.2, je perds mon premier match.. Tant pis, je suis tombé sur plus fort que moi, mais après, je perds tous mes matchs, absolument tous, je n'en n'ai gagné aucun alors qu'hier je les ais tous gagnés..
Impossible de gagner, je foirais toutes mes passes, mes joueurs faisaient des appels qui ne servaient à rien, et le pire était la défense.. Mes défenseurs montaient alors que j'étais en défensif.. Alors je me prenais des vieux contres dans la gueule, à 4 attaquants contre 3 défenseurs.. Sans me vanter, d'habitude, je gère plutôt bien ce genre de situation, en défendant en reculant, mais là, aucun moyen d'éviter le but, ses attaquants se démarquaient sans problème, alors bien sûr, ça donnait lieu à des face-à-face, qui rentraient une fois sur deux.
Ayant perdu une dizaine de match à la suite, énervé, j'ai tapé sur Google "Fut je perds tout le temps", je lis les topics JVC et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs se plaignaient du script.. Je ne connaissais pas le script avant, et je me suis rendu compte qu'il était indéniable que le script existait et qu'il était abusé.
Exemple (j'ai une équipe Serie A avec DiNatale et Miccoli devant) : Je jouais en div.1 ou 2 avec mon équipe de Serie A donc, et je me suis pris un but, rien de bien grave. Engagement, DiNatale fait une passe en retrait pour Pirlo, et fait un appel.. Je vois que DiNatale part alors je balance un looong ballon en profondeur devant. Le défenseur de l'adversaire est TOTALEMENT passé au travers, DiNatale se retrouvant seul devant le but, tira et marqua un petit filet. Le script m'était favorable.
Autre exemple (avec ma Bundesliga) : En div.2, je suis tombé sur une équipe à 87 de général, avec Benzema, DiMaria, Iniesta, Xavi, etc.. L'adversaire a l'engagement, il fait tourner 5 secondes puis lance DiMaria dans la profondeur. DiMaria dribbla trois joueurs, fit la passe à VanPersie, qui tenta en première attention, du pied droit, sans élan, et marqua un poteau rentrant.. Mes défenseurs ne servaient à RIEN. J'avais beau contenir l'attaquant avec X (ou A sur 360), il me dribblait sans problème alors que d'habitude, ça ne passe pas! Alors je me suis repris 2 buts à peu près similaire.
Je n'ai pas lâché, j'ai continué de jouer et j'ai repris la domination. J'ai marqué 3 fois le même but : Reus qui fait une passe en retrait puis part dans la profondeur, passe pour Reus, le défenseur adverse passe TOTALEMENT au travers, frappe enroulée, petit filet.
Revenu à 3-3, (il fit des changements), le match est redevenu équilibré. Vers la 85e minute, mon adversaire déborda avec Bale, centra sur au point de pénalty, il n'y avait que mon défenseur, Felipe Santana. Mais là, d'un coup, Eto'o sort de nulle part et me met une tête plongeante, Santana ne sautant même pas pour dégager la balle! But, 4-3, je perds.
Je sais pas si je suis le seul mais des fois, quand je n'ai pas l'engagement, dès le début du match, l'adversaire enchaîne les passes et arrive très vite devant mon but, et je sens très bien que je ne peux vraiment rien faire. Je me prends un but, inévitable, car mes défenseurs ne couvrent rien du tout.
Aussi, des fois quand je presse avec R1+X, mes défenseurs vont totalement à côté du joueur, et ça fait un ou deux défenseurs dans le vent..
J'ai plein d'exemples comme ça mais je pense que vous avez tous déjà ressenti quelque chose de pareil, et je trouve ça dégueulasse..
Dites-moi que je suis pas le seul, parce que ce jeu m'énerve vraiment et j'hésite vraiment à le brûler ou à le jeter par la fenêtre, je suis tellement dégoûté.. J'ai joué beaucoup de matchs pour acheter les joueurs que j'ai actuellement, et je suis dég' à cause d'un put*n de script qui m'empêche de jouer correctement. J'ai l'impression que ça sert à rien d'avoir des gros joueurs puisque que si on a le script, nos joueurs seront tous cheatés.
Désolé pour ces pavés mais fallait que ça sorte.