CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - Barça

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:37:49

Et puis on vois que vous avez jamais fait de foot de votre vie la motivation humaine les gars y'a rien qui peut l’arrêter donc soit le PSG joue son match et cours jusqu'a en mourir il aura ces chances après c'est sur que si il marche sur le terrain bah la faudrait pas jouer les étonné

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:39:06

Faut arrêter de se voiler la face et lecher les boules du PSG :ok:

Le PSG n'arrive pas a battre Reims et n'arrive pas a ecraser la concurence en Ligue 1 , 4 points d'avances sur Lyon c'est pas suffisant .

Donc avant de croire que le PSG est le rois du monde et qu'il va battre le Barça , qu'ils essayent d'abord de remporter un titre en Ligue 1

Lonmefer
Lonmefer
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:41:06

Le barça va gagner tranquille sur les deux match. Le quatar va voir que c est pas en deux ans qu' on créé une bonne équipe :oui:

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:41:51

On a pu voir a plusieurs reprise que le PSG de LDC et le PSG de Ligue 1 c'est deux equipes différentes , Si le PSG jouait en Ligue 1 comme il joue en LDC le championnant serait déjà terminer c'est sur que de jouer Reims et Barça la motivation est la meme ...

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:42:50

"Je vais te mettre devant un Stoke city - Swansea . Tu me dira ce que tu en pense du meilleur championnant du monde"

:rire: déjà tu prends le mauvais exemple sachant que swansea est une très belle équipe agréable à voir jouer. et comparons avec les même positions, nous avons un terrible GETAFE - VALLADOLID en espagne ! youhou !

"Euh ont pourrait dire que le Real a eu un groupe de taré ?"
mais le Real est supérieur à City je ne le nie pas...

city qui arrive avec un gros manque d'expérience une année se tape un groupe de malade, l'année d'après aussi. si tu suivais le foot tu verrais que dans un groupe comme ça à 3 favoris c'est pas forcément les meilleurs qui en sortent, la preuve dortmund finit devant le real. et puis bon à quoi jouer l'EL quand tu as déjà un calendrier hyper chargé...

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:43:15

PSG-Barcelone :bave:
Allez Paris quand meme
J'y vais en plus :)

julien77400
julien77400
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:44:28

Je suis Pour PSG et pour toutes les équipes françaises en général lors des compétitions européennes! Alors que pourtant j'adore le Real! Moi je veux qu'une chose : que la france monte dans le classement pour être mieux représenter en europe!
Donc ALLEZ LE PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:45:09

"Et puis on vois que vous avez jamais fait de foot de votre vie la motivation humaine les gars y'a rien qui peut l’arrêter"

c'est sur que le barça n'est pas du tout motivé, et n'est pas habitué à se faire surprendre, certes tu vas me dire le celtic mais c'était qd même un gros hold up, le parc des lynx c'est pas le celtic park

chilom_
chilom_
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:45:44

ZLATAN !

julien77400
julien77400
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:46:27

J'ai envie que le PSG passe juste pour faire fermer la gueule a bon nombre d'entre vous :rire2:

Lonmefer
Lonmefer
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:46:48

En plus le barça à 15 points d'avance en liga et le titre assuré, ils sont plus en coupe du roi donc en gros la ligue des champions c'est le seul truc qu'ils doivent se concentré dessus. Ils feront tourner en championnat et auront une équipe fraiche pour la champion's league alors que paris ils ont encore la coupe de france et le championnat est serré donc il pourront pas faire tourner... Dans ces conditions je ne vois que un miracle pour que paris se qualifie...

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:47:58

ouais en effet on se sera trompé d'avoir pronostiqué une victoire du barça, notre vie sera détruire nous aurons perdu notre honneur

Souittie
Souittie
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:50:02

sebmel95
Posté le 15 mars 2013 à 13:29:22
Mais contre le PSG , je serais a fond dérriére le Barça !!

:d) "à fond" :rire:
Ce gros hater baveux, il va enfin pouvoir crier pour les buts de "son" équipe.

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:52:33

mattandrews , Ok je sais que le Real est supérieur a city mais dis moi que City est inférieur a Dortmund ou a L'Ajax que je te rit au nez , city a finis dernier de son groupe avec 3 Nul 3 Défaites donc c'est très médiocre meme dans un groupe comme sa de plus City sa fait quand meme 5 ans ( arriver en 2008 des investisseurs) que leur grosse équipe a commencer a etre constituer de gros joueurs.

Et puis perso je n'eprouve pas de plaisir a voir jouer Chelsea ils sont bon sa c'est sur mais je n'aime pas leur

jeu.
Manchester United je n'aime pas leur entraineur , petite anecdote MU avait fait une offre pour Lucas 1 semaine avant le PSG qui s'elevait a 39Millions Lucas a refusé puis quand une semaine plus tard le PSG a fait une offre a 42Millions ( 3 millions de plus mais dans le football ce n'est rien ) et 250.000E par mois ( pareil que MU ) Lucas a accepter . Ferguson c'est empresser de dire " C'est n'importe quoi de dépenser des sommes pour des joueurs aussi jeunes blabla..." WTF?

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:53:56

Le nombre de gens qui crachent sur Paris...

C'est une equipe francaise.. Faut les supporter.. Penser a l'indice UEFA :ok:

J'suis pour Marseille mais faut penser a l'image de la l1 aussi :)

orlandakk
orlandakk
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:57:44

mattandrews tu te voiles la face sur le foot anglais, il est en déclin tout doucement, Man City qui gagne le championnat est incapable de sortir des phases de poule 2 ans de suite et si c'est tant un gros championnat que ça, ils devraient sortir des groupes de la mort. La vérité c'est que le foot anglais s'est auto-cannibalisé il est devenu tellement bon qu'il n'a plus qu'attiré des gros investisseurs qui veulent des noms ronflants sur les maillots sans avoir d'équipe derrière, regarde plutôt la Bundesliga c'est ça l'avenir :ok:

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
15 mars 2013 à 14:03:45

Faut que le PSG gagne et vous comprendrerez rien à votre vie !

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 14:06:04

D'accord avec toi orlandakk , La BPL c'est considérer comme le meilleur championnant du monde juste a cause des grand noms mais Ca fait pas tout pour moi si on faisait un tournois avec 10 equipes

5 espagnol : Barçelone , Real , Valence , Atlético Madrid , Malaga

5 anglaise : Arsenal , Chelsea , MU , MC , Tottenham

a mon avis y'a plus de chance qu'une equipe espagnol le remporte je suis sur que des club comme Valence , Atletico et Malaga peuvent battre des clubs comme Tottenham , Liverpool , Chelsea ou encore Arsenal sans faire le "match de leur vie"

orlandakk
orlandakk
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:17:30

Chelsea qui a déjà réussi miraculeusement à battre le Steaua Bucarest en perdant au match aller et en se prenant un but au retour, franchement ça vend pas tant de rêve, je crois que même Bordeaux a fait meilleure figure en perdant contre Benfica.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:21:06

Je vais te mettre devant un Stoke city - Swansea . Tu me dira ce que tu en pense du meilleur championnant du monde et faut arreter de dire oui city y'avait sa blabla ...

:d) C'est clair que la Corogne-getafe ça vend du rêve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment