CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - Barça

orlandakk
orlandakk
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:14:07

Les gars rappelez-vous que tout le monde pensait chaque année que Lyon allait se faire taper par le grand Real et chaque année Lyon sortait le match de leur vie :ok:

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
15 mars 2013 à 13:15:42

Galatasaray à Drogba, Sneijder, Bulut et bien d'autre qui peuvent accrocher le Real Madrid

PSG :d) Totalement d'accord avec toi, même supporter du PSG il faut être pour l'OM ou d'autre en LDC c'est pour la france donc tout les footix qui disent "yes le PSG va se prendre une branlée" et tout c'est pas forcément gagner même si le PSG n'aura pas beaucoup de chance.

Comme j'ai dit hier les "pro-barça" ne connaisent pas souvent la défaite donc quand vous disiez que Bordeaux étaient des merdes et ben non, ils sont dans une mauvaise série et 2 buts face à Benfica c'est pas mal non ? Si Cardozo n'avait pas mi ses buts juste au petit moment de déconcentration bordelaix, les Gigis avaient leur chance !

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:16:04

ouais enfin le real de l'année ou lyon les a battu c'est autre chose que le barça de cette année...

et puis on l'a bien vu la dernière fois que lyon était en CL où ils se sont fait taper par le real en phase de poule

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
15 mars 2013 à 13:16:06

Orlandakk :d) +1

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:16:40

A part Yilmaz le reste une équipe de cramé, le real va les massacrer.

Sinon je suis avec le PSG mais je suis réaliste :d) Manita

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:17:38

" Galatasaray à Drogba, Sneijder, Bulut et bien d'autre qui peuvent accrocher le Real Madrid " c'est bien de dire ça, mais tu es conscient du reél niveau de bulut ? et regarde qui il y a en face. ronaldo, di maria, ozil etc... une défense de fer avec lopez/casillas, varane/pepe/ramos... galatasaray ne passera pas.

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:21:04

mattandrews
Posté le 15 mars 2013 à 13:17:38
" Galatasaray à Drogba, Sneijder, Bulut et bien d'autre qui peuvent accrocher le Real Madrid " c'est bien de dire ça, mais tu es conscient du reél niveau de bulut ? et regarde qui il y a en face. ronaldo, di maria, ozil etc... une défense de fer avec lopez/casillas, varane/pepe/ramos... galatasaray ne passera pas.

Certains disait la meme pour Milan au match allez , en tout cas les grand perdants de cette LDC c'est les anglais pas un seul représentant en quart et j'en suis pas mécontent cava les remettre a leur place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 13:21:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1208553-2-0-1-0-psg-barca.htm#message_1208692
| Ecrit par « PSG77820 », 15 mars 2013 à 13:11:31
| « La on voit tout les footix "oué vou allé perd band de nul xdé"
|
| Des vrai supporters de foot français y serais derriere le PSG pour représenter la france moi je suis pour le PSG mais quand l'OM ou Lyon etais face au real au bayern ou encore milan j'etais pour eux car ce sont des occasions de montrer au monde que le foot français est très bon ...
|
| Moi je pense que les Lucas , Lavezzi , Matuidi , Sakho ou encore peut etre Pastore vont vraiment ce défoncer car jouer cette équipe du barça en champions league c'est un reve »

Être pour l'OM quand tu supportes le PSG :rire: :rire:

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
15 mars 2013 à 13:21:15

Je suis pour le Real oui, Ramos :coeur: Mais je dit que Galatasaray a ses chances !

orlandakk
orlandakk
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:21:27

Tu empêches Ronaldo de jouer correctement, tu coupes tout au Real, Özil et Di Maria sont inconstants au possible, bien pour ça qu'ils sont à la ramasse en championnat. Franchement ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, l'an dernier personne n'aurait misé un kopeck sur Chelsea :ok:

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:26:25

Heuu faut arrêter de faire les hypocrites 2 secondes :nonnon:

Genre les supp Parisiens étaient pour L'OM en coupe d'europe , pfff me faite pas rire parceque c'est totalement faux .
C'est pas ce que j'ai vu sur ce même forum , les crétins de supporters du PDSG qui disaient " Ouai L'OM n'a pas le niveau , ils vont se faire tapper par le Bayern " ect ...

Donc je vois pas pourquoi moi je m'en priverais , j'en fait de même :ok:

Je suis supporter d'une seule et même equipe ... L'OM !!

Le reste je m'en branle carrément :ok:

phenix_6_9
phenix_6_9
Niveau 7
15 mars 2013 à 13:26:37

tout a fait d'accord avecpsg77820 ou ludobra, en ligue des champions ils faut être derrière le psg (je suis pour lyon) le tirage est dur mais on sais jamais :ok:
bayern-juventus :d) peut être que la juve peut revenir a son meilleur niveau, j'ai hâte :bravo:

maxb49
maxb49
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:27:38

Arrêtez de rêver y a vraiment qu'en France qu'on croit au chances du PSG, si Milan a gagner au match aller c'est grâce a son expérience et a un faible barça.

Si le Barça joue vraiment a 100% même un PSG a 200% ne pourra rien.

Après si Messi est malade, Xavi se blesse et Iniesta a une grosse baisse de niveau la ça devient jouable

foot12
foot12
Niveau 5
15 mars 2013 à 13:28:07

Le PSG a ses chances. S'ils sortent le match de leur vie et que Messi est dans un mauvais jours ça peut le faire :oui:

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:28:26

PSG77820
Posté le 15 mars 2013 à 13:21:04
mattandrews
Posté le 15 mars 2013 à 13:17:38

Certains disait la meme pour Milan au match allez , en tout cas les grand perdants de cette LDC c'est les anglais pas un seul représentant en quart et j'en suis pas mécontent cava les remettre a leur place
Lien permanent

+> Pour Milan, ils étaient plus fort que GS, le barça était dans une mauvaise passe. On a bien vu au match retour le réel niveau des deux équipes :)

+> pour les anglais, les remettre à leur place ? leur championnat est surement le meilleur du monde, ils placent régulièrement leurs équipes en finale et il faudrait les remettre à leur place ? ces éliminations c'est juste un gros concours de circonstances, avec city qui tombe 2 années de suite dans un groupe de taré, united qui se tape le real EN FINISSANT 1er ! + un rouge au retour, chelsea dans un gros groupe et en plus avec le sentiment d'avoir fini le boulot à cause de la victoire de l'année dernière, et arsenal c'est faible il n'y a qu'à voir leur classement en PL.

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
15 mars 2013 à 13:28:46

http://farm4.static.flickr.com/3129/2882411435_7e13ec3387_o.jpg
"sebmel95" écrit à 13:26:25

"Heuu faut arrêter de faire les hypocrites 2 secondes

Genre les supp Parisiens étaient pour L'OM en coupe d'europe , pfff me faite pas rire parceque c'est totalement faux .
C'est pas ce que j'ai vu sur ce même forum , les crétins de supporters du PDSG qui disaient " Ouai L'OM n'a pas le niveau , ils vont se faire tapper par le Bayern " ect ...

Donc je vois pas pourquoi moi je m'en priverais , j'en fait de même

Je suis supporter d'une seule et même equipe ... L'OM !!

Le reste je m'en branle carrément "

ben moi je supportais l'OM là lors que je suis parisien :hap:

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:29:22

Je ne suis pas supporter du Real , je n'en ai pas la prétention .

Mais je suis un grand admirateur et fervent défenseur du Real .

Mais contre le PSG , je serais a fond dérriére le Barça !!

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:31:28

:d)Moutinho

Et , oui j'assume je ne suis pas "supporter" je les encourage et j’espère une victoire après la Ligue 1 c'est autre chose biensur que je les déteste

Et j'en est parler avec plein de pote Marseillais et supporter depuis leur enfance y balance deux trois blagues sa c'est normal mais sinon ils sont content que le PSG tombe contre le barça pas dans le sens ou y pourraient se faire latter mais plutot que c'est une equipe française qui tombe contre la meilleur equipe du monde donc il faut représenter

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:33:42

Maxb49 :d) + 1 :ok:

C'est exactement ça , si le Barça décide de prendre les choses en main et de jouer a 200%
Le PSG va prendre trés trés cher :ok:

Le PSG n'a pas le niveau ou pas encore , ils n'ont pas les épaules ni le caractére pour ce genre de match , surtout contre le barça

psg77820
psg77820
Niveau 9
15 mars 2013 à 13:36:08

mattandrews
Posté le 15 mars 2013 à 13:28:26

Je vais te mettre devant un Stoke city - Swansea . Tu me dira ce que tu en pense du meilleur championnant du monde et faut arreter de dire oui city y'avait sa blabla ...

Euh ont pourrait dire que le Real a eu un groupe de taré ? jusqu'a preuve du contraire Dortmund et L'Ajax c'est moins fort que City donc il pouvait finir deuxieme , Ensuite Chealsea Bah eux c'est toujours pareil y vont faire 3 mois de ouf puis après plus rien , Arsenal bah le Bayern a fait ce qui etais prévu voila quoi mais après Arsenal c'est différent ils sont dans une politique ou le club doit faire du benefices et tu peut pas gagner de titres en voulant faire du bénéfices ... MU ok erreur d'abitrage et sa leur coute la qualif , Des erreurs d'arbitrage y'en a 100aines voir des milliers toutes les semaines ca fait parti du foot ils ont qu'a mettre la video et encore meme la c'est pas dit qu'il la regarde pour le geste de Nani

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment