CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PSG]Le club n'est plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jb78180 jb78180
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 03:58:54

A l'heure ou le PSG se prépare à sûrement dominer la ligue 1 les footix se préparent à supporter le psg et ses Ibra ,thiago silva,et autres Lavezzi qui ne savent même pas ou il jouait avant .Le PSG c'est à la base une identité , une âme ,des "supporters" .Trainé dans la boue lorque il arrivait difficilement à se maintenir lorsque Lyon dominait la Ligue 1 .Le PSG c'est des joueurs tel que RAI ,OKOCHA,FERNANDEZ,WEAH,PAULETA,ROCHETEAU,GINOLA et j'en passe .Un public réputé pour ses chants (malheuresement aussi pour ses débordements) .Un stade mythique Le Parc des Princes .Des présidents charismatiques tel que Borelli ou Heshter .Ce n'est pas un club de footix mais de passionné avec l'amour du maillot rouge et bleu .Trop jeune pour avoir connu le PSG de 96 et même pas né pour le 4-1 face au real madrid de 1993 je regrette de ne pas l'avoir vécu .Quand je vois des gens mettrent le maillots du PSG sans connaitre 1/4 de l'histoire de ce club ça me dégoute (j'en connait) parce que ça fait bien ou pour tout simplement ce dire ouai on a gagné .Voir des joueurs qui viennent pour le fric comme si c'était la Chine ou les pays pétroliers ou gaziers (remarque QSI) ou qui ne voulait même pas venir comme Thiago Silva .Ma seule satisfaction et de voir Adrien Rabiot façe au départ de Ilan Boccara qui n'a même pas eut le temps de prouver quoi que ce soit et au probables départ de Sakho et Chantome produit du club à l'identité psg.
Amis parisiens je vous salut et j'éspère que les abonnées reviendront un jours....les vrais

optimus81540 optimus81540
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 04:06:19

je suis complètement d' accord avec toi moi je suis supporter depuis 1999 et le resterai pour l'amour du club pas pour le fric ou les grands joueurs .

El_Nino_Devil El_Nino_Devil
MP
Niveau 2
23 juillet 2012 à 04:12:05

Bien parler avec la belle époque de Miguel Pauleta dit L'aigle des assors, malheursement cela va faire comme pour le Barca et le Real Madrid les stars viennent , les résultats serot probablement là donc les footix viendrons en masse.
Quand tu regarde les sois disant supporteur de barcelone parce qu'il domine le foot , il ne serrais te dire le quart de son histoire
Malheuresement apres il se disent supporteur moi j'appelle ca des footix sans personnalite

Kazimor94 Kazimor94
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 04:15:40

Je suis né en 95 , commencé à suivre le PSG en 99 , je n'ai pas connu la coupe des coupes , le titre de 94 mais je me suis renseigné , mais si selon toi c'est être un footix que de ne pas avoir vécu c'est moment je ne comprend pas, il y aussi eu de grand moment après ça , en 2008 quand on s'est sauvé lors de la dernière journées.
Je suis d'accord pour dire que le PSG a changé ,peut être trop vite , le club oublie les joueurs "Made in Paris" , mais je trouve que mélangé stars et joueur issu du centre ne poserai pas problème à l'identité du club (Rabiot est pour moi celui qui a le plus de chance de se faire une place).
Le nombre de fan va grimpé sans vraiment "aimer" le club , et maintenant tous les fans de Paris seront insultés de footix alors que certain fan était là avant.

bobo32vieri bobo32vieri
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 05:12:36

où etait tu en 2007 ou 2008 om le psg penait à se maintenir?
la le psg est en tete d'affiche et tu viens traiter les neo supporters du psg de footix.
si y a pas de supporter personne ne vas au stade, acheer les maillots, visiter le parc, regarder le match, etc..
donc ton club a besoin de supporter quitte a se faire des footix
c'est ca le footbusness
sinon supporte le paris foot gay machin car eux ca sera des homo leur supporter, des mecs qui les adorent pour eux pas parce qu ils sont bon ou ont des bons joueurs.
de mecs comme toi quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2012 à 06:21:05

L'auteur, en tant que supporter de l'OM je tiens à dire que j'apprécie les gens comme toi, même si j'ai beaucoup de mal à blairer le PSG, c'est en grande partie à cause des supporters, et là je vois que tu en parles comme quelqu'un qui aime ce club, et quand je dis ça c'est vraiment du club que je parle, pas de tout le reste qui est lié à l'argent des qataris, en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle avec autant de maturité, bien qu'il soit supporter du PSG, tout de suite je retrouve l'âme d'un supporter, mais malheureusement il y en a pas beaucoup des comme toi

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:39:53

En même temps un supporter faut pas en attendre grand chose.
Apprécier le foot avec détachement de tout fanatisme c'est bien ça le kiffe.

Killzone Killzone
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 10:52:28

Je suis supporter que depuis 2008 mais je suis quand 'meme d'accord avec toi, j'en connais pas autant que toi sur le club mais jmetais renseigné sur l'histoire du club :oui:

Pauleta :coeur:

Mais ces footix me donnent la gerbe

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
23 juillet 2012 à 12:20:01

Forum foot :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 27.18€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment