Salut a tous , je ne suis pas fan de l'Inter Milan mais vue les difficultés que le club a en ce moment dans la réalité je me suis dit pourquoi ne pas faire une carriere avec eux sur fifa !
Donc comme tout ceux qui ont voulut faire une carriere avec l'Inter le savent , le budget salaire est pas élevé et il y'a un grand nombre de joueur qui ne servent a rien ... donc pas facile de recruter et de revendre bref la je viens d'arrivée a la fin du mercato estival donc et voici mon equipe finale :
Pleins de departs et 5 recrues :
1) David Luiz (Pas grand chose a l'inter donc je l'ai pris , il est jeune,costaud et pas trop cher)
2) Rod Fanni (Il me fallait un joueur de couloir d'experience et je l'ai pris en plus il peut jouer dans l'axe ou sur la gauche donc pratique)
3) Hatem Ben Arfa (Jeune ,technique et j'avais besoin d'une personne sur l'aile de l'attaque)
4) Huntelaar (Blessure pour plusieurs mois de Milito donc j'avais besoin d'un attaquant...)
5) Nani ( Ca fait longtemps qu'il etait a manchester et je le trouve enorme ce joueur et je le verrai bien a l'inter donc je me suis dit pourquoi pas ...
Bref voici mon onze et mes remplacents
4-2-3-1)
----------------------Handanovic
Fanni---------David Luiz--------Chivu-------Nagatomo
----------------Zanetti (C)----Cambiasso
-------------------------Stankovic
Ben Arfa------------------------------------------Nani
--------------------------Huntelaar
Remplacents : Belec, Samuel, Obi, Guarin, Schelotto, Pereira et Cassano
Voila qu'en pensez vous ?