CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Inter de Milan

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:37:07

Salut a tous , je ne suis pas fan de l'Inter Milan mais vue les difficultés que le club a en ce moment dans la réalité je me suis dit pourquoi ne pas faire une carriere avec eux sur fifa !

Donc comme tout ceux qui ont voulut faire une carriere avec l'Inter le savent , le budget salaire est pas élevé et il y'a un grand nombre de joueur qui ne servent a rien ... donc pas facile de recruter et de revendre bref la je viens d'arrivée a la fin du mercato estival donc et voici mon equipe finale :

Pleins de departs et 5 recrues :
1) David Luiz (Pas grand chose a l'inter donc je l'ai pris , il est jeune,costaud et pas trop cher)
2) Rod Fanni (Il me fallait un joueur de couloir d'experience et je l'ai pris en plus il peut jouer dans l'axe ou sur la gauche donc pratique)
3) Hatem Ben Arfa (Jeune ,technique et j'avais besoin d'une personne sur l'aile de l'attaque)
4) Huntelaar (Blessure pour plusieurs mois de Milito donc j'avais besoin d'un attaquant...)
5) Nani ( Ca fait longtemps qu'il etait a manchester et je le trouve enorme ce joueur et je le verrai bien a l'inter donc je me suis dit pourquoi pas ...

Bref voici mon onze et mes remplacents :(4-2-3-1)

----------------------Handanovic

Fanni---------David Luiz--------Chivu-------Nagatomo

----------------Zanetti (C)----Cambiasso

-------------------------Stankovic

Ben Arfa------------------------------------------Nani

--------------------------Huntelaar

Remplacents : Belec, Samuel, Obi, Guarin, Schelotto, Pereira et Cassano

Voila qu'en pensez vous ? :ok:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:41:46

T'as quand même beaucoup changé l'effectif initial :oui:
Guarin titulaire :oui:
Il est où Ranocchia ?

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:42:10

Pereira à gauche et Nagatomo à droite car il est droitier :oui:

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:46:52

Flowzer :d) Oui j'ai mis toutes mes recrues dans le onze de depart mais sinon le reste n'a pas trop changer,(et puis je crois que l'inter a besoin de changements dans la realité lol) pour guarin j'ai hesité et comme j'ai simulé les matchs jusque la fin du mercato je savais pas trop ce qu'il valait donc dans le doute j'ai mis stankovic... :ok:
Pour Pereira je crois je le prefere milieu gauche dans la realité et comme j'avais besoin d'une doublure a nani sur le banc j'ai donc mis nagatomo a gauche (il jouait a ce poste y'a pas si longtemps)

Ranocchia s'est blessé donc je l'ai preter :ok:

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:47:31

Guarin > Ben Arfa ... C'est vraiment honteux ça :hum:

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:48:57

Flowzer :d) Mais sinon t'en pense quoi ?

Dashoun :d) ce qui est honteux c'est que tu ne saches pas que Guarin est n°10 et qu'il ne joue pas sur les cotés donc avant de critiquer sur un truc renseignes toi :-)))

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:50:20

Bah c'est pas mal :oui:
Le seul hic est Fanni :malade:
Et ton milieu à trois est vraiment vieux :ouch:
Ils ont plus de 100 ans presque 110 à eux trois :ouch:

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:54:40

Floowzer :d) Pour fanni je comprend, ben c'est surtout un choix du coeur on va dire parce que il a jamais eut la chance de jouer dans un gros club et puis bon j'avais pas trop de budget et comme il etait pas cher et qu'il peut jouer a plusieurs postes alors je me suis dit pourquoi pas ...
Le milieu ouai c'est clair mais j'ai pas pu faire beaucoup mieux parce que niveau budget c'est galere , mais bon c'est la premiere saison je vais faire pas mal de reajustement deja au prochain mercato sur le milieu et surtout pour la saison prochaine :ok: j'aimerai bien deja au mercato pouvoir faire venir Banega pour mon milieu

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:29:58

Pas d'autres avis ? vous pouvez aussi me donner des idées pour le prochain mercato hivernal OU pour mes recrues pour la saison prochaine ? (notamment pour mon milieu de terrain) et autres ... :ok:

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:33:29

J'aime pas trop Fanni, BenArfa et Huntelaar à l'Inter :(
Chivu est cramé, mets Jesus ou Ranocchia.

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:13:15

Bon ben après quelques matchs ca ne va pas je galere donc je viens de changer mon systeme et certains joueurs de mon onze de depart voila ce que ca donne : (je vous tiendrez au courant pour vous dire si ca fonctionne mieux que mon idée de depart...)donc maintenant je vais jouer en 4-2-2-2 :

----------------Belec

Fanni-----Silvestre--David Luiz-----Nagatomo

------------Kuzmanovic----Cambiasso(c)

Guarin-----------------------------------Nani

-------------Cassano-----Huntelaar

(Palacio est blessé depuis le debut de saison j'ai pas pu le tester encore malheuresement...)

Prochain match : Chievo Verone - Inter Milan ! je vous tiens au courant ... enfin si ca vous interesse ? :ok: :question:

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:14:16
  • Ben Arfa est pourrit je suis grace decu ... bon allez direction le chievo !
ben-asnl54
ben-asnl54
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:18:34

Good luck :ok:

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:31:42

Et voila finit 1-1 ! a cause de mon gardien de merde qui fait du surplace ! bref 4-2-2-2 nettement mieux que le 4-2-3-1 avec les joueurs que j'ai ... et petit surprise mon buteur a été Rocchi en fin de match ! Je suis pas du tout convaincu par cassano pour l'instant ... objectif prochain mercato : 1 gardien et 1 milieu de terrain en priorité ET SI j'arrive a vendre cassano j'acheterai un buteur sinon pas grave parce que palacio sera revenu de blessure d'ici la je pense ...

Concernant mes recrues Ben Arfa il est zero ! par contre Nani et David Luiz :bave: ... pour huntelaar et fanni pour le moment j'attend un peu j'ai pas d'avis ...

Bon prochain match contre : FIORENTINA !!!!
Cette fois il me faut la victoire ! on va voir si mon 4-2-2-2 sera meilleur ! pour le prochain match je met cassano sur le banc et je le remplace par rocchi (buteur au dernier match)

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:35:54

D'ailleurs pendant que je fais mon match contre la fiorentina si vous pouvez me donnez des noms de recrues ? (Gardien, milieu defensif et buteur) a des prix raisonnables merci :ok: bon je fonce jouer la fiorentina !

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:45:36

Je te conseille simplement le premier système que tu avais mis en place, sauf que tu as à changer quelques joueurs :oui:

Handanovic - Schelotto, Rano', Juan, Nagatomo - Zanetti, Kuzmanovic ou Gargano - Guarin (en 10) - Palacio ou Schelotto (AD), Huntelaar (BU), Nani (AG) :-)

Après, tu peux aussi mettre Hatem Ben Arfa coté droit, pour garder Palacio sur le banc, en joker.

Ensuite, tu gères ton effectif avec les Kuzmanovic, D.Luiz, Stanko .. :-)

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:48:05

Buteur = tu as Longo qui va revenir de prêt et qui est .. :bave:
Milieu déf = pourquoi pas Banega, quoiqu'il est plus un 8 qu'un 6.
Gardien = Tu as Handanovic qui est super .. :-)

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:56:20

Etttt voiiillllaaaa !!!!! victoire !!! 3-1 face a la fiorentina ! (doublé de huntelaar et super coup franc de papi zanetti !)match tres important parce que je pense avoir enfin trouver mon onze type par rapport aux entrants ! 0-0 a la mi temps et je suis repassé en 4-2-3-1 mais en changeant quelques joueurs et en repositionnent certains ! donc voici mon onze type jusqu'au mercato je pense ! ca c'est clair ! :

-------------Castellazzi (papi mais m'a fait un match enorme)

Fanni------Silvestre---David Luiz------Nagatomo

-------------Zanetti(c)-----Kuzmanovic

----------------------Ben Arfa (enorme)

Nani----------------------------------Pereira

------------------Huntelaar

Apres plusieurs essai je pense que cette formule est la bonne !! :ok:

CarstenRamelow :d) je vais suivre ton conseil pour Longo mais je vais pas attendre je vais le rappeler de son pret tout de suite puisque palacio est blessé et que cassano et rocchi c'est pas trop ca ! merci ! je te dirai ce que j'en penses :ok: pour banega oui j'y est pensé et je pense que je vais tenté lui ! petit clin d'oeil pour que je redonne sa chance a handanovic lol :rire: mais je pense que je tenterai Victor Valdes (sur le depart au barca dans la realité donc transfert je pense realiste) qu'en pensez vous ?

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:09:02

Mon prochain match : Catane

Mon onze sera donc celui de ma deuxieme mi temps du match precedent comme annoncé au dessus donc je repasse en 4-2-3-1

Petit changement j'ai rappelé de pret Longo comme m'a conseillé CarstenRamelow plus haut il est donc sur le banc et Palacio de retour de blessure egalement est sur le banc a la place de Cassano qui est bidon ...

Et petit precision car je n'en ai pas parlé je suis 6ème en ce moment a 6 points du 1er (Milan) au bout de 8 journée enfin voila !

MB-Blaze
MB-Blaze
Niveau 5
13 mars 2013 à 17:10:23

Tu n'a plus Palacio ? :o