ben-asnl54
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 14:25:29
Seulement 2 Bony a l'ETG , dire qu'avec Nancy je ne peux meme pas prendre Zokora qui est libre....
-> Dans l'offre y a Yannick Sagbo, et c'est loin d'etre de la merde
BastienxX
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 14:40:26
Je suis d'accord avec Ben, c'est pas realiste mais bon...
-> Pardon ? C'est Griezmann dans ton equipe que je vois ? L'international tricolore le plus prometteur declaré intransferable a moins d'une tres grosse offre par la Real Sociedad qui a au passage annoncé qu'il veut s'inscrire dans la durée en Liga BBVA ?
Tu vas me dire que Honda a Saint Etienne c'est plausible quand tu sais que Sainté ne claque pas 1 euro au point de prendre Brandao parce qu'il etait gratuit ?
Si vous voulez on ne fait aucun transfert a Evian pendant que vous vous faites des teams d'internationaux, c'est vrai que pour nous c'est plus interessant de lutter entre la 20eme et la 19eme place
Faut arretez de se foutre de notre geule aussi.
ben-asnl54
Posté via mobile le 28 mars 2013 à 20:01:32
Cela me laisse perplexe, le coach d'Ajaccio demisonne et s'en va au poste d'adjoint a Toulouse et d'un coup il y a un echange de petit gardien contre Ochoa...
-> 100% Vrai.
[Titur]
Posté le 29 mars 2013 à 17:36:36
J'ai proposé la même chose pour Honda sur l'OFC hein
J'ai tenté 5 000 offres toutes plus débiles les unes que les autres, j'essaie de tirer le meilleur de chaque transfert, sur chaque ligue, que ce soit la LO, l'OFC ou ici
-> 200% Vrai.
Sinan quelqu'un peut me dire la frequence a laquelle les matchs sont simuler ? Histoire de savoir si je dois deja preparer ma compo
Algerino tu nous as refusé 500 offres alors que certaines sont plus qu'equitables, je veux un justificatif du pourquoi du refus de chaque offre, tu peux pas claquer la porte sans raison, surtout quand on voit certains chacals qui font des accords entre leurs ex clubs avant de demisssioner.