6netik, le gars qui depuis hier midi post toutes les 2mn, t'as rien d'autres à faire sans déconner que passer ta vie sur jeuxvideo.com, genre aller en cours ou travailler ou chercher un travail, prendre l'air etc..?
On a essayé de t'expliquer plein de choses par rapport au Milan et au Barça, mais le problème c'est que tu comprends rien c'est affolant , tu t'excites pour rien , le match est fini mec. Tu fais genre le connaisseur alors que t'es pas capable d'admettre que le Milan historiquement est bien meilleur que Barcelone mais que Barcelone de cette génération est meilleur que le Milan. On te donne des avis objectifs mais toi t'es buté et ne voit que le Barça de ces 6-7 dernieres années.. On parle a un mur. On peut pas débattre avec toi..
bref maintenant tu vas recommencer à t'exciter sur moi comme hier, d'ailleurs j'ai vu qu'encore ce matin tu parlais de moi. T'as un sérieux problème de reconnaissance et de compréhension... sur ce j'te laisse casser du sucre sur mon dos comme tu sais si bien le faire , avec ton lien youtube que je n'ai pas regardé une seule fois =)