CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barça-Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:33:23

XanoKs tiens c'est mature du mettre

Je termine par ceci

Milan = 7 LDC

Barca = 4 LDC

en supporter de milan on ce comprend sauf que moi je suis pas supporter du barca la nuisance elle est la je suis neutre dans mes argument .

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:35:38

je reste objectif, Milan > Barca historiquement

Après j'ai rien à dire actuellement la seule équipe qui peut battre le Barca c'est le Real (et le Bayern) pour moi.

Bon :dehors: vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:40:30

j'ai dit le contraire ? que le milan a eu plus de trophée ?je penser que tu parler du club actuel et puis c'est bien d'éssayer de partir en laissant une note positif sur ton équipe ;) mais cette année pas de <LDC faudras s'y faire maintenant et admettre que le barca est meilleur que milan et oui il a produit du beaux jeux elle s'est pas contenter de jouer en contre .

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:23:16

6netik, le gars qui depuis hier midi post toutes les 2mn, t'as rien d'autres à faire sans déconner que passer ta vie sur jeuxvideo.com, genre aller en cours ou travailler ou chercher un travail, prendre l'air etc..?

On a essayé de t'expliquer plein de choses par rapport au Milan et au Barça, mais le problème c'est que tu comprends rien c'est affolant , tu t'excites pour rien , le match est fini mec. Tu fais genre le connaisseur alors que t'es pas capable d'admettre que le Milan historiquement est bien meilleur que Barcelone mais que Barcelone de cette génération est meilleur que le Milan. On te donne des avis objectifs mais toi t'es buté et ne voit que le Barça de ces 6-7 dernieres années.. On parle a un mur. On peut pas débattre avec toi..

bref maintenant tu vas recommencer à t'exciter sur moi comme hier, d'ailleurs j'ai vu qu'encore ce matin tu parlais de moi. T'as un sérieux problème de reconnaissance et de compréhension... sur ce j'te laisse casser du sucre sur mon dos comme tu sais si bien le faire , avec ton lien youtube que je n'ai pas regardé une seule fois =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 15:35:26

azeriel tu vois bien que je rigole sur toi je te taunt c'est tout et puis oui là j'ai rien a faire j'en profite pour surfer et je passe sur le forum a l'occasion c'est pas interdit et encore une fois j'ai pas dit que le milan était moins bon historiquement relie les post si ça te fait plaisir... a la base on parlais du match de hier soir vous me parlez du passer c'est quoi l’intérêt ?tu fait le gars raisonnable mais si tu veut relie ton post sur messi au début je pense que tu comprendras pourquoi je te taunt c'est tout toi tu taunt les autre mais quand c'est moi qui te taunt tu l'accepte pas incompréhensible...

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:41:41

Messi c'est toi? j'ai le droit de ne pas l'aimer(je v quand même préciser que je le considère aussi comme un monstre ) mais j'aime pas son jeu, mais tu t'es auto-proclamé avocat du nain c'est pas ma faute ^^, ton taunt n'a pas de valeur. Le mieux c'est de laisser couler ce topic, le match est finit.On s'en fou maintenant Barça a gagné Milan et moi même avons pleuré mais c'est le foot c'est tout, reste encore le Real et surtout le Bayern qui pour moi est l'équipe la plus en forme actuellement et qui produit un très beau football.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 15:48:22

voilà ,tu peut pas parler normalement,mais c'est le faites que tu m’aie insulter alors qu'on faisait que débattre après me reproche pas mes taunt juste après ça.quand tu manque de respect aux gens t'attend pas à en recevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 15:49:18

Xanok à besoin de ce rappeller du passé du milan pour s'aider à digérer la lourde défaite d'hier :rire:

Plus tu parle que je suis barcelonais et belge ? Laisse moi rire, tu est milanais et français, ton argument ne tient pas la route. :rire:

Le barça domine depuis 2008, Espagne meilleur equipe du monde s'too. :ok:

milanofana07
milanofana07
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:46:41

Un rappel le Milan reste le Milan.

FORZA MILAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:28:10

Exactement le Mila reste le Milan, on l'a vu hier :oui:

La vidéo du moment