C'est à croire que tu n'y connais vraiment rien au football...
C'est vrai que Ronaldo et Ronaldinho ont été formé au barça pareil pour les ex stars tel que Romario Stoichkov Rivaldo, ils étaient inconnus et tous formés au barça... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.
Oui le foot c'est avoir des sous et acheter des gros joueurs, c'est nouveau peut-être ? Barcelone est l'un des clubs les plus riches du monde grace à l'apport de riches socios et à la chance grâce a ces dernières (comme le Real) de ne pas être inquiété par l'équivalent de la DNCG espagnol même quand le club arrive a 550M de dettes !! Oui 550M c'est astronomique, mais on les fait pas chier, ils rembourseront dans les années à venir pas de problèmes... Par contre en Angleterre Allemagne France Italie, ça c'est hors de question, on se demande bien pourquoi Aulas faisait des bons quand il abordait ce sujet.
Pour dire que parler de fric à Milan qui a vendu pour plus de 90M cette année et acheté pour même pas la moitié... Quand on se permet d'acheter des Alexis Sanchez 36M Mascherano 20M Fabregas a je ne sais plus combien tout ça pour avoir un bon turn over... Et tu parles de d'argent ?
Oui aujourd'hui le Barça est meilleur, c'est indeniable, oui il joue mieux, MAIS le Milan a un plus beau palmarès c'est comme ça, faut juste être stupide pour ne pas le reconnaître ce sont des chiffres !!
7 LdC contre 4 c'est comme ça, si le Barça en gagne 4 de suite et bien il sera plus cappé c'est tout.
Il y a 3 ou 4 personnes qui ont essayé de t'expliquer ce genre de choses sur ce topic mais apparament t'arrives pas à comprendre, XanoKs a 12 ans de moins que toi et es plus mature que toi.
Tu fais ton connaisseur franchement t'as juste l'air de rien y comprendre t'as du decouvrir le foot il y a 6-7 ans e voyant Ronaldinho jouer et sans t'intéresser au passé, avec ta meilleure équipe de tout les temps et ton meilleur joueur de tous les temps.
Je perds mon temps (et je ne suis pas le seul) à essayer de te faire comprendre des evidences footballistiques et statistiques, alors si ça peux te faire plaisir :
- OUI le Barça est la meilleur équipe de tous les temps
- OUI Messi est le meilleur joueur du monde de tous les temps
- OUI le Barça va gagner la LdC en roulant sur tout le monde
- OUI tous les joueurs du barça et leurs supporteurs font preuves d'humilité
- NON aucune équipe ne sait faire du beau jeu sauf le Barça
Et bien sur la victoire a l'aller était uniquement du au fait que le barça voulait un peu de challenge, ils ont d'ailleurs fait expres de perdre 2 fois contre le Real pour mieux les niquer en LdC par la suite.
Tu es tellement fermé d'esprit que ce debat est complètement stérile.
Je finis la dessus j'ai assez perdu de temps pour rien.
Bon courage a XanoKs, même si ce topic ferait mieux de tomber dans les méandres du forum.