CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barça-Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:57:51

aiqjin oui c'est normal les insulte ...tu t’accommode de çà si des con le font je peut le faire c'est ce que tu te dit ...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:58:09

XanoKs tu dit que milan va revenir mais t'en sait rien ça reste du foot ta beaux avoir de très bon jouer si le jeux collectif est pas bon sert pas a grand chose.

:d) ça c'est sûr, c'est mon avis j'aurais du préciser, cela dit le Milan n'as pas des stars met pointe 2eme de Serie A avec un très beau jeu, après il faut regarder les matchs du Milan pour savoir... sinon globalement Milan > Barca

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:58:35

mais*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:58:51

ton vocabulaire est trop riche ok ta modestie tu la retrouver ou je t'aide a le chercher ?

aiqjin
aiqjin
Niveau 5
13 mars 2013 à 13:59:37

Justement je dis l'inverse, mais prends pas les vertues du barça au detriment des autres clubs, ils ne sont pas parfaits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:05:03

XanoKs mais tu parle de stars tu me fait rire comme si le barca acheter des joueur comme ronaldo une fois devenu une stars non barcelone fabrique des stars milan par contre aime bien les acheter ronaldo ronaldino balloteli et j'en passe qui les achete avec des gros sous alors ton mot stars veut rien dire.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:07:03

Non mais actuellement Milan n'a pas de stars et pratique du beau jeu et globalement Milan > Barca, c'est tout :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:09:36

justement je défense le barca parce que c'est trop facile de lui jeté la pierre sur des futilité juste parce que c'est un grand club c'est pas le seul club mais forcement quand ça gagne pas mal de match on essaie toujours de montrer que ses défaut jamais content quoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:12:42

XanoKs Voir le profil de XanoKs
Posté le 13 mars 2013 à 14:07:03 Avertir un administrateur
Non mais actuellement Milan n'a pas de stars et pratique du beau jeu et globalement Milan > Barca, c'est tout :pf:

ok hier milan monter ce qu'il savait faire contre une grande équipe qu'ils était meilleur, pas capable d'aligner 2 passe sous la pression mais oui milan< barça ...continu de rêvé en couleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:14:44

a signaler qu'ils mennais 2.0 quand même face a une équipe de merde :ok:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:15:53

j'ai dit GLOBALEMENT.

j'ai pas parlé du match..

Milan = 7 LDC

Barca = 4 LDC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:19:34

tu veut parler en en palmares ,tu disait qu'ils avait perdu contre le real si tu veut parlais en palmares va voir celui du real madrid et va regarder çà place dans le championnat actuel ça va te donner une idée du niveau du barca puisque que tu veut parler du passer.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:20:56

Barça trop fort pour Milan :oui:
Ils ont fait que des conneries en défense les Milanais...
On les a surestimés depuis leur victoire et ils se sont vus trop beaux et trop forts

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:23:09

Bah historiquement Milan > Barca

Actuellement Barca > Milan

J'vois pas où est le problème :doute:

Pareil pour Liverpool et d'autres.

aiqjin
aiqjin
Niveau 5
13 mars 2013 à 14:23:56

C'est à croire que tu n'y connais vraiment rien au football...
C'est vrai que Ronaldo et Ronaldinho ont été formé au barça pareil pour les ex stars tel que Romario Stoichkov Rivaldo, ils étaient inconnus et tous formés au barça... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieusement.
Oui le foot c'est avoir des sous et acheter des gros joueurs, c'est nouveau peut-être ? Barcelone est l'un des clubs les plus riches du monde grace à l'apport de riches socios et à la chance grâce a ces dernières (comme le Real) de ne pas être inquiété par l'équivalent de la DNCG espagnol même quand le club arrive a 550M de dettes !! Oui 550M c'est astronomique, mais on les fait pas chier, ils rembourseront dans les années à venir pas de problèmes... Par contre en Angleterre Allemagne France Italie, ça c'est hors de question, on se demande bien pourquoi Aulas faisait des bons quand il abordait ce sujet.
Pour dire que parler de fric à Milan qui a vendu pour plus de 90M cette année et acheté pour même pas la moitié... Quand on se permet d'acheter des Alexis Sanchez 36M Mascherano 20M Fabregas a je ne sais plus combien tout ça pour avoir un bon turn over... Et tu parles de d'argent ?

Oui aujourd'hui le Barça est meilleur, c'est indeniable, oui il joue mieux, MAIS le Milan a un plus beau palmarès c'est comme ça, faut juste être stupide pour ne pas le reconnaître ce sont des chiffres !!
7 LdC contre 4 c'est comme ça, si le Barça en gagne 4 de suite et bien il sera plus cappé c'est tout.

Il y a 3 ou 4 personnes qui ont essayé de t'expliquer ce genre de choses sur ce topic mais apparament t'arrives pas à comprendre, XanoKs a 12 ans de moins que toi et es plus mature que toi.

Tu fais ton connaisseur franchement t'as juste l'air de rien y comprendre t'as du decouvrir le foot il y a 6-7 ans e voyant Ronaldinho jouer et sans t'intéresser au passé, avec ta meilleure équipe de tout les temps et ton meilleur joueur de tous les temps.

Je perds mon temps (et je ne suis pas le seul) à essayer de te faire comprendre des evidences footballistiques et statistiques, alors si ça peux te faire plaisir :

- OUI le Barça est la meilleur équipe de tous les temps
- OUI Messi est le meilleur joueur du monde de tous les temps
- OUI le Barça va gagner la LdC en roulant sur tout le monde
- OUI tous les joueurs du barça et leurs supporteurs font preuves d'humilité
- NON aucune équipe ne sait faire du beau jeu sauf le Barça
Et bien sur la victoire a l'aller était uniquement du au fait que le barça voulait un peu de challenge, ils ont d'ailleurs fait expres de perdre 2 fois contre le Real pour mieux les niquer en LdC par la suite.

Tu es tellement fermé d'esprit que ce debat est complètement stérile.
Je finis la dessus j'ai assez perdu de temps pour rien.
Bon courage a XanoKs, même si ce topic ferait mieux de tomber dans les méandres du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:27:12

berca va pas gagner la LDC cette année .non c'est pas la meilleur équipe de tout les temps pour moi c'est le real madrid non aucune équipe un aussi beaux jeux que le barca hypocrite tu rabasse le barcelone parce que ton équipe a perdu c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:29:18

tu peut parler de maturité mais quand tu me sort le barca a mal jouer hier c'est plus que risible mon pauvre toujour a rabaisser les gens pour se sentir fort

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:30:46

+ 1 aiq.

Je quitte aussi ce topic il est trop fermé d'esprit je perd mon temps, en plus il est illettré c'est horrible à lire.

Je termine par ceci

Milan = 7 LDC

Barca = 4 LDC

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 14:31:29

aiqjin et puis je vais pas te cité tout les joueur c'est pareil là tu va chercher dans les détail alors que je te donne que des exemple parlant après j'y connais rien au foot fabrique ton histoire....

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:31:54

Vous parlez du passé :ok:
Dans le présent Barça est largement supérieur :oui:

La vidéo du moment