CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barça-Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:28:00

aiqjin arrête de regarder le foot, parce que ta rien compris de ce qu'un un beaux football.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:30:59

Sinon historiquement Milan > Barca :hap:

aiqjin
aiqjin
Niveau 5
13 mars 2013 à 13:31:15

6 : je ne "couine" pas sur des détails, mais aujourd'hui le Real et surement la seule équipe capable de tenir tête au barça, et ils les ont battu 2 fois, avec la manière. Comment être la meilleure équipe de tout les temps si tu n'es déjà, au vu des derniers résulats, pas la meilleure de l'année ?
Regarde en arrière le Milan 88-90 ou le Real 60, le foot n'était clairement pas le même mais ces équipes ont aussi vraiment marqué leurs temps en gagnant plus de LdC et en ayant une meilleure invincibilité que le barça aujourd'hui. J'ai juste l'impression que pour certains le foot existe depuis 10ans...

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:31:18

6netik je parle de toi la non. Alors arrete de te sentir visé. Non je parle en générale, depuis que le barça gagne tout, tous le monde est pour le barça...
C'etait le meme avec Man U, quand ils etaient au dessus du lot, tout le monde était pour eux
Et moi oui je suis un vrai supporter, je connais TOUT sur l'Ac milan et je suis pour eux meme si ils redessende en serie C :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:32:17

non puisque c'est une équipe technique et agréable a voir jouer et ça depuis que je regarde le foot de les voir jouer avec du plaisir malheureusement ça ce perde dans le foot moderne parce que trop d'enjeu on veut tout simplement marquer peut importe la manière mais le barca a su garder un jeu très beau a voir et on peut pas en dire autant de toute les équipes.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:34:13

J'aime pas ce Barca, par-contre celui d'Et'oo et Ronnie j'adorais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:35:51

tu parle des supporter tu les connais pas ...tu balance des truc au harzard on peut dire pareil des supporter du milan quand il y avais des "star" du foot mais c'est trop facile et surtout pas vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:37:41

no comment.

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:38:24

crois moi j'en connais plus d'un qui ne regardait meme pas le barça avant leurs domination :ok:

Et moi les faux supporter de milan qui aimait milan parce qu'il etait fort et non pour le club je ne les aie jamais aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:39:52

milan >barca ? a bon ???

aiqjin
aiqjin
Niveau 5
13 mars 2013 à 13:41:26

Tactique pas technique 6
Technique c'est le grand brésil.
Quand tu vois une belle action suivit d'un but, le shema "made in barça" on va dire tu inclines la tete et tu te dis : bien joué, superbe action collective, respect.
Quand tu vois/voyais un but "made in brazil" avec de la technique, des dribbles etc... moi perso ça m'a toujours fait plus vibré que 10 passes conclues par un but.
Après chacun voit le football qu'il préfère, je n'ai pas dis que le barça était soporiphique à regardé, loin de la bien sur, et personne ne contestera que le barça a un foot très agréable a regardé, ça n'en fait pas non plus la référence historique du ballon rond.

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:42:05

bah écoute historiquement oui, c'est qu'un creux que milan va vite surmonté et c'est sa qu'on appelle un grand club, je doute que si sa arrivait au barça, si ils seront remonté la pente comme la fait milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:44:21

toi t'est un supporter hardcorp toi ça ce vois c'est exactement les même supporter que toi a paris tu le connais pas ?tu sait ceux qui cri Marseille on t'en**** des supporter extrême c'est qui font évité papa et maman qui viennent au stade avec leur gamin pour regarder un match en famille.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:45:00

milan >barca ? a bon ???

:d) Barca : 4 LDC

Milan : 7 LDC

CQFD

De plus le barca domine réellement depuis les années 1990, le Milan domine depuis bien avant, bon là il regresse mais va remonter dans quelques années avec son attaque à très gros potentiel .

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:46:43

6netik, c'est de moi que tu parle? si oui ton commentaire n'a absolument aucun rapport avec le débat

Ceux qui parle comme toi sont des frustré qui ne savent plus quoi dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:47:32

uncharted_best_ Voir le profil de uncharted_best_ ok ok t'est sérieux la ?mais arrête de sortir des truc aussi absurde que çà c'est veut rien dire ce que tu me sort là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:48:28

je sait pas quoi dire mais toi tu lis l'avenir reviens sur terre mon grand .

aiqjin
aiqjin
Niveau 5
13 mars 2013 à 13:52:14

Hier en debut de match on a bien entendu les "enculo" du Camp Nou et on a bien vu le nom fair play du barça a l'aller quand il faut rendre la balle...
Lors de Manchester U - Real : Man rend le ballon au real après un contact le commentateur place un "c'est fair play malgré la decision de l'arbitre juste avant(pour le rouge de nani) ce qui n'a pas été le cas d'un autre grand club récemment. On devine de qui il parlait.

Il y a des cons partouts au Barça à Milan à Marseille, à Paris, ne partez pas sur ce sujet là

Pour te contredire un petit peu XanoKs 90 c'etait plutot Milan :) entre 87 et 94 le Milan AC était vraiment au top le barça a eu sa grosse période un peu après et surtout depuis 2004-2005, enfin niveau trophée en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 13:53:06

XanoKs tu dit que milan va revenir mais t'en sait rien ça reste du foot ta beaux avoir de très bon jouer si le jeux collectif est pas bon sert pas a grand chose.

uncharted_best_
uncharted_best_
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:53:48

désolé mon vocabulaire est trop riche pour toi. soit je parlerais plus avec toi, avec des gens comme toi sa ne sert a rien.
:dehors:

La vidéo du moment