CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barça-Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:11:00

non...j'ai déja dit pourquoi je faisait rager azreil c'est tous si le milan j’imposais c'est qu'ils aurais tout simplement mérité mais la tu peut pas dire que le barca a mal jouer sinon tout ce que tu dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:11:35

apres "le barca a mal jouer" n'a plus d'importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:13:27

sèrieux me dire que le barca a mal jouer et que j’aurais rager c'est risible tien ludobra puisque tu me cherche je te le dédicace aussi https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

LudoObra
LudoObra
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:13:49

Je me plein juste des supporters du Barca qui sont des kikoo c'est tout, j'ai pas dit que le Barca jouait mal ou quoi que ce soit!
Bon bonne nuit et bien joué les Catalans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:15:31

les supporter de barcelone des kikoo ? tu jouais encore avec ton kaka quand ses supporter était déjà la c'est toi le kikoo ...

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:19:41

ludoobra tu devrais arrêter de te ridiculiser, de te prendre la tête pour rien et d'accepter que certaines personnes supportent le barça. je vois pas en quoi ca te dérange, c'est pas comme si il passait de l'OL au PSG ou de utd à city

saniyame
saniyame
Niveau 9
12 mars 2013 à 23:24:55

Non le fait qu'ils aient mal joué n'a plus d'importance vu que la qualification est là. C'est juste les jeunes effrontés qui nous sortent des "le barça c'est des boss 4-0 bouh" ou "vous pensiez que le Barça était au fond du gouffre bah voilà !"...
Bah eux n'ont pas vu les deux même match que moi.

Le premier est catastrophique du côté Barcelonais, Milan produit un bon jeu. 2-0 Logique.
Le deuxième est juste médiocre côté Milanais, et le Barça se contente d'un réalisme fou de leur génie argentin et d'une bonne surprise de David Villa. Le dernier but, Milan l'a laissé passer, ils ne suivaient plus.
Ils n'ont rien prouver de prétendant à la Champion's League sur ces matchs.

On verra l'adversaire du Barça au prochain tour, j'aimerais bien voir contre Dortmund, qui pour moi, soit eux, soit le Bayern gagnera. Cette année est allemande !

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:27:28

Je l'avais prédite cette qualification, visca BARCA ! :ange:

+ Paris au prochain tour contre le Barca ou le Real, pour qu'on voit leur vrai niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:28:21

pourquoi souhaiter la défaite du barca c'est ca que je comprend pas chez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:30:54

ils ont rien prouver ? ils ont surtout montrer au prochaine équipe qui faut arrête de croire que le barca est une équipe de merde parce qu'elle évolue en bbva.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:32:23

Saniyame et toi tu fait la même erreur que le milan ce soir sous estimé une équipe c'est pas un truc a faire dans des rendez-vous.

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:36:23

Saniyame
Posté le 12 mars 2013 à 23:24:55
Non le fait qu'ils aient mal joué n'a plus d'importance vu que la qualification est là. C'est juste les jeunes effrontés qui nous sortent des "le barça c'est des boss 4-0 bouh" ou "vous pensiez que le Barça était au fond du gouffre bah voilà !"...
Bah eux n'ont pas vu les deux même match que moi.

Le premier est catastrophique du côté Barcelonais, Milan produit un bon jeu. 2-0 Logique.
Le deuxième est juste médiocre côté Milanais, et le Barça se contente d'un réalisme fou de leur génie argentin et d'une bonne surprise de David Villa. Le dernier but, Milan l'a laissé passer, ils ne suivaient plus.
Ils n'ont rien prouver de prétendant à la Champion's League sur ces matchs.

On verra l'adversaire du Barça au prochain tour, j'aimerais bien voir contre Dortmund, qui pour moi, soit eux, soit le Bayern gagnera. Cette année est allemande !
Lien permanent

tu as vu le match au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:38:55

bayern reste clairement le favoris elle est monstrueuse cette équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:39:22

Dortmund a, pour moi, aucune chance face aux barça. Sans le ballon ils seront dépassé c'est pas comme dans fifa où c'est une équipe de contre.
Bayern, Madrid, et un degré moindre Juventus sont pour moi les sueles capables en deux matchs de les sortir.

saniyame
saniyame
Niveau 9
12 mars 2013 à 23:45:09

Radric, c'est là que tu vois Dortmund comme une équipe de merde en comparant à Fifa.

Ils n'ont jamais finis premier d'une poule où il y avait City et le Réal tu as raison.
Et tu n'as pas du voir le retour contre le Shaktar, où là, au moins, c'était du bon jeu.

mattandrews :d) Non je dis ça au hasard. Bien sur que oui je l'ai vu, et j'ai même raté un énorme match à côté à cause de ça.

6tenik :d) Je sous-estime personne vu que je m'en moquais un peu, mais suite au match aller, je m'attendais à un match énorme, et ce fut une énorme déception.
Et au moins on est d'accord pour le Bayern même si Favori est un peu fort. Aller bonne nuit, et n'écoutez pas trop la presse catalane, c'est du bourrage de crâne, qui a déjà atteint la france on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:55:52

Je n'ai jamais dit que c'était une équipe de merde, tu lis ce que tu veut lire!
Face à une domination comme celle du barça je suis convaincu qu'ils prennent l'eau, après oui ils sont fort mais ça reste en dessous pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:03:13

en quoi la presse espagnole est un bourrage de crane moi je regarde les match est résultat et je me fait mon propre avis et oui le match aller ils ont rien pu faire parce que milan a très bien jouer aussi c'est pas parce que le barca perd qu'elle a forcement mal jouer même si c'était pas une très grand barca mais le problème qu'a eu milan ce soir c'est surement dans ça préparation ,parce que clairement l’objectif était de faire comme le match aller ,ils ont pas voulu tuer le match tant pis pour eux perso je pense que c'est une erreur de coaching qui a mis milan en difficulté en début de match et puis jouer comme au match aller c'était tout simplement pas possible ils sont au nou camp c'est leur terrain fait pour leur style de jeux ils faillais tuer le match prennent le jeux a sont compte et pas jouer en contre comme a l'aller et Barcelone a était parfaite dans ça gestion de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:09:18

ps .tout le monde dit messi fait rien sans inesta ou xavi j'ai envie de leur dépendre sans une grand messi le barca patine également par moment car c'est un sport collectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 00:09:48

répondre pardon *

Redbull_bis
Redbull_bis
Niveau 4
13 mars 2013 à 00:58:17

Looooooooooooooollllllllllllllllllll . Homage à tous ce qui ont pas cru au Barça( dans les débuts de Page ) . Visca Barça !! :gni:
Domage pour Milan ! :banzai:

La vidéo du moment