CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre certaines en mode Saison

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:10:52

Je veux débattre avec certains qui comme moi, n'arrive pas à comprendre certains joueurs en ligne....

Je m'explique, certaines fois, les mecs ou nanas sont beaucoup plus fort que moi mais en font trop :

:d) Toujours les mêmes dribbles
:d) Toujours jouer avec le même joueur et donc du même côté
:d) Mettre un but, attendre que j'égalise pour en mettre un autre
:d) On se fait avoir une ou deux fois puis on retiens et le contre deviens facile
:d) Résultats : Victoire pour moi la plupart du temps ou déconnexion de l'autre car rage trop.

Je me fais battre mais par des joueurs qui jouent normalement sans en faire de trop.

J'ai commencé récemment le mode saison sur Fifa 13, avant je faisait une carrière avec Newcastle donc j'ai décidé de faire le mode saison avec Newcastle. 4.5 étoiles...parfait pour éviter les plus grosse équipes.

Voilà, je ne fustige pas tous les mecs qui font des dribbles mais ceux qui en font pour frimer et montrer qu'ils savent en faire. Un exemple...le mecs marque quasiment sur l'engagement et résultat après avoir abusé de certaines techniques prévisible à force.....4 à 1 pour moi.

Alors je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas mais ce genre de joueurs le plus souvent, reste en division inférieur. Car plus je monte et j'en vois de moins en moins. :-)

Voilà, j'ai hâte de rallumer ma console pour essayer de gagner le titre de Division 4, il me reste 3 matchs et il me faut les 9 points, ca va être dur.

:d) Et biensûr les joueurs qui jouent comme ça, je veux bien aussi vos avis du pourquoi du comment.

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:37:38

Personne ? :-)))

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 20:42:07

Quelqu'un ?

ZeLengendKiller
ZeLengendKiller
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:42:47

Moi ce que je voit en division 1 c'est que tout le monde mise sur la vitesse..

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:05:42

Moi j'ai Ben Harfa à Droite que je remplace par Obertan ou Sissoko.

Et à gauche Gutierez remplacé par Marveaux.

En attaque Cissé, Sissoko ou Cissé, Ben Harfa ou Cissé Gouffran.

Moi j'ai plusieurs style de jeu, donc en faite je m'adapte plus aux autres.

[Jv]om4ever
[Jv]om4ever
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:06:44

ben tu c'est les gens font se qu'il veulent , bref aprés si tu les torche tant mieux pour toi

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:18:12

Bah, je ne les torchent pas à chaque fois, j'ai quand même 14 défaites, mais je n'arrive pas à comprendre le pourquoi ?

Ils se la pètent, dribbles, font la feintes de trop et hop but pour moi. Ils quittents de rage alors que je ne vois pas l'intérêt de quitter ? Faut être sport un peu.

Je me suis pris des 5 à 1 ou 4 à 0 contre des mecs bcp plus fort que moi mais j'ai essayé jusqu'à la fin.

:d) je perdais 3 à 0, et j'ai réussi à arracher le 3 à 3 donc content.

:d) Un autre exemple de joueurs que je n'arrive pas à comprendre :

Le mec ne touche à aucune touche de sa manette, ses joueurs ne bougent, pas, à la mi-temps 5 à 0 pour moi, reprise, il commence à jouer (miracle) ! il m'en met deux, j'en remet 1, il quitte à la 75 ème. quel est le but de ses joueurs ????

bourikket
bourikket
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:36:25

Personne rencontre se genre de joueurs ?

[Jv]om4ever
[Jv]om4ever
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:43:33

oui bien sur , moi meme desfois je perd 3-0 a la mi temps ou meme 4-1 , si je prend 4-0 en une mi temps et que juste avant la fin de la premiere je mets 1 buts je peut te dire que le mec va ragequitte a la 85eme minute car je suis dedans et je le torchent , se qui m'arrive pas souvent de prendre des tole aussi , je prend des rouste en final de coupe a chaque fois , j'ai chelsea et le mec a le Bayern et je me fais laminé mais bon OSEF le mec me mets 3 , 4 buts c'est serré et tous en général je perd jamais avec plus de 3 but d'écart et bon a la fin du match comme c'est la final le mec laisse jusqua la fin de la fin pour bien te faire ragé .

Mais bon je m'en fous je bouge et je revien 5min apres et voila car sinon je pense que ma télé i serai passé plus d'une fois :)

bourikket
bourikket
Niveau 7
12 mars 2013 à 09:21:02

Un dernier message pour voir s'il y a d'autres avis ?

La vidéo du moment