Je veux débattre avec certains qui comme moi, n'arrive pas à comprendre certains joueurs en ligne....
Je m'explique, certaines fois, les mecs ou nanas sont beaucoup plus fort que moi mais en font trop :
Toujours les mêmes dribbles
Toujours jouer avec le même joueur et donc du même côté
Mettre un but, attendre que j'égalise pour en mettre un autre
On se fait avoir une ou deux fois puis on retiens et le contre deviens facile
Résultats : Victoire pour moi la plupart du temps ou déconnexion de l'autre car rage trop.
Je me fais battre mais par des joueurs qui jouent normalement sans en faire de trop.
J'ai commencé récemment le mode saison sur Fifa 13, avant je faisait une carrière avec Newcastle donc j'ai décidé de faire le mode saison avec Newcastle. 4.5 étoiles...parfait pour éviter les plus grosse équipes.
Voilà, je ne fustige pas tous les mecs qui font des dribbles mais ceux qui en font pour frimer et montrer qu'ils savent en faire. Un exemple...le mecs marque quasiment sur l'engagement et résultat après avoir abusé de certaines techniques prévisible à force.....4 à 1 pour moi.
Alors je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas mais ce genre de joueurs le plus souvent, reste en division inférieur. Car plus je monte et j'en vois de moins en moins.
Voilà, j'ai hâte de rallumer ma console pour essayer de gagner le titre de Division 4, il me reste 3 matchs et il me faut les 9 points, ca va être dur.
Et biensûr les joueurs qui jouent comme ça, je veux bien aussi vos avis du pourquoi du comment.