Merci de bien vouloir kick ce membre pour l'ensemble de son oeuvre hier soir, il a dérangé une activité de la LO13 et a continué alors qu'on lui demandait de s'arrêter, disant qu'il s'en foutait blabla. On kickait le blabla à l'époque, donc pourquoi pas lui. Merci
menahem121
Niveau 4
07 octobre 2012 à 11:50:48
bonjour jai un petit probleme je joue a fifa ultimat team mais dans la boutiques ca marrive de mettre a des bon jouere conserve dans club comment les faire mettre dans equipe active? merci
Bonjour à tous J'ai une question les modos : Est-ce que j'ai le droit de faire un topic sur mes dessins ? Tous les dessins sont des portraits de footballeurs et j'organise des petit-jeux où je dessine le joueur préféré du gagnant de ces minis-jeux Je vous pose la question car je sais que ce n'est pas en rapport avec FIFA, mais ce serait vraiment cool de votre part de me laisser faire ce topic Surtout que c'est plus intéressent que les topics du genre "ce jeu est à ch**r" Et que j'avais aussi un topic sur le FF avec plus de 100 pages, mais on me l'a lock pour aucunes raisons valables
drouch74
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:09:35
Merci pour les liens.
Chelsea_Mata Pourquoi pas, vois avec les autres modos aussi.