CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surface de modération

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 347
Page suivanteFin
Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
11 août 2013 à 13:51:08

75 jours et un certain nombre de messages car c'est suffisant pour montrer qu'on est actif sur ce forum et qu'on ne lachera pas la story au bout de 3 jours.
2 par personnes car c'est suffisant pour en faire au moins une de qualité, et force à faire durer

pagny-florent2 pagny-florent2
MP
Niveau 1
11 août 2013 à 13:52:30

Flood de boy-darky, storys qu'il a créé aujourd'hui à lock + pseudo à kicker

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28771-0-1-0-1-1-boy%20darky.htm

imou21 imou21
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 13:54:02

Tu as que ça a faire de ta vie ? Toujours dire lui a fait ça lui il a fait ça c'est bon mec on est plus en CP :honte:

darky-boy darky-boy
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 13:54:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1640508-1-0-1-0-story-un-gant-5-doigts.htm

_belin10_ Voir le profil de _belin10_
Posté le 11 août 2013 à 13:50:51 Avertir un administrateur
Il devrait y avoir un rang pour en dessous de 0 du style pollueur d'or comme ça Darky serait rang pollueur diamant

Il m'a insulté :snif:

:rire:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 13:55:08

Je vais vous expliquer. last1 était le secondaire de mon ancien compte banni (12hj) d'où le petit nombre de messages. Puis, j'ai perdu le MdP de last1. Donc, j'ai créé Jean-Ougnoule. C'est simple, non ?

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 13:57:44

En ce moment ce forum est vraiment devenu le forum "je raconte mes rêves"...
Il y a facilement 10 stories en première page, résultat ceux que ça n'intéressent pas ne s'y retrouvent plus.
En plus la plupart n'a même aucun rapport avec FIFA 13 c'est dire.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 13:59:27

Si, les matchs sont joués sur Fifa 13. Ca explique. Ensuite, ça ne vous plait pas, et ? Si ça en plait à plusieurs, vous avez pas vous y opposer.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 14:04:45

Et vous avez surtout, je pense, pas apprécié qu'on dépasse certaines storys de votre style avec le notre qui ne vous plait pas.

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:05:36

C'est surtout que j'ai l'impression que tu racontes ta vie au lieu de raconter une carrière de footballer.

20-25 pages à parler de ta vie privé.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
11 août 2013 à 14:05:58

Bon allez calmez vous merde y'a des gars qui ont des sérieux problèmes mais fait l'est laisser il auront toujours raison --'

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 14:07:10

Sam, il y a 1 semaine entre les matchs de prépa, vous m'auriez laissé aller au championnat, vous auriez vu...Mais non, pas assez patients..

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 14:12:35

Ne voulant créer de guerre, j'ai créé un forum JV pour les storys pro. Prière de ne pas flooder.

http://storys-pro-fifa.forumjv.com/0-124472-0-1-0-1-0-0.htm

Désolé mais c'est moi le responsable de tout, pas les autres, c'est moi qui ait lancé ce genre de storys? Désolé encore.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
11 août 2013 à 14:12:51

allez arrete jean on leurs laisse raison de toute facon c'est la loi ici

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 16:02:10

Jusqu'à preuve du contraire nous avons encore le droit de critiquer et de donner notre avis il me semble.
Avant de nous rentrer dans telle ou telle case tu aurais pu réfléchir un peu, tu te serais rendu compte que pour certaines personnes voir 10 stories en première page dont la moitié ne parle de FIFA que de temps en temps est très désagréable.

Sur ce je salue ton initiative de créer ce forum JV, bien plus adapté au type de contenus que vous proposez ces dernières semaines. J'invite les autres auteurs de ce type de stories à te rejoindre dans l'intérêt genearal.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
11 août 2013 à 23:36:42

J'informe la modération que le pseudo "Bo2MonkeySniper" sera utilisé par ma personne avec l'accord de son propriétaire afin uniquement de continuer sa story et ce pour une durée de deux semaines.

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:08:36

'God, le revoilà. :peur:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
12 août 2013 à 00:14:14

Je me fie à l'auteur, donc bien plus de matchs que sur la mienne ^^

riderbook riderbook
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:32:28

Bisevac :coeur:

[SexeDeHibou] [SexeDeHibou]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:24:04

:globe: A l'attention de toute l'équipe de modération :globe:

:pacd: Bientôt se déroulera le prochain tournoi inter forum sur jeuxvideo.com du jeu "Haxball"(Jeu 2d en ligne multijoueur)

:pacd: Chaque forum, selon sa population et son influence, aura le droit d'inscrire et donc de représenter ses couleurs par un certain nombre d'équipes participantes. (Entre une équipe et trois équipes de dix joueurs chacune.) Ce tournoi se déroulerait sur à peu près un mois.

:pacd: Nous aurons donc besoin, pour organiser ce tournoi, de votre collaboration afin d'épingler des topics d'annonces assez régulièrement surtout en ce qui concerne les inscriptions de vos équipes et de vos joueurs, et pourquoi pas ensuite pour le recrutement en cas de manque d'effectif.(nous n'abuserons pas).

:pacd: Je voulais en premier lieu avoir votre accord quant au fait de faire participer des équipes de cette communauté, et donc m'assurer que j'aurais tout le soutien nécessaire pour obtenir un nombre de joueurs et d'équipes suffisantes représentant votre forum par le biais d'une épingle, souvent magique puisqu'on est lu par une majorité de personnes, et donc aboutir à ce projet qui a pour but l'animation et le divertissement.

:globe: Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'avoir accordé de votre temps pour décider de la participation ou non de votre forum. Une fois décidée, merci de copier coller mon pseudo, donc "[SexeDeHibou]" dans votre réponse pour que je puisse la trouver par l'outil de recherche par messages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 27.06€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment