Salut, je cherche à vendre crédit ou joueurs FUT (j'avais fait un topic pour avoir des conseils sur le sujet mais il a été bloqué, je suppose pour ça). J'aimerais savoir vers où me diriger ?
Serait-il possible de faire quelque chose sur le topic des carrières qui est envahit par deux noobs ... C'est vraiment chiant, très chiant surtout que c'est pas la première fois qu'il se ramène et essaye de foutre la merde... Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre...
Ouais Marisson est revenu avec un nouveau pseudo secondaire (darky-boy) c'est vraiment chiant à chaque fois il revient et ça pourrit le topic on peut vraiment rien faire contre ce trol ?
Marrison
Niveau 7
26 juillet 2013 à 10:56:50
Bon alors kick si vous voulez je reviens plus jamais.
MAIS JE SUIS PAS DARKY BANDE DE ...OUPS les modos
bref on a fait un PEMT 0 UN MOMENT ET AUCUN VIA MOBILES DONC KICK SI VOUS VOULEZ MAIS DARKY AUSSI !!
darky-boy
Niveau 8
26 juillet 2013 à 11:38:02
Bonjour à tous ! Tout d'abord je voudrais régler ce problème ; je ne suis pas marrison et ne le connait pas ,voici ma plus belle preuve :
Pemt tout en haut. Désolé ce n'est peut être pas la place pour poster cela , je ne veux pas prendre une sanction à la place d'un autre . Merci et bonne journée
alexisdu42-_-
Niveau 1
26 juillet 2013 à 13:58:00
Salut jejeu. Tu pourrais me donner le lien ou il y a valencia ( le modo) car je le trouve plus se forum. Merci
enfantcolvert09 Voir le profil de enfantcolvert09 Posté le 26 juillet 2013 à 00:37:15 Avertir un administrateur Bonsoir
Ouais Marisson est revenu avec un nouveau pseudo secondaire (darky-boy) c'est vraiment chiant à chaque fois il revient et ça pourrit le topic on peut vraiment rien faire contre ce trol ? Lien permanent
LarsBender
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:11:49
T'attends la mort du petit cheval pour supprimer Jérôme ?
jejeu
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:23:55
Désolé, Jérôme a une vie privée.
Tu as des liens des messages, j'ai la flemme de rechercher
LarsBender
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:28:09
Celui de la page avant où il me traîte de pd par exemple
Sur cette page, par exemple, il insulte tout le monde, enfin presque, le mec c'est pas la première fois qu'il le fait, il est toujours pas ban ? on m'explique ?