Bonsoir, vous connaissez probablement le principe du topic "jeu infiniment débile" qui consiste à associer un mot par rapport à celui qu'a dit la personne précédente! Mais voilà, bizarrement une personne étrange dont le pseudo est Tounsy-67 à l'air d'avoir une dent contre moi sans que je sâche pourquoi! J'imagine que mon pseudo le traumatise je ne sais pas, c'est un individu étrange qui me critique et me manque de respect sur ce topic pour des raisons inexplicables!
Voici le lien et la suite est sur la page juste après celle-là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-134473-115-0-1-0-jeu-infini-ment-debile.htm
Pour vous aider au milieu de tout ça, je vous donne les posts précis, les 2 miens et les 2 siens!
"Tounsy-67
Posté le 20 mai 2013 à 11:53:18
Très chiant
JuniLicha"
--------------------------------
"JuniLicha
Posté le 20 mai 2013 à 11:56:29
Heu Tounsy-67: Tu m'expliques d'où on se connaît et qu'est-ce que je t'ai fait?
"
"Tounsy-67
Posté le 20 mai 2013 à 17:57:15
Légende
Grèce
JuniLicha Ta Gu**e"
"JuniLicha
Posté le 20 mai 2013 à 19:48:54
Tounsy-67: Je n'ai même pas envie de m'attarder plus longtemps sur toi, de toute évidence ce serait une perte de temps! Tu critiques un inconnu (moi) et quand je cherche à comprendre, ta seule réponse est d'être vulgaire donc tu es très mal placé pour dire à quelqu'un de se taire juste parce que tu sais que tu n'as pas d'argument...
PS: Désolé pour les autres personnes de ce topic, c'était la dernière fois que je répondais à ses provocations ici, j'arrête avant que ça dégénère histoire de ne pas vous ennuyer avec ce genre de bêtises
"
---------------------------------
Voilà, je ne sais pas ce qu'il a, c'est bizarre...
J'ai donc préféré arrêter ces bêtises avant que ça ne prenne de l'ampleur! Est-ce que ce genre de comportement est suffisant pour qu'il soit kické? 
Parce qu'il me manque de respect sans raison, d'ailleurs à la base je n'ai pas du tout compris pourquoi il a cité mon pseudo, c'est incompréhensible...