Salut , hors rapport avec la modération , mais le psn est en maintenance jusqu'a quand ? Merci bien
Poskatala
Niveau 16
15 avril 2013 à 19:28:55
Non on ne le débloque pas donaldtrash jusqu'à demain matin
pepita-higuain
Niveau 13
15 avril 2013 à 19:31:04
Donc dans ce cas vous pouvez/Devez locker celle de tr7 avec Milan
JuniLicha
Niveau 11
15 avril 2013 à 19:31:45
Demande de Ban pour "vrai-gitan" qui flood la story de Mister-Football en n'arrêtant pas de l'insulter! En plus il gâche sa story en publiant cette série d'insultes donc si vous pouviez effacer ces messages insultants + le bannir ce serait parfait
Voici le lien, il y a également d'autres insultes sur la page d'après:
Poskatala C'est la 6-7 de TR7 et chacun à le droit que à 2 Story
JuniLicha
Niveau 11
15 avril 2013 à 19:38:54
Merci pour lui
Je ne sais pas si Mister-Football a eu le temps de voir toutes les insultes publiées sur son topic du coup Elles ne sont pas restées longtemps et c'est tant mieux
Il en avait poster un autre message d'insulte, je comprends pourquoi il m'avait insulté en faite, je n'ai pas voulu suivre un camarade du forum, je lui ai dit que de toute façon il n'avait pas ses soixante-quinze jours, et là, le retour de vrai-gitan... Je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais il y'a une haine profonde, ça c'est sûr ! Au passage, désolé du double-post.
pepita-higuain
Niveau 13
15 avril 2013 à 19:42:38
Poskatala C'est la même chose avec la Story de Florent, tr7 à aussi demander à quelqu'un d'utiliser son pseudo pour en refaire une
MisterFootball Il doit pas être bien ce mec
Poskatala
Niveau 16
15 avril 2013 à 19:55:20
C'est fait Mais toutes ses stories sont bloquées pepita