Salut, max-h22 qui joue un club pro avec moi m'a parlé d'une idée de topic que je trouve intéressante!
J'aimerais savoir s'il serait possible de créer un topic qui s'intitulerait "[Club pro] Matchs amicaux!" ou quelque chose dans le genre dont l'objectif serait d'être un lieu de communication pour les clubs pros qui veulent faire des matchs amicaux afin de tester un nouveau dispositif ou tester une nouvelle recrue! Je pense que ça peut être intéressant pou beaucoup de clubs (dont le mien lol), j'aurais juste à faire l'intro où j'explique ce que je viens de vous dire et après les clubs pourront se passer leur PSN pour s'organiser des matchs amicaux dans le but énoncé plus haut!
Evidemment, je devine quelle pourrait être votre crainte car j'y pense aussi, c'est le risque que celà se transforme en topic de recrutement...
Après, peut-être qu'un modérateur pourrait prévenir d'avance à l'inauguration de ce topic (je peux vous prévenir dès qu'il est fait comme ça vous y passez) que ceux qui feraient du Hors-Sujet ou ne chercherait qu'à recruter ou se faire recruter au lieu des matchs amicaux seront kickés et que s'ils veulent éviter le kick, il leur suffit de recruter soit en mp ou soit sur les topics prévus pour ça
Voilà, qu'en pensez-vous?