CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surface de modération

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
02 avril 2013 à 20:02:39

Drouch74 :d) Concernant le topic que je voulais faire il y'a 2-3 jours, voilà le concept :

Ce serait en fait le même principe des paris sportifs sauf qu'au lieu de parier avec de l'argent, on parie avec ses crédits. :)

:globe: Pourquoi ai-je envie de faire ce topic ?

Tout simplement car mon cousin joue à FUT depuis quelques mois et a eu la chance de tomber sur un Dani Alves TOTY dans un de ses packs.( c'est tout simplement le mec le plus chanceux que je connaisse :o)) )

Alors grâce à ça il a maintenant plus de 1 000 000 de crédits et avec les 100 000 ou 200 000 qu'il avait déjà il a fait une team qui lui plaît et qu'il gardera longtemps.
Il a donc maintenant d'un 1 000 000 de crédits qu'il n'utilise plus. ( Je lui est conseillé de ne pas faire une team énorme pour ne pas tomber sur le fameux rééquilibrage )

Je lui est donc parlé de ce concept des paris et il est d'accord pour que ses crédits servent de bankroll :oui:

:globe: Comment jouer ?

- Comment payer ? Très simple, si vous voulez miser 3000 crédits sur une équipe, je mettrais une carte à vendre à 3000 crédits, je vous indiquerais le nom de la carte + le nom de mon club, vous achetez la carte et la pari est validé

- Comment recevoir ses gains ? Très simple aussi, si vous avez gagnez 1000 crédits, vous mettez une carte à vendre en m'indiquant son nom + votre nom de club,puis j'achèterais la carte.

:globe: Quelques règles

J'ai veillé à mettre en place des règles pour être sûr de ne pas sombrer et de ne plus avoir un rond.

:d) La mise maximale sera de 30k.

:d) Les combinés de plus de 3 matchs sont interdits ( pour éviter les combinés full-favoris avec des côtes de 10-15 )

:d) Tous les paris devront être validés 10 minutes avant le début du match.

:d) Je ne prend pas en compte les paris multiples, ou les paris avec Handicap, ça va trop me compliquer la tâche sinon.

:d) Pour les gains, ils seront payés dans un délais de 2 jours GRAND maximum ( Je dis 2 jours car je peux très bien tomber malade,ou avoir différents problèmes.. )

:d) Petit [+] : J'organiserais quelques "minis-jeux" où je sélectionnerais un match de mon choix, chaque joueur devra payer 1k pour participer et le joueur qui trouve le score exact du match gagnera un joueur coûtant dans les 10-15k

Voilà je crois que j'ai tout dit :p) J'espère que je n'aurais pas fait ce pavé pour rien..

Et comme je vous disais je ne peux pas faire ce topic sur le forum UT car il y'a déjà eu un topic avec des arnaques dessus.

FeePasCi
FeePasCi
Niveau 3
02 avril 2013 à 20:05:05

J'aime beaucoup ton humour Jejeu. :hap:

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:05:09

Bah normalement ça doit être fait sur le FUT, mais si c'est interdit là bas, ça ne se fera pas alors.

bastosol69 Voir le profil de bastosol69
Posté le 2 avril 2013 à 19:54:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Drouch : Laurent Blanc est de retour, j'étais nouveau donc j'avais pas vu les règles et un modérateur m'avait dit pas grave.
:d) Clean vers la gloire n'a fait que 5 messages et n'est donc pas considérer comme une story. :g)
Les 2 dernières sont donc celles qui sont considérés comme story :ok:
Certains forumeurs ont fait 4 storys et peuvent continuer àen faire donc pourquoi pas moi ?

:d) Tu sors ça d'ou ? :doute:
Et trouve moi des mecs qui ont fait plus de 2 storys et alors elles seront fermés, on en fait pas d'excéption, c'est juste qu'on ne voit pas tout.

DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
02 avril 2013 à 20:11:03

Drouch74 :d) Pourquoi je n'aurais pas le droit ? Tout ça parce que une personne a arnaqué des personnes ?..
Je suis honnête, je ne peux pas le prouver actuellement car je n'ai pas encore fait le topic, mais j'ai mis 20min à bien faire ma présentation, et je suis sûr que ce topic marchera, c'est un bon moyen pour les gens de pouvoir parier sur des matchs sans débourser de l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:18:37

Si vous voulez vous rendre utile un topic paris sportifs serait toléré pour ma part je m'amuserais même bien dessus

bastosol69
bastosol69
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:19:34

Désolé je balance pas les gens qui font des storys en trop, je m'appelle pas MisterFootball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:20:40

Dommage, ce sont ces gens là qui nous sont utiles :noel:

bastosol69
bastosol69
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:22:39

Bah t'as qu'a demandé à ce lâche de Misterfootball alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:24:48

"lâche"

Aidez les modérateurs dans leur tâche pour rendre un forum plus propre et faire respecter les règles, tu appelles ça lâche ?

Tu dois en connaitre des lâches dans ta vie alors.

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:26:29

DrogbaLegend Voir le profil de DrogbaLegend
Posté le 2 avril 2013 à 20:11:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Drouch74 :d) Pourquoi je n'aurais pas le droit ? Tout ça parce que une personne a arnaqué des personnes ?..
Je suis honnête, je ne peux pas le prouver actuellement car je n'ai pas encore fait le topic, mais j'ai mis 20min à bien faire ma présentation, et je suis sûr que ce topic marchera, c'est un bon moyen pour les gens de pouvoir parier sur des matchs sans débourser de l'argent.

Je vais allez voir pour que tu puisse le faire sur le Fourm FUT.

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:29:55

Bastos, j'essaye d'aider les modérateurs moi au moins, je ne vois pas en quoi je suis un lâche... :hum:

Si t'es pas content, t'as qu'à aller sur notre forum pour Story/Récits et Carrières ou alors tu fais sur Fifakulte, mais de là à me traiter de lâche et de presque m'insulter, non. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:40:31

Je ne vois vraiment pas en quoi MisterFootball est un lâche il se rend utile c'est tout , arrête de rager :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:46:08

Je demande le lock de ce topic qui n'a rien à voir avec FIFA https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1275017-1-0-1-0-c-est-un-chien-ou-un-chat-ca-omg.htm :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:47:26
DrogbaLegend
DrogbaLegend
Niveau 4
02 avril 2013 à 20:59:37

Drouch :d) Pas la peine ils voudront pas, c'est pour ça que je viens demander de la faire ici.

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:04:11

Merci pour les liens.

bastosol69
bastosol69
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:12:06

Bon okk excusez-moi :)
Pouvez-vous délocker ma story :svp: Je m'applique à fond dessus :ange:

MisterFootball
MisterFootball
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:40:45

Sinon tu vois avec quelqu'un qui a +de 75 jours si il veut bien te prêter son pseudo pour poster le début de ta Story, comme le fait TR7. :ok:

bastosol69
bastosol69
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:46:24

Mister , excuse moi si je t'ai vexé :desole:

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:49:13

DrogbaLegend > C'est bon tu peux allez le faire sur FUT.