CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surface de modération

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 février 2013 à 23:46:26

en effet, le mot "assoial" et ne vaut rien lorsque celui-ci me dis "Ah voila Einstein" ou dans le genre.

j'ai pas compris

Toquero
Toquero
Niveau 10
21 février 2013 à 23:49:36

À vrai dire je m'en fous

GetSet
GetSet
Niveau 59
21 février 2013 à 23:50:39

mais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 23:50:55

Salut je suis nouveau dans le domaine, si j'ai bien compris quand on porte une plainte à mon encontre je dois me justifier ? Très bien. :oui:

Alors déjà après analyse de ta plainte je constate que tu ne tiens pas à arranger ton cas, t'as pas les paroles de quelqu'un qui pense mériter autre chose qu'un kick, donc c'est déjà mal parti.

Je suis subjectif. Oui, merci de le découvrir. Je suis un modérateur subjectif dans le sens où vous avez des libertés que personne n'a sur ce forum, et malheureusement je peux pas changer ça. Peut-être pour ça que l'utilisation des mots que tu cites n'est pas un motif de kick, et ça moi je peux rien y faire !

Si t'es kick c'est uniquement pour cet acharnement sur ma vie privée, c'est pas à évoquer ici, un autre modérateur t'aurais peut-être déjà kické depuis 3 jours.

Pour terminer, à te lire le post en question est supprimable. S'il est supprimable c'est que tu admets que quelque chose n'a pas sa place dans ce post. Tu devineras la conclusion, il est kickable.

Pas de dékick, surtout au vu de ta réaction après celui-ci et qui se poursuit, ça n'arrange rien, :desole:

Pour toute autre information voit ça avec un autre modérateur ou bien sur le topic réclamations si je n'ai pas répondu à tes questions, bonne soirée à toi !

Toquero
Toquero
Niveau 10
21 février 2013 à 23:58:48

J'ai demandé l'avis d'un modérateur plus subjectif à l'affaire, d'ailleurs ton "vie privée" n'a aucun rapport avec mon post, je parlais de ton attitude en général envers moi ou certains autres, d'ailleurs je ne te connais pas hors du forum, et ce n'est pas dans mon intention, je suppose que c'est réciproque, et tant mieux. Tu l'intérpètes comme tu veux, mais je ne vois pas en quoi je devrais être puni de ta mauvaise interprétation. On supprime un post désagréable, on kick un post qui va plus loin. Or, je n'ai pas franchi cette barrière. Nous avons des libertés, tu as les mêmes que nous, mais les limites sont également les mêmes, or tu as souvent été aussi loin voire plus qu'ici.

Je finirai en disant que je ne vois pas en quoi ma réaction devrait influencer ton jugement. Subjectivité, quand tu nous tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 00:00:49

A la base quand on demande une justification c'est au modérateur concerné pas à quelqu'un qui ne l'est pas, ou alors j'dois encore apprendre le métier.

Enfin si ça te chante, voit ça avec Poska ou jejeu. :noel:

Toquero
Toquero
Niveau 10
22 février 2013 à 00:02:48

J'ai demandé aucune justification si t'as pas compris, je demande juste mon dékick, et je me doute que toi, le modo concerné, qui restes à raison sur ta position, ne seranpas d'accord.

Voilà pourquoi l'avis et le jugement d'un autre modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 00:04:10

Je te souhaite bonne chance pour avoir le jugement d'un autre modérateur n'ayant pas suivi l'histoire concernée.

Mais si tu y arrives, félicitations :o))

jejeu
jejeu
Niveau 10
22 février 2013 à 00:08:57

Je vais ouvrir une enquête interne, nous verrons bien à quelles conclusions cela va aboutir.
Nous vous tenons au courant, ne vous inquiétez pas. :)

Merci de votre compréhension :ok:

Toquero
Toquero
Niveau 10
22 février 2013 à 00:14:31

Merci jejeu, heureux de voir ce message. :)

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
22 février 2013 à 11:06:35

Si je peux me permettre un conseil, myloxyloto, c est de revoir un tout petit peu ta facon de moderer. Il y a trop d arogance et d ironie dans tes propos. ce n est pas vraiment digne d un moderateur. Le petit smiley a tete de clown dans une de tes reponses, et ton echanges echange avec toquero sont tres tres limites. Inspire toi de jeujeu et poska, beaucoup plus neutre et avec plus de recul.
il est certain que 16 ans, c est tres (trop ?) jeune pour un role de moderateur. ca demande une maturite que peu de gens ont a cet age, et c est normal.

bon courage a toi.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
22 février 2013 à 11:11:27
  1. jejeu
  2. Posté le 22 février 2013 à 00:08:57

|« Je vais ouvrir une enquête interne, nous verrons bien à quelles conclusions cela va aboutir.
| Nous vous tenons au courant, ne vous inquiétez pas. :)
|
| Merci de votre compréhension :ok: »

Va pas falloir être pressé par contre :noel:

yanis941996
yanis941996
Niveau 9
22 février 2013 à 12:20:50

vous devrais faire un truc pour tous ceux qui crée un topic pour recruter sa vénère c'est les seul qui arrive a trouver des joueur

yanis941996
yanis941996
Niveau 9
22 février 2013 à 12:28:54

et personne peut me dire quand je serait deckik de fut 13 sur jvc

jejeu
jejeu
Niveau 10
22 février 2013 à 13:00:26

Poskatala Voir le profil de Poskatala
Posté le 22 février 2013 à 11:11:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

1. jejeu
  2. Posté le 22 février 2013 à 00:08:57

|« Je vais ouvrir une enquête interne, nous verrons bien à quelles conclusions cela va aboutir.
| Nous vous tenons au courant, ne vous inquiétez pas. :)
|
| Merci de votre compréhension :ok: »

Va pas falloir être pressé par contre :noel:

Mais euh :noel:

jejeu
jejeu
Niveau 10
22 février 2013 à 13:04:38

yanis941996 Voir le profil de yanis941996
Posté le 22 février 2013 à 12:28:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
et personne peut me dire quand je serait deckik de fut 13 sur jvc

Je n'ai pas vu ton pseudo dans la liste des 572 kickés :(

drouch74
drouch74
Niveau 10
22 février 2013 à 16:05:00

C'est quoi cette histoire Toquero ? :hap:

Toquero
Toquero
Niveau 10
22 février 2013 à 16:36:49

Histoire peu importante avec Arnaud, mais le temps que ça se règle avec jejeu le kick sera déjà passé donc bon. :noel:

yanis941996
yanis941996
Niveau 9
22 février 2013 à 17:22:01

jeujeu quand j'essaye de poster un message dedans ils disent que j'ai etait exclu du forum

La vidéo du moment