Salut je suis nouveau dans le domaine, si j'ai bien compris quand on porte une plainte à mon encontre je dois me justifier ? Très bien.
Alors déjà après analyse de ta plainte je constate que tu ne tiens pas à arranger ton cas, t'as pas les paroles de quelqu'un qui pense mériter autre chose qu'un kick, donc c'est déjà mal parti.
Je suis subjectif. Oui, merci de le découvrir. Je suis un modérateur subjectif dans le sens où vous avez des libertés que personne n'a sur ce forum, et malheureusement je peux pas changer ça. Peut-être pour ça que l'utilisation des mots que tu cites n'est pas un motif de kick, et ça moi je peux rien y faire !
Si t'es kick c'est uniquement pour cet acharnement sur ma vie privée, c'est pas à évoquer ici, un autre modérateur t'aurais peut-être déjà kické depuis 3 jours.
Pour terminer, à te lire le post en question est supprimable. S'il est supprimable c'est que tu admets que quelque chose n'a pas sa place dans ce post. Tu devineras la conclusion, il est kickable.
Pas de dékick, surtout au vu de ta réaction après celui-ci et qui se poursuit, ça n'arrange rien,
Pour toute autre information voit ça avec un autre modérateur ou bien sur le topic réclamations si je n'ai pas répondu à tes questions, bonne soirée à toi !